Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • J'ai l'impression que l'option qui insère des liens dans le forum ne marche plus. En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige vers une page dont l'url est http://www.racingstub.com/www.gobage.com et j'ai l'erreur 404 à l'écran...
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai l'impression que l'option qui insère des liens dans le forum ne marche plus. En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige vers une page dont l'url est http://www.racingstub.com/www.gobage.com et j'ai l'erreur 404 à l'écran...


    http://www.rcstrasbourg.fr essaye avec ce lien
  • Ah oui, ça marche...je comprends pas pourquoi je n'y arrive plus... :-/
  • rachma, quand on rencontre ce genre de problème c'est normalement quand on oublie de saisir le "http://" avant le www.bidule.com.

    Essaye voir :)
  • Sinon, je signale un bug concernant la fonction pour écrire un article....lorsqu'on prévisualise, il peut arriver qu'on veuille corriger. J'ai l'impression que cette fonction ne marche plus. En effet, on voit un message d'erreur, et le texte est perdu !
  • Merci de me le dire car moi aussi j'ai le meme probleme et je croyais que s'était mon PC :)-
  • Ca m'a valu un gros moment de solitude ce soir... :(( :-$
  • Moi ausii j'avais cherché pas mal de doct sur Koné et hop plus rien :(
  • Merci de signaler ce bug! Par ailleurs, le meilleur conseil que l'on peut donner de manière générale, si vous ne le faîtes pas déjà, c'est d'écrire vos articles sous word, de l'enregistrer sur votre PC et ensuite de faire un copier/coller dans l'emplacement prévu à cet effet sur le stub...ça permet au moins d'éviter les très très gros moments de solitude :)
  • murmeltier a écrit :
    Merci de signaler ce bug! Par ailleurs, le meilleur conseil que l'on peut donner de manière générale, si vous ne le faîtes pas déjà, c'est d'écrire vos articles sous word, de l'enregistrer sur votre PC et ensuite de faire un copier/coller dans l'emplacement prévu à cet effet sur le stub...ça permet au moins d'éviter les très très gros moments de solitude :)


    Par contre, évitez Notepad si vous ne voulez pas avoir à refaire toute la mise en page. Wordpad ou Word sont bien plus pratique :)
  • Merci du conseil :)-
    car à ce moment là j'étais très seul...avec mon chien :))
  • murmeltier a écrit :
    Merci de signaler ce bug! Par ailleurs, le meilleur conseil que l'on peut donner de manière générale, si vous ne le faîtes pas déjà, c'est d'écrire vos articles sous word, de l'enregistrer sur votre PC et ensuite de faire un copier/coller dans l'emplacement prévu à cet effet sur le stub...ça permet au moins d'éviter les très très gros moments de solitude :)


    Comme le dit murm, rédigez vos articles sous Word et faites un copier-coller par la suite. C'est notamment sympathique pour la correction orthographique.

    Par contre, ce n'est pas un bug. C'est la durée d'une "session" qui est trop courte. On réfléchit à comment faire mieux.

    superdou a écrit :
    Par contre, évitez Notepad si vous ne voulez pas avoir à refaire toute la mise en page. Wordpad ou Word sont bien plus pratique


    Notepad fonctionne très bien dans la mesure où tu ne mets pas le "retour à la ligne automatique".
  • J'ai 1 probleme quand je veux mettre un message dans la page perso de quelq'un.
    J'arrive a l'ecrire, mais il y a aucun bouton pour le valider. Je suis sous Netscape.
  • Le bug est connu et on se charge de réparer ça rapidement.

    Merci pour le rapport en tout cas (+)
  • il suffit d'appuyer sur entrée nan ??
    ca marche pa chez vous !!
    J'ai envoyer de messages dans ce style et j'ai appuyer sur la tuoche entrée et apparemment, ca a marcher les deux fois ! :) :)
  • sebby1664 a écrit :
    il suffit d'appuyer sur entrée nan ??
    ca marche pa chez vous !!
    J'ai envoyer de messages dans ce style et j'ai appuyer sur la tuoche entrée et apparemment, ca a marcher les deux fois ! :) :)


    Ca ne marche pas sous Mozilla et Netscape...
  • sebby1664 a écrit :
    il suffit d'appuyer sur entrée nan ??
    ca marche pa chez vous !!
    J'ai envoyer de messages dans ce style et j'ai appuyer sur la tuoche entrée et apparemment, ca a marcher les deux fois ! :) :)


    Ben le problème c'est que sous NETSCAPE, j'ai pas de bouton "valider" :)) :))
  • Sur Mac, il est m'est impossible d'intégrer des smiley dans ou à la fin du message. Ca efface les lignes déjà frappées...
  • Il y a un bug lié aux nouvelles pages perso.
    Si on clique sur un nom, on voit le portrait du membre, mais le raccourci vers la page perso ne pointe pas vers la nouvelle URL
  • superdou a écrit :
    Il y a un bug lié aux nouvelles pages perso.
    Si on clique sur un nom, on voit le portrait du membre, mais le raccourci vers la page perso ne pointe pas vers la nouvelle URL


    Chez moi ça marche très bien... je comprends pas trop là.

    Mozilla Firefox v. 0.8
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    Il y a un bug lié aux nouvelles pages perso.
    Si on clique sur un nom, on voit le portrait du membre, mais le raccourci vers la page perso ne pointe pas vers la nouvelle URL


    Chez moi ça marche très bien... je comprends pas trop là.

    Mozilla Firefox v. 0.8

    Ca marche une fois qu'on a vidé son cache sur Mozilla.
    Désolé pour le dérangement :'>
  • Je viens de repérer un bug, qui plus est sur la page perso de chris lui-même :))
    Sur la page perso de chris, dès qu'on demande à voir tous les messages dans le forum, il y a une erreur qui apparaît:


    Parse error: parse error in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfacePagePerso.inc.php(298) : regexp code on line 1

    Fatal error: Failed evaluating code: http://www.racingstub.com/page.php?page=barometre in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfacePagePerso.inc.php on line 298
  • Quelques petits bugs en vrac repérés ces derniers jours:

    1) Dans le topic "Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)", les pages 33, 34 et 35 sont vides.

    2) Plusieurs autres topics se retrouvent souvent avec la dernière page vide depuis quelques jours.

    3) Le choix des pages est limité à 100 ans le rappel du bas de page (pas de problème en haut). Le topic "Petit jeu du forum : la suite des mots" ayant atteint les 115 pages, c'est facilement repérable

    Voili voilou :'>
  • superdou a écrit :
    3)", les pages 33, 34 et 35 sont vides.

    2) Plusieurs autres topics se retrouvent souvent avec la dernière page vide depuis quelques jours.



    oui aussi constaté auhjourd'hui
  • superdou a écrit :

    1) Dans le topic "Au revoir Hummel, re-bonjour Adidas ! (maillot avec sponsors page 33)", les pages 33, 34 et 35 sont vides.

    2) Plusieurs autres topics se retrouvent souvent avec la dernière page vide depuis quelques jours.

    A priori, cela aurait un lien avec la disparition (bug, erreur de manip ?) du compte de kempf.
    Tout ses posts ayant disparus, cela aurait provoqué le décalage.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives