Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Les numéros de pages qui permettent de passer d'une page à une autre (rouge si page active, bleu sinon), en bas de la liste d'articles. :)
  • sur le blog, le clic sur la page 2 des billets ne fonctionne pas
  • C'est ce que j'ai dit... non ? :-/
  • ok, j'avais pas compris ta question comme ça...
  • Petit bug d'affichage dans la partie administration / statistiques / billets du stublog, quand le nom du billet est un peu long, il empiète sur les icones "Voir" et "Modifier" :'>
  • garkham a écrit :
    Les numéros de pages qui permettent de passer d'une page à une autre (rouge si page active, bleu sinon), en bas de la liste d'articles. :)

    Pour être exact, on ne peut pas voir la 2ème page des billets lorsqu'on se trouve dans la zone Accueil.

    Par contre, si on se trouve dans la zone Billets, ça marche.
  • Erf, petit problème d'affichage tout nouveau ! Dans le sous menu gris de l'en tête, et plus précisément la barre de recherche, le bouton "Go!" a été réduit, et ne laisse maintenant plus apparaitre que la moitié du point d'exclamation ! :(
  • Toujours l'incompatibilité Mac/Safari.
    Quand je veux répondre à la question du patron, par exemple "Souhaitez-vous rédiger l'article de présentation Lyon La Duchère-RCS", et que je clique par exemple "Je refuse" :D , j'arrive sur une page où il est écrit "Trop tard".
  • Il y aurait comme un bug dans la reprise des chiffres journaliers dans les stats mensuelles.
  • Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir eu le message de rappel du patron avant les matchs? :-/
  • Non, a priori, personne ne l'a eu...
  • Depuis hier, mon stublog est inaccessible... :((
  • Avec safari, c'est assez galère d'incérer des smiley: systématiquement le smiley se place tout au début du post. Si on place un deuxième smiley (je sais, faut pas en abuser), ça fait un copier coller du message en même temps. C'est pas très grave, mais c'est chiant.
  • Paraît que c'est un classique, mais je n'arrive pas à accéder au-delà de ma 1e page, sur mon blog....
  • garkham a écrit :
    Depuis hier, mon stublog est inaccessible... :((

    Ton stublog fonctionne parfaitement chez moi...
  • Il ne fonctionnait pas (chez moi) de environ 23h30 à environ 11h30 ... X-( :(
  • J'avais vu ton message sur le stammtisch hier soir et avait donc fait le test : même constat, il fonctionnait parfaitement.
  • Erf... penses-tu que çà soit venu de mon Firefox ? :(
  • il m'avait semblé que le bug des boutons de changement de pages sur la listes des billets du stublog avait été corrigé...
    aujourd'hui, je retrouve le même problème...
  • Dans le stammtish en fenêtre indépendante, il est possible de voir la liste des connectés, mais on ne voit pas la fin de la liste, et il est impossible de scroller :(
  • Erreur de requete INSERT INTO mini_chat2 SELECT * FROM mini_chat ORDER BY date DESC, id_message DESC LIMIT 25 [1062] Duplicate entry '309309' for key 1


    J'ai en fait posté sur le stamm. C'est apparu, mais une nouvelle fenêtre s'est ouverte, et c'est ce qui est apparu dans ladite fenêtre.
  • J'ai eu le même message en postant dans le stamm fenêtré tout à l'heure :-s
  • Idem, mais dans le Stamm "normal". Mais tout est rapidement rentré dans l'ordre. :)
  • Vive les mariés !!!

    Voilà le message qui est apparu en voulant ouvrir mon Stublog ! :'> #-o

    Edit : et oui vive les mariés ;)
  • Moi aussi j'ai eu ce message là, et comme j'étais en train de mettre en ordre mon stubblog, j'espère vraiment que ce sera accessible rapidement.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives