Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dans quel club / stade aimeriez-vous jouer si vous étiez joueur?

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 1.654 lectures · Premier message par spawn671 · Dernier message par pagistral67

• Je ne sais pas si un Topic similaire a été créer mais je trouve que ça pourrait être sympa de savoir ou et devant qui chacun d'entre nous reverait de jouer ( c'est aussi pour les filles :p ) ...En esperant que sa soit sympa :'> ...

Pour ma part sa serait pour le Racing , Le Psg et Barcelone =P~ en tant que joueur... et dans un stade :la Meinau, Nou camp le parc des princes,geoffroy guichard...que des stades mythiques ac des supporters mythiques :D =P~
  • La meinau tout simplement :x
  • La Meinau pleine comme un oeuf avec ma famille dans les gradins... Ca serait le top !
    Puis le Camp Nou à guichets fermés qui chante l'hymne du Barça, ensuite le Celtic Park et Anfield Road chantant "You'll never walk alone". L'ambiance d'Highbury devait être sympa aussi à voir ce que ça donne dans l'Emirates stadium !
    Même si j'aime pas ce club jouer dans l'Allianz Arena doit être fun avec des milliers de supporters qui jouent avec le speaker lors de la compo et des buts :
    Speaker : "Toooooooorrrrrrr ! Durch der Spieler mit der Nr.2 : Willy..."
    Stade : "Sagnol"
    Speaker : "Willy"
    Speaker : "Willy"
    Speaker : "Neuer Spielstand : F.C.Bayern München..."
    Stade : "Eins"
    Speaker : "Borrusia Mönchengladbach..."
    Stade : "Nuuuul !"
    Speaker : "Danke !"
    Stade : "Bitte !"

C'est peut-être con mais sacrément délirant et si c'était avec mon nom... ouaaahhh ! Mais voilà, ça ne sera jamais le cas !
  • Allianz Arena bien sur !
  • a la meinau bien sur avec le kop scandant mon nom =P~ =P~ o la la je reve trop la!!!!!
  • Anfield Road pour le FC Liverpool, mais beaucoup plus pour le Celtic au Celtic Park !

Come on the hoops ! (+) (+) (+)
  • 1/ Racing
    2/Manchester utd
    3/Liverpool
    4/St Etienne
    5/Juventus de Turin
    6/Ajax d'Amsterdam
    7/Barcelone
    8/As Roma
    9/Milan Ac
  • si j'étais joueur, j'irai dans un club avec un stade à ambiance de cinglés, givrés défoncés, où le supporter ne vit que pour son équipe.

1/ Glagow Rangers, et l'Ibrox Park :x
    2/ Olympiakos, et leur Karaiskaki Stadium où se mêlent cris, joies, suicides, bagarres
    3/ le Racing, mon club, quand même :'>
    4/ quelque part en Suède, mais pour d'autres raisons ... :p
  • A la meinau car ado dans mes rêves(cauchemards) je m'y voyais souvent jouer. Je faisais souvent le même rêve, je courais après le ballon alors qu'il se trouvait à 30 cm de mon pied, sans jamais pouvoir le rattrapper, ce rêve c'est arrêté "la nuit" où enfin j'ai réussi à intercepter le ballon et à inscrire le but. :D
  • Old Trafford :x

Même pas pour y jouer, juste pour aller voir un match de Manchester United.

J'ai déjà marqué un but à la Meinau, devant un stade comble lors d'un RCS - Monaco, il y a 2 saisons (plus sûr). Merci le challenge Wanadoo à la mi-temps :p
  • Commencer au racing, puis après allé a barcelone :p
  • En Ecosse, au Celtic ou alors à Barcelone.
  • A part la meinau, il y a un autre stade dans lequel j'aimerais jouer... Azteca (Mexico) =P~

http://stadesmythiques.free.fr/Azteca5ongl.jpg
  • Me concernant, le Westfallenstadion de Dortmund, le stade Luigi Ferarris de Gênes et enfin la Meinau =P~
  • 1) Camp Nou
    2) Anfield Road
    3) Maracaña
  • La Meinau évidemment, mais aussi le Maracana, la Bombonera, le Celtic Park et le Westfalenstadion :x
  • Il me semble bien que l'azteca a été couvert depuis, magnifique ce stade =P~
  • Et bien sûr le mythique Anfield Road que j'ai oublié de citer.
  • Bon, puisque les fille sont aussi autorisées à répondre :p , je me lance :
    1. La Meinau, parce que c'est le stade de ma ville et du Racing.
    2. Le Stade de France, mais avec un club, pas l'équipe nationale, le public y devient pourri.
    3. Anfield Road pour les frissons que doit "You'll never walk alone" repris par des milliers de supporters :x
  • 1. Stade de Bram
    2. Stade Francis-Le-Basser
    3. Stade de la Vallée du Cher
  • Moi, à l'Olympique de Marseille!! ;)
  • Le Maracana plein comme aux plus belles heures =P~
  • Ce n'est pas un stade, ça!!! C'est une danse!!! :))
  • Eh, je parle pas de la Macarena là quand même, mais du plus grand stade au Monde :p :x
  • J'avais compris mais j'adore t'embêter!!! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives