Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos avis...

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 530 lectures · Premier message par hub74 · Dernier message par rcsbur67

  • Bonjour,

    Je suis le webmaster du site www.asse-world.com .
    Comme vous le savez sûrement, Ivan Hasek ancien entraîneur de Strasbourg a signé il y a quelques semaines à Saint-Etienne.
    J'aimerai avoir vos réactions sur cet entraîneur (points forts, points faibles, caractéristiques ect...) afin de les publier sur mon site.
    Merci d'avance pour vos réponses

    Nous espérons vite vous revoir parmi nous en Ligue 1
    Bonne saison !
  • salut tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici:

    https://racingstub.com/page.php?page=search&mot=hasek

    c'est le résultat d'une recherche avec Hasek en mot clef sur le site.
    tu trouveras plusieurs topic où on parle de lui...

    entraineur avec une tactique simple et efficace.
    je crois que c'est ce qu'il va en ressortir, mais j'ai pas beaucoup creusé, et je n'étais pas supporter à l'époque où il entrainait, je ne peux pas t'en dire plus.....

    bonne lecture !

    ps: dommage que Keita ne voulait pas venir chez vous...
    bonne chance pour l'an prochain !
  • Merci bien ;)
  • yvan hasek nous a fais remonter en ligue 1 a son arriver, c'etait un entraineur tres apprecier de la part des supporters d'ailleurs je me souvient de son dernier match ou des voiles avaient ete faites pour lui, la fait du match etai particulierement emouvante quand il est venu saluer le kop.
    en tout cas vous pouvez etre sur que vos dirigeant on fais une bonne pioche en le ramenant dans le chaudron
  • Ce fut tout simplement l'un des plus grands entraîneurs du Racing a mon sens.
  • Et puis je pense que pour certains joueurs le fait d'avoir devant eux un entraineur qui dégage un image de séverité, çà ne va pas leur faire de mal. J'ai entendu que certains préfèraient s'adonner à des sorties boites de nuit. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives