Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Slavia Sofia (Amical)

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 3.141 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing disputera, le samedi 22 juillet, un quatrième match amical avant la reprise du championnat de Ligue 2. Jean-Pierre Papin et son équipe seront au Parc des Sports de Haguenau pour y affronter les bulgares du Slavia Sofia (coup d'envoi 17h).

    Le Slavia Sofia est l'ancien club de Dimitar Rangelov, arrivé cet été au Racing. Entraîné par Aliosha Andonov, il a terminé son championnat national à la septième place du classement.

    source : so
  • SLAVIA est deja entrainee par le serbe Ratko Dostanich(vient de l'etoile rouge de Belgrade) qui avant trois ans etait aussi notre entraineur. Tous les supporters de Slavia esperons que cette fois il fera mieux,car la premiere fois, il a ete nul. En Serbie ila ete aussi nul avec l'ex champion d'Europe. On attend donc le miracle...
  • Bon c'est qui finalement leur entraîneur ???
    Aliosha Andonov ou Ratko Dostanich ??? #-o
  • C'est Ratko Dostanich
  • Bonjour !

    Le match est bien à Haguenau alors est-ce qu'on pourra voir le match gratuitement ?

    Sinon, quels sont les prix ?

    Quelqu'un sait quelque chose (très précis comme question) lol

    Merci
  • Rien n'est gratuit dans la vie,il faut pas rever.

    Les prix doivent etre de 10 euros je pense.
  • Oui c'est sûr.

    C'est sur place alors ? ou bien on peut acheter en avance?
  • T'y vas une heure avant le début du match et ça devrait aller je pense,ou sinon téléphones au club directement,t'as le numéro dans l'annuaire.
  • Trop cher le téléphone :d

    Merci quand même. Je pense pas qu'il y aura du monde. Et vous ?
  • 1000 personnes je pense.
  • ok merci

    1000....c'est le nombre que j'ai mis dans les pronostiques :d
  • Ceux qui iront voir ce match, dites nous des details les gars sur le jeu de Mitko et aussi quels joueurs de "l'avalanche blanche"(c'est Slavia bien sur) vous ont impresionne.

    www.slaviasofia.com
    http://slavia.4.forumer.com
  • J'ai lu ce matin dans les DNA que la location des billets pour le match serait ouvert aujourd'hui même (jour de match) de 10h à 12h. Cela voudrait-il dire qu'on pourrait pas prendre de billets juste avant le match ?
  • C'est seulement si tu veux acheter ton billet à l'avance je crois. D'habitude, tu as toujours l'occasion d'acheter ton billet sur place juste avant le match.

    Avec ce temps pourri, je me demande d'ailleurs si il va y avoir du monde.
  • Exact !

    Merci pour la réponse. Moi je pars justement pour voir le match.

    J'amène mon parapluie par contre :d
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, score de parité 0 à 0 entre le Racing et le Slavia Sofia.
    Source: robbes
  • Le Racing domine mais n'a pas pu trouver la faille dans la défense bulgare.

    A noter que Rangelov a tiré sur la transversale.
  • 2-0 ( tum*2) en cours...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 2 buts à 0 face au Slavia Sofia. Tum a inscrit les 2 buts strasbourgeois.
    Source: allez-racing
  • Les messins risquent de rager si il continue comme ca en championnat :D
  • il a du en avoir beaucoup des occasion Tum :D
  • Les équipes alignés:

    1ère période:

    Equipe


    2ème période:

    Equipe


    Le jeu du Racing était plus plaisant lors des 45 minutes, avec pas mal d'occasions, moins bien en deuxième mi temps, malgré les buts de Tum. Le reste du résumé sur le site du KCB ;)
  • d'après le KCB, Johansen était placé en numéro 10( meneur) et non à coté de Loué...ça l'a plus libéré compte tenu des occasions qu'il a eu.
  • Et bien non, Tum a eu deux occasions nettes et les deux sont rentrées! Je suis bien content pour lui d'ailleurs! Ca fera taire ses détracteurs!

    Pour le reste, un match pas super super niveau jeu sur le terrain! Bonne première mi-temps quand même avec un Boka de feu!
    Deuxième mi-temps moyenne mais c'est là que c'est fait l'essentiel donc voilà! Si on fait le même match, enfin surtout le même score vendredi, bah c'est que du bon quoi!

    Au niveau des prestations individuelles, je mettrais un super Boka qui sur son flanc gauche (il a joué milieu offensif gauche), il s'est bien amusé! Ce sera l'un des hommes forts de la saison.
    Un très bon Rangelov également qui se bat sur tous les ballons! Il a eu deux énormes occaz : une sur la barre et l'autre boxé par le gardien! A noter et c'est une chose que je n'avais encore jamais vu : il a joué la première mi-temps, est sorti à la pause puis est re-rentré! :)

    Un Cassard moyen dans ses sorties aériennes mais qui fait un arrêt magistral en fin de match alors qu'un joueur se présentait seul face à lui.
    La défense, ca va! La charnière Ekobo-Kantari est vraiment bonne avec un Kantari qui a un vrai rôle de leader! Il ne cesse de parler, encourager,...
    Perbet, moyen! Abde assez combatif. Deroff à peine convenable!
    Un très bon Loué qui est le patron devant les défenseurs et qui fait d'assez jolies transversales.
    Gasmi qui a apporté sa fougue et son culot en seconde période. C'est sur un de ses corners que Tum double la mise. On le verra titulaire assez vite je pense.
    A noter enfin que les Strasbourgeois tentent de plus en plus de frappes de loin et ca c'est bien! Ca doit être, sans conteste, un effet Papin.

    Voilà, une bonne victoire, un score qui s'affirme comme le score maison de cette saison! Pourvu que ca dure. :)
  • Doublé de Tum à une semaine de la reprise, c'est de bonne augure ça :)

    Je pense que l'équipe alignée en 1ere période risque d'être celle qui va débuter contre Dijon, avec juste Tum à la place de Perbet. Et quand Gargorov sera prêt Boka reculera en défense :)


    Sinon De Gea a été comment ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives