Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Tant qu'on ne touche pas à cette image:
    http://static.racingstub.com/img/histoire/histCdirigeants2.gif
  • chris oui c'etait bien cette image. le site est vraiment super. bonne chance pour la V3
  • Vous aussi quand le mot "rentre" est surligné?
    Il sagit du mot a la Une du stub sur l'article de François Keller.
  • Hein ?
  • L'article en Une de mediasoc ne passe pas en .pdf. Est-ce parce qu'il contient une vidéo?

    Lorsque je clique sur le bouton pour passer en .pdf j'ai cette URL et ce message:
    http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=5414&format=pdf
    FPDF error: Alpha channel not supported: http://www.racingstub.com/ressources/photos/223/_min180/rcsgre011.png
  • C'est pas la vidéo mais la photo de l'illustration de l'article qui fait planter la génération du PDF. Malheureusement, il faudra attendre la V3 pour que ce genre de bug soit corrigé :'>
  • Je ne suis pas féru en informatique mais je rencontre un problème depuis plusieurs semaines sur mon Iphone;
    Je n'arrive plus à visionner les vidéos postées en You tube et ce uniquement sur le Stub!
    Par contre dailymotion pas de problème de même que les mêmes séquences You tube sur Facebook !
    Quelqu'un a- t- il une idée?
    Merci
  • L'affichage des vidéos Youtube a changé il y a qqes semaines, c'est probablement lié. Le problème c'est que c'est Youtube qui nous fournit le code HTML à afficher, et ce code affiche les vidéos en Flash. Et le Flash ne passe pas sur iPhone... Je ne vois pas trop comment résoudre ça :/


    Sinon, y aurait pas un problème pour se connecter au stub avec son compte Facebook ? Quelqu'un arrive encore à utiliser cette fonction ?
  • Plutôt supporter les FCM et Raon qu'avoir un compte Facebook!
  • Je crois qu'il y a un bug dans les statistiques du National dans les affluences par club, le Racing est noté à 650 et des brouettes de moyenne alors qu'on a jamais eu moins de 1300 à l'extérieur en 3 matchs, et 11 000 à domicile.. :D/
    Ca prendrait pas en compte les 34 matchs en comptant 0 pour les non joués? #-o
  • En effet, y avait un bug, corrigé depuis (lien direct).
  • Je sais que ce n'est pas vraiment un bug, et ce n'est pas non plus gravissime, mais sur le forum dans la partie "Le Racing", on peut sélectionner "joueur" ou "ex-joueur" en sous thème, sauf que ces sous-thèmes ne sont pas à jour du tout. (Je veux pas faire le gars qui dit juste "ça c'est pas bien, hop au boulot" et après un modo passe 2H à tout ranger...si je peux aider n'hésitez pas...) (et au pire comme dit c'est pas grave O:) )
  • Depuis le 20 septembre 2013 le site rame, mais rame. C'est lent, très lent. Impossible de voir une photo du match RCS-Luçon, le topic Boulogne - RCS, les images de compo se chargent à la vitesse d'un escargot au galop.
    Est-ce pareil chez vous?
  • Non.
  • Pas de problème chez moi non plus... (que ce soit sous Firefox ou Chrome)
  • Ca doit être ton navigateur il-vecchio avec peut-être un problème de cache, il semble le recalculer à chaque changement de page.
  • Avec le même navigateur, aucun pb sur les autres sites. Je ne comprends pas.
    Ah du bureau hier (chuuuuuutt), c'était aussi lent.
  • Il n'y a aucune indication de lenteur au niveau du serveur. Fais-moi un MP pour me dire si c'est une page précise ou toutes les pages et quel navigateur tu utilises.
  • Ben ça s'est rétabli. Quoique le matin (hier et aujourd'hui) au bureau, j'ai eu du ramage. Souvent lors du deuxième clic.
    Premier clic: Forum
    Deuxième Clic: Un topic.

    Je suis sous Firefox. Au bureau j'ai 17.0.5. A la maison, euh.... oh ce doit aussi être une version actuelle.
  • Nouveau message = bouton rose.

    Depuis longtemps le topic "j'ai la rage", et depuis hier le topic "UB90" sont ornés d'un bouton rose et non rouge lorsqu'un nouveau message est posté. Ce bouton rose est inactif. Disons que c'est le bouton rouge en transparence.
    Comment se fait-ce?
    Comment puis-je obtenir à nouveau qu'un nouveau message soit signalé par le le bouton rouge?
    Merci d'avance.

    http://il-vecchio.racingstub.com/blogs/i/il-vecchio/photos/001/st...
  • Tu as du cliquer sir "Ignorer" en bas de page.
    Il suffit de cliquer au même endroit sur ce qui devrait ressembler à "Ne plus ignorer".
  • Mais c'est ma foi vrai. Merci.
  • Pb dans le changement de serveur

    Revue de presse: J'ai posté ce lien http://www.dna.fr/sports/2013/10/30/tapi-dans-le-couloir et dans l'extraction automatique du titre de l'article au lieu d'avoir "Football | Tapi dans le couloir" j'ai eu ce message cabalistique:

    Deprecated: Function eregi() is deprecated in /var/www/racingstub/html/includes/revue_presse.inc.php on line 11Football | Tapi dans le couloir

    Bon, je suis un grand garçon, j'ai donc procédé moi-même à la correction.
  • j'ai ça en haut du popup des MP

    Warning: strtolower() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/racingstub/html/includes/global.inc.php on line 455 Warning: strtolower() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/racingstub/html/includes/global.inc.php on line 455
  • Impossible de me connecter au stub depuis le boulot.
    J'ai essayé jusqu' à 15h.
    J'ai une page blanche qui me dit en gros de débrancher et rebrancher le câble de ma box pour qu'elle trouve le nouveau serveur...

    À la maison ça marche.

    Edit : ça marche au boulot aussi maintenant. O:)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives