Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.112 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Pareil chez moi.
  • Idem chez moi ainsi que mon livre d'or et certaines rubriques (photos) de mon blog. Pourtant ceux des autres s'affichent #-o

    Je vois ça :

    Citation:
    Erreur de requete SELECT FI.*, FA.libelle, FA.id_nom FROM blog_photos_files FI, blog_photos_albums FA WHERE FI.album=FA.id AND FA.login='lenain2jard1' AND FA.mot_de_passe IS NULL ORDER BY FI.date_ajout DESC, FI.id DESC LIMIT 1 [1034] Incorrect key file for table 'FA'; try to repair it
  • j'ai le meme probleme, pas de breves et pas de stammtisch sur la page d'accueil. Y'a juste une partie de la requete SQL pour la sélection des brèves qui s'affiche... :-B
  • Oui bizarre, en allant sur l'accueil pas de stamm (en plus de l'absence des brêves), depuis le "Quoi de neuf " par contre le stamm s'affiche...
  • depuis la remise en route du site impossible de mettre en ligne des photos sur le stublog. Elles sont enregistrées mais on n'arrive pas à les voir...
  • Bug "localisé" puisque j'ai mis des photos en ligne ce soir et que je n'ai eu aucun problême.

    Question de propagation du nouveau serveur un truc dans le genre... J'y connais pas grand chose. #-o
  • En fait certains fichiers ont été perdus, et id n'a pas de chance puisque ses photos du stublog ont été perdues :( Je m'occupe de régler ça avec lui en privé.
  • Petit bug sur la page du pronostique Angleterre-Trinidad et Tobago.

    http://img290.imageshack.us/img290/1127/prono7wq.jpg
  • Est-ce bien normal que cet ancien article (malédiction du numéro 9), sur lequel j'avais passé pas mal de temps, ait perdu la moitié de son texte au moins?
  • Il y a de gros problèmes avec le site ce matin.

    Très souvent, l'accès à la base e données n'est pas possible, alors que le site est pourtant très peu fréquenté (20 personnes environs).

    De plus, la connection met plusieurs minutes lors du login .... quand ça marche. :(
  • Citation:
    Warning: mysql_connect(): Too many connections in /www/www.racingstub.com/html/includes/BDD.inc.php on line 12
    Impossible de se connecter à la base de données.
    Essayez de vous connecter plus tard.
    Merci et désolé pour le dérangement.
  • ça a serieusement bugé ce matin
    une fois sur 3 on pouvait visité les pages du site
    impossible de se connecté
    heuresement que ça march maintenant
  • Je n'arrive pas à utiliser l'ensemble de la barre de tache ( gras, italique, souligné, image, lien, etc...) au dessous de la fenetre de réponse aux topics :(
  • Tu as essayé de vider ton cache ? ;)
  • non, attend j'essaye

    finalement quelle est la procèdure a nouveau?

    :D
  • Le stamm ( le forum j'ai pas vérifié) retarde de 8-9 mns #-o
  • vincenzo a écrit :
    Est-ce bien normal que cet ancien article (malédiction du numéro 9), sur lequel j'avais passé pas mal de temps, ait perdu la moitié de son texte au moins?

    C'est corrigé, il y avait un binz avec les liens vers les joueurs.
  • je crois que les récents problèmes de lenteurs sont maintenant réglés non ?
    En ce qui me concerne, je peux me connecter sans problème et rapidement.
    merci !
  • Est-ce que je suis le seul à avoir des problêmes d'affichage des Stublogs ? (une sorte de version "brut")
  • Aucun problème de mon côté à ce niveau là.
  • Phénomène bizarre: quand je me rend sur mon blog et que je clique sur "Ecrire un billet", l'affichage de la page se met à déconner, le fond est tout bleu (comme les marges lors de l'affichage normal), en haut y'a ecrit:
    "
    Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfaceBlog.inc.php on line 8

    Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfaceBlog.inc.php on line 8"

    et c'est un peu le souk au niveau des commandes.

    Bon gré mal gré, je me décide à entamer la rédaction de mon billet (j'suis tétu, non mais!), et au moment d'ouvrir une balise html, rien ne s'affiche, je ne peux pas entrer le code.

    Ptet que c'est le même problême que fremen?
  • Bizarre, les refresh se font instantanement mais le pseudo reste collé au milieu, à la fin... (essayé plusieurs fois c'est variable)
    Vous avez changé le principe "plus récent clikeur en haut de la liste" ou c'est un mini-bug?


    http://img111.imageshack.us/img111/2461/stubee5.jpg
  • j'ajoute à la description du bug de takl le message d'erreur de la console javascript lors de la tentative d'utilisation des balises :

    bbstyle is not defined
    javascript:bbstyle(formObj, 'message', 0) Ligne : 1
  • Bon moi j'interviens comme porte parole du sieur anaconda qui me dis "la nouvelle version, pour les macs,
    est encore plus lente et ne me permet plus de me
    connecter."
    Il semble tomber la page d'accueil lui demandant de s'inscrire #-o ....
    Vouli voilou
  • aragon > la liste des connectés n'est pour l'instant plus mise à jour en temps réel (seulement une fois par minute je crois) afin de soulager la base de données. Enfin, je crois.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives