Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.843 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par jeff

  • Il a été vraiment bon une saison puis le néant... je ne vais pas pleurer son départ, c'est clair [-(
  • ethan a écrit :

    Donc au Racing de faire ce qu'il faut maintenant pour nous recruter au moins un joueur à droite et un joueur à gauche (sous réserve qu'Arrache resigne et qu'abdessaki reste) sinon la tactique du Racing ce seront des longs ballons devant sans construction ni subtilité et je dis non merci.


    Je préfere qu'il reste sans contrat celui-là.
    Il s'est pété les ligaments croisés il me semble non ?
    Donc ça fait de toute façon un joueur de couloir en moin..
    Et Abde, je prie pour que Ginestet lui offre un putain de salaire... Le voir capitaine, ça le ferait à mort =P~
  • 200000 mille euros seulement pour Le pen , + pontus liberé gratos
    on gagne rien pour 2 bons joueur
    on aurait pu en tiré 2M d'euros je pense
  • oué je trouve que tu penses beaucoup...

    0,2M€ pour Le Pen c'est très bien, vu son age (presque 33ans pour un milieu offensif), vu qu'il a fait 2 saisons pourries par les blessures, qu'il ne voulait pas rester et que le club ne voulait pas spécialement le garder (son salaire étant visiblement important...).
    Lui il est pas parti gratuit ;)
  • foot-france67 a écrit :
    200000 mille euros seulement pour Le pen , + pontus liberé gratos
    on gagne rien pour 2 bons joueur
    on aurait pu en tiré 2M d'euros je pense



    Quand tu vois qu'on a du mal à obtenir 5M€ pour Keita, ou que Kanté bénéficie d'un bon de sortie de 0.5M€, il me parait totalement impossible d'en tirer 2M€ pour Le Pen qui est, il est vrai, un joueur plein d'avenir... :p :D
  • foot-france67 a écrit :
    200000 mille euros seulement pour Le pen , + pontus liberé gratos
    on gagne rien pour 2 bons joueur
    on aurait pu en tiré 2M d'euros je pense

    OUAI bah regarde ou il va atterir le pontus alors qu'il est libre et tu vas comprendre qu'entre les supporteurs et les decideurs du foot il semble qu'il y est un gouffre de comprehension... !!!! ;)
    nous n'avons pas toutes les infos visiblement pour savoir pourquoi il a été laissé libre pontus, enfin si maintenant :)) , et 200000 euros pour le pen c'est pas mal vu l'age et le salaire... la purge continue quoi, on est en L2!!!!
  • 200000 milles euros c'est la somme qu'on a reçu lors du match Litex lovech Strasbourg en cup eufa pour les droits televisé
    pour moi c'est faible
    Pauleta a le meme age et pourtant quand vous voyez ce quà prposé a lui...

    evidemment c'est impossible de comparer un le pen a un Pauleta
    mais pour dire qu'à 33ans , on est pas encore finis
  • Merci :D

    (j'ai 33 ans)
  • foot-france67 a écrit :


    evidemment c'est impossible de comparer un le pen a un Pauleta


    Pourtant c'est ce que tu viens de faire... O:)
  • C'est une bonne nouvelle pour tout le monde ce transfert:
    -Pour le club, qui n'aura plus a payer son gros salaire, et peux recruter un joueur d'avanir
    -Pour le joueur, qui va retrouver son club formateur et décorer une autre infirmerie
    -Pour nous, spectateurs, qui n'auront plus a supporter son manque de rendement sur le terrain, ses corners au 3e poteau, ses courses folles vers le poteau de corner, son manque de physique à ce niveau...
  • oui, ben Le Pen ça n'a jamais été Figo ou Zidane... la meilleure saison qu'il a pu faire c'est en 2003/04 avec 9 buts et c'était chez nous... son seul titre c'est la coupe de la Ligue 2005... et visiblement le seul club qui le voulait c'est Lorient... alors comparons ce qu'on peut comparer...
    Il aurait marqué 20 buts et fait 15 pases décisives, on l'aurait certainement vendu plus cher..
  • De toute façon, je le voyais mal revenir à la Meinau après ce qu'il a fait comme provocation dernièrement...

    Moi, rancunier? Pas du tout! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen s'est engagé pour deux saisons avec le FC Lorient !
    Source: FC Lorient
  • Le voici avec son nouveau maillot :

    http://www.fcl-lorient.com/upload/photos/Rencontres/lululepensm.jpg
  • Bon vent à toi Lulu, il se sera toujours donné sous le maillot bleu même si malheureusement les blessures ont gaché ses deux dernières saisons... (L'incident avec le kop me semble plus qu'anecdotique avec un joueur qui fait un geste irréfléchi et un kop qui prend la mouche alors que c'était pas extrème non plus !)
    Sinon, le maillot de Lorient : :-&
  • bon vent lulu.
  • Le maillot de Lorient n'a jamais été beau...

    Sinon dans son interview ses 4 ans passés au club ne l'ont pas superbement ravi, enfin il le montre pas en tous cas, il est pas super comblé d'avoir ecrit sa seule ligne au palmares, d'avoir decouvert la coupe d'Europe, jouer des matchs a la Meinau dans une grosse ambiance, etc...Enfin bref

    Un gout d'inachevé bon vent à lui quand même ! Il a du être super déçu de la derniere saison du club. Un joueur correct de L1, qui au départ pouvait paraitre pour un futur bon joueur de L1 mais il a vite demontré ses limites.
  • Bon vent à toi Lulu..On oubliera pas ta hargne et ton envie sur le terrain..Bonne fin de carrière dans l'Ouest..
    Même si tu m'a déçu sur la fin de saison..
  • Ben c'est bizarre de dire ça, mais ce départ je m'en tape. C'est rarement le cas quand c'est des joueurs qui sont là depuis longtemps.
    Mais le Pen... Il a fait deux bonnes premières saisons (il porte l'équipe pendant 6 mois à lui tout seul), et puis plus rien. Toujours blessé, mauvais cette saison les rares fois où il jouait.
    Je n'ai jamais trouvé en lui le passeur que j'espérais au vu de ses stats à Lorient.
    Bon vent.
  • Moi j laimait bien Le Pen,
    mais c vrai que depuis ses blessures a repetition il n'a plus apporte grand chose et puis 200000 =P~ c honnete.
    Merci et bon vent =;
  • le maillot de lorient est moche??????? :))
    vous avez regardé le votre???? :D
    il est moche! vous etes marrant! bienvenu ulrich!
  • arrête d'être mauvaise langue s'il te plait
    il y a une grosse différence au niveau de l'esthétique entre votre maillot et le notre.

    Ensuite, le lulu il va bientot vous sortir par les oreilles pour pas dire pas autre part afin de rester poli
  • Pas mécontent que le capitaine fracasse quiite le navire avec les autres rats (+)
  • nan mais attend ta vu votre maillot! la couleur est moche faut pas dire le contraire! a lorient on a des belles couleurs! orange et noir c'est pas comme tout le monde! et puis vous étiez parfois bien contemps quand il était la notre ulrich!
  • quelle horreur ce maillot!!!!!!! bref si vous etes content de le recuperer, nous on est pas mecontent de faire une place dans l'infirmerie, il y avait un lit a son nom!!!!!!
    bref si tout le monde est content.... :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives