Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Ah ben non, c'est pas normal... Regarde voir ce topic, je parie que tu utilises IE !
  • Lorsqu'on arrive sur un stublog en tapant directement l'adresse (par exemple http://superdou.racingstub.com) sur un poste ou on n'est pas logué, avec Internet Explorer, puis qu'on clique sur l'un des billets, on a une URL assez étrange:
    http://superdou.racingstub.com/blog/coupe-du-monde-2006-france-les-milieux-defensifs
    ?PHPSESSID=d88e0b3b72cd603b45a09e80cb735b49

    Ceci n'est pas dérangeant, sauf si le billet en question comprend plusieurs pages. Dans ce cas, l'appui sur la page 2 donne cette URL:
    http://superdou.racingstub.com/blog/coupe-du-monde-2006-france-les-milieux-defensifs
    ?PHPSESSID=d88e0b3b72cd603b45a09e80cb735b49&artp=2

    Et l'affichage reste à la première page du billet.

    L'adresse correcte pour acceder à la 2ème page étant celle-ci:
    http://superdou.racingstub.com/blog/coupe-du-monde-2006-france-les-milieux-defensifs/page/2
  • Alors voila j'ai un pote qui veut s'inscrire sur le stub mai sa ne marche pas le prob vient le moment ou il mai son login et adrs mail sa lui marque login et adrs mail déjà utiliser alors qu'il n'ai pas inscrit et on a regarde personne a se login d'ou vient le prob? #-o
  • 1. Un peu d'effort en orthographe/grammaire STP [-o
    2. Dis à ton pote d'écrire au patron (lepatron@racingstub.com) en indiquant le login et l'email qu'il utilise ou tente d'utiliser
  • heu..depuis hier soir et encore maintenant je ne peux pas consulter mes MP ni en envoyer. :(
  • Pour commencer, essaie déjà avec un autre navigateur...
  • Bon on va me prendre pour un nase mais...Tu veux dire? :-/
  • Merci! :)
    J'espère pas trop être passé pour un nul en Pc... :-' :p
  • Tiens j'ai essayé pour la première fois de soumettre une brève, et impossible.
    Comme d'hab avec mon cocktail détonnant Mac/Safari, ça me marque "page introuvable" quand je clique sur "soumettre une brève". :(
  • en allant pronostiquer pour le match rcs-nancy, ça me marque pronostic pour rcs-lens. est ce une erreur du site, un bug, un extraterrestre qui fait ça, l'aimant a coté de mon ordi qui me fiat planter le stub... enfin bref, quoi y'a un bug
  • Y'a pas de bug, c'est tout simplement qu'entre Sochaux-RCS et RCS-Nancy, y'a un match amical, et cet amical, c'est RCS-Lens ;)
  • rbk a écrit :
    en allant pronostiquer pour le match rcs-nancy, ça me marque pronostic pour rcs-lens. est ce une erreur du site, un bug, un extraterrestre qui fait ça, l'aimant a coté de mon ordi qui me fiat planter le stub... enfin bref, quoi y'a un bug


    Le concours de prono pour Nancy (match dans deux semaines) marche très bien chez moi (il est d'ailleurs déjà ouvert).

    A noter un match amical ce vendredi contre Lens Geispo (possible de pronostiquer sur ce match là également)
  • Bravo !
    Un grand pas a été franchis dans l'intégration des Mac à la communauté stub.
    Maintenant, quand je tape un message et que je le poste, il m'affiche la page normalement alors qu'avant j'arrivais sur une page avec un panneau sens interdit et écrit "pas le droit d'effectuer cette opération".
    Bravo à celui qui a résolu le problème.

    Par contre, toujours impossible de soumettre mes articles, suis obligé d'emmerder Conan et Marc. :(
  • Je n'arrive plus à laisser de message dans les livres d'or. Habituellement mon pseudo se met par défaut. Là non, et impossible d'écrire le pseudo manuellement.
  • > anaconda, MP moi ta démarche pour que je puisse reproduire le bug (sur quels liens tu cliques, dans quel ordre etc.)

    > lenain : c'est corrigé.
  • e n'arrive plus à accéder aux albums photos protégés par un mot de passe, la page suivante s'affiche :


    Parse error: parse error, unexpected '.' in /www/www.racingstub.com/html/includes/page.blog_photos_password.php on line 22
  • J'ai toujours un eternel bug: dans une brève, lorsque je veux mettre un un lien joueur, un lien match ou un lien dirigeant, rien ne se passe, c'est comme si je cliquais dans le vide (je précise que j'ai XP SP2 et la dernière version de Firefox). A priori, ça semble être en relation avec le javascript.
    Par contre, desfois ça marche, mais je viens d'essayer et rien ne marche...
    Très étrange :-s
  • Pareil pour moi.
  • > rachma : c'est corrigé

    > florian et butboja, vous avez déjà vidé votre cache pour forcer le navigateur à recharger tous les éléments de la page ? Je viens de tester avec XP SP2 et Firefox et ça marche bien chez moi... Vous pouvez aussi regarder dans la Console Javascript (menu Outils) et voir si une erreur est présente.
  • J'ai le même problème que rachmaninov avec mes albums protégés par un mot de passe.


    Parse error: parse error, unexpected '=' in /www/www.racingstub.com/html/includes/page.blog_photos_password.php on line 36
  • Depuis hier soir, j'ai énormément de mal à me connecter (temps de chargement très long). Une fois connecté, ca va mieux, mais quelque fois les temps de chargement sont aussi très longs.
  • Ca bug un peu ce matin :

    Warning: mysql_connect(): Too many connections in /www/www.racingstub.com/html/includes/BDD.inc.php on line 12
    Impossible de se connecter à la base de données.
    Essayez de vous connecter plus tard.
    Merci et désolé pour le dérangement.
  • Le problème semble résolu, mais impossibilité de se connecter au stub ce matin. :((
    La page d'accueil était OK mais dès que je voulais me logger, ça buggait. :(
  • J'ai un bug au niveau des brèves elles ne s'affichent pas et il y à un message d'erreur à la place b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives