Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eugène Ekobo

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 14.093 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • malag a écrit :
    Défensivement il a fait du très bon boulot, mais bon c'est sur que c'est pas lui va amener du surnombre devant. Mais rien que pour son boulot défensif il mérite la place de deroff.


    Abou n'apporte pas plus de choses offensivement alors de son coté.. Je me trompe?
  • Non, mais ses supporters te rétorqueront qu'il lui faut un temps d'adaptation (alors que contrairement à Ekobo, il a déjà joué plus de dix matches l'an dernier -et en L1- & connait Deroff, Devaux, Cassard...). En même temps, sans vouloir attaquer ce défenseur, que pouvait-on attendre du capitaine des Cristolliens, équipe flirtant avec le National tous les ans ?
    Je suis plus déçu par Strasser, meilleur avec le Luxembourg & convoité par Metz et Bordeaux l'an dernier... C'est relatif, ils ont marqué un but chacun, n'ont pas donné directement de but à l'adversaire enfin à peu près...
  • Temps d'adaptation :-/
    Il faut combien d'années alors #-o
    Là je suis scier..
  • Eh oh c'est pas moi qui le dit, va voir sur son sujet : il est juste en L2 comme en L1 : Bellaïd est meilleur pour l'instant, et buteur. Pour Gmamdia, Hosni, Nemeth, je crois qu'on aurait pu attendre longtemps...
  • J'avais bien compris que ce n'était pas toi qui disait cela :)-
  • dial4 a écrit :
    En même temps, sans vouloir attaquer ce défenseur, que pouvait-on attendre du capitaine des Cristolliens, équipe flirtant avec le National tous les ans ?


    Créteil a fini 8ème l'an dernier, en étant sans discontinuer parmi les 5 premier de la 1ère à la 23eme journée. :-B
    Et Ekobo était pour beaucoup dans cette bonne saison.
  • Oui en marquant un but...Donc en jouant très peu cette année, il a déjà rempli son contrat. Il y a une sacrée différence entre terminer 8e et monter en étant 3e minimum donc sans droit à l'erreur...
  • A la base Ekobo est quand meme venu pour etre un pilier de l'équipe, or Strasser a deja été recruté car il ne donnait pas satisfaction, et en ayant vu sa prestation de hier, certes pas moin bonnes que les prestations habituelles de Deroff, mais justifiant amplement pour quoi ce joueur n'a pas sa place dans notre 11 de départ! Certes sur l'homme il est solide mais mis a part cela je ne lui ai trouvé aucun bon point...
  • Personnellement je n'ai pas grand chose à reprocher à Ekobo, il a fait son boulot défensif correctement, souvent autant que Deroff ne le fait voire mieux, donc pour moi envisager Ekobo comme alternative au plot c'est plus qu'une bonne idée !
  • Beaucoup ont tendance à oublier qu'Eugène n'est pas un finisseur :-B
  • Je tiens juste à le féliciter pour son match de hier! Sobre, jouant simple,de bonnes relances, un très joli tacle à un moment..Pourtant, ce n'était pas son poste de prédilection..Le voilà, notre arrière droit! ;)
  • ben en tout cas il a pas été plus mauvais que l'ami Yves...mème si sa se voit que c'est pas un lateral de metier...
  • Ca me fait quand même rire que certains lui reprochent de n'avoir marqué qu'un but alors que c'est un défenseur. Ce n'est pas son boulot de marquer des buts mais plutot de faire en sorte qu'on en prenne pas. Mais j'ai trouvé qu'il ne s'en est pas trop mal sortit durant ce match. Il a été meilleur que Deroff au niveau défensif, et au niveau offensif n'a pas apporté grand chose, mais je trouvais que ça s'améliorait vers la fin du match.
  • 1. En L1 je pense qu'il faudra recruter à mort. L'effectif est du niveau L2 sans plus ; les deux matches contre des équipes de L1 se sont soldés par deux défaites.
    2. Quant à lui, c'est un joueur d'appoint alors qu'il devait être patron de la défense.
  • Ekobo rassuré.

    Personne ne s'est attardé dessus, lui le premier. Mais Eugène Ekobo a ressenti un vilain coup de blues à la fin du mercato d'hiver. Le Camerounais, qui retrouvera ce vendredi son ancien club, Créteil, a même envisagé un prêt alors que Jean-Pierre Papin ne faisait plus guère appel à lui. « Quand tu ne joues pas beaucoup, il est normal que tu te poses des questions », indique l'ex-Cristolien rassuré par son match plein dimanche à Châteauroux au poste de latéral droit. « Je bosse tous les jours pour être prêt et j'espère avoir été à la hauteur. Le coach m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. À moi de lui montrer que je mérite plus. »

    source : l'Alsace
  • S'il travaille et a ce niveau, c'est inquiétant. Il faut faire encore plus !
    En tout cas à ce qu'il parait il a joué latéral et vaut bien les autres à ce poste, c'est encore plus inquiétant...
  • Je regrette de l'avoir mis dans mes flops. Malgré une technique indigne de la L2, il a tenu sa place honorablement...
  • indigne de la L2, carrément...Tu veux dire de la L2 du haut du panier. Enfin, moi je me demande ce qui nous pousse à signer des Ekobo, Loué, Németh...On est pauvre à ce point ?
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il a de nouveau bien tenu son rôle vendredi soir! Avec une jolie montée à un moment (oui, c'était bien lui.. ;) )

    Maintenant à lui de prouver le bien que l'on pense de lui depuis 2 matches, vendredi au Havre!
  • Lui au moins il s'est aperçu qu'il jouait contre une équipe faible (en même temps s'il ne se défonce pas contre ses ex-coéquipiers...), comme Deroff, excellent VRAIMENT (un beau centre c'est lui je crois). Alors qu'Abou qu'il joue contre le L.OS.C. ou les Cristolliens, toujours aussi inexistant.
  • Abou inexistant?? T'y va un peu fort je trouve! :-/
  • Abou et Ekobo ont été tous les deux très bons, aussi bien contre Créteil que contre Chäteauroux selon moi. Pourvu que ça dure ! (+)
  • bluefever67 a écrit :
    Abou inexistant?? T'y va un peu fort je trouve! :-/


    Euh oui le mot a dépassé ma pensée, disons que j'attendais plus de lui face à une équipe aussi faible. Attendons de le(s) voir contre Le Havre.
  • Abou je l'ai mis dan mon TOP 3, je sais ça peut choquer certains mais je l'ai trouvé assez bon, et même s'il ne monte pas beacuoup il assure son travail défensif et c'est tout ce qui compte.Le reste restera de "l'anti-Abou" ou du "pro-Vergerolle".
  • Non ce qui me choque c'est l'expulsion de Strasser et une défense de plus en plus chamboulée, presqu'en crise avant d'aller chez un concurrent direct mais bon...Après la déroute à Metz, on est prêt à tout. Là faudra pas s'attendre à des montées plein champ des latéraux, il y aura à défendre, j'espère qu'ils ne se prendront pas un contre foireux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives