Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.761 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • Moi j'aimerais qu'il rempile pour 4 ans avec la CM 2010 en point d'orgue!
    Car voilà, à quoi ca sert qu'il parte au bout de deux ans alors qu'une reconstuction est en cours!
    Le sélectionneur suivant aurait sa facon et les années 2006,2007 et 2008 n'aurait dans ce cas servi à presque rien!

    Voilà, Domenech, j'laime pas trop mais quitte à le faire prolonger, autant le faire pour 4 ans! :)
  • Ce n'est pas une bonne nouvelle mais bon...s'il change son systeme de jeu autour de henry pourquoi pas , meme sil n'ets pas fin tacticien et tres mauvais au coaching on verra vite les resultats

    Avec un peu de chance il se fera virer et sera remplacé par quelqu un de compétent au tres haut niveau
    Car si c'est pour le virer et mettre une autre quiche à la place , autant le garder
  • Domenech, reconduit c'est logique, l'équipe de France a fait un beau parcours à partir des 8emes. Coup de chance pour lui, car c'est à ce match qu'il trouve la bonne formule.
    C'est un coup de chance, ou alors il a fait expres d'aligner une equipe a 2 balles pendant tout les éliminatoires et au premier tour...
  • Je ne vois pas pourquoi nous traverserions une période de vaches maigres.
    L'ossature de l'équipe est bien présente et c'est sur du concret que DOMENECH peut refaire son groupe.
    Au contraire d'y il y a deux ans ou justement DOMENECH a voulu faire table rase du passé et reconstruire une équipe de A a Z.
    J'aimerais voir si au mois de septembre quand les italiens vont débarquer a PARIS, si tout le monde est encore d'accord pour faire l'impasse sur le championnat d'europe 2008.
    C'est justement le grand enseignement de cette coupe du monde c'est que les anciens ont vraiment passés le témoin et qu'a présent un nouveau groupe est prét a écrire sa propre histoire avec de nouveaux joueurs qui vont venir se greffer comme a pu le faire un RIBERY ou un ABIDAL;
    La différence avec la génération PLATINI c'est qu'a l'époque c'est toute une génération qui est partie en même temps sans pouvoir faire la transition avec un noyau restant comme c'est le cas aujourd'hui.
    Quand a la soit disante incompétence de DOMENECH, je connais beaucoup de sélections nationales qui aimerais avoir a leur tête un entraineur aussi nul que lui.
    Mais il est vrai que certain aimerais qu'un HIDDINK prenne la direction de notre équipe.
    La finale n'a pas changée la défiance de beaucoup d'entre nous envers la sélection et même si le talent d'un ZIDANE, d'un MAKELE ou d'un THURAM ne sont pas a remettre en cause il est quand même trés réducteur d'attribuer uniquement le succés a ces trois joueurs.
  • C'est justement celà le problème,moi les Malouda,Sylvestre,Saha........................ne m'inspirent pas confiance pour l'avenir.
    Cette nouvelle génération est loin du niveau de la précédente ça se voit de suite,sans oublier que lorsqu'on sera dans la m.... il n'y aura plus de zizou pour sauver la maison bleue.
  • bah ca de toute facon faut s'y faire, la generation dorée est partie, la nouvelle est bonne sans plus et force est de reconnaitre que domenech y est pour rien sur ce coup la... ;)
  • Il va quand même falloir apprendre a vivre et a jouer sans ZIDANE.....
    Sur les matchs du premier tour, ZIDANE était mauvais car toute l'équipe était mauvaise et je pense a VIERRA surtout.
    A partir des 8 emes ce n'est pas seulement ZIDANE qui était bon c'est toute l'équipe et a ce moment la tu met un DHORASSO ou un MICOUD et ça le fait aussi, même si tu ne remplace pas le maestro comme cela.
    Ce que je veux dire c'est que sans mésestimer l'apport de ZIDANE on ne me fera pas croire que l'équipe a eu les résultats uniquement grace a lui.
    C'est surtout l'état desprit qui avait changé.
  • dudu a écrit :

    La finale n'a pas changée la défiance de beaucoup d'entre nous envers la sélection et même si le talent d'un ZIDANE, d'un MAKELE ou d'un THURAM ne sont pas a remettre en cause il est quand même trés réducteur d'attribuer uniquement le succés a ces trois joueurs.


    Certes réducteur mais réel aussi. Sans eux on aurait même pas était à la CDM j'en suis persuadé.

    Concernant Vieira, vouloir s'obstiner à le faire évoluer en milieu droit comme Raymond l'envisageait ça me laisse perplexe sur les qualités de celui ci.
  • La MIAM je suis d'accord avec toi et c'est surement parce que DOMENECH s'en est rendu compte qu'il est allé les rechercher.
    Il avait besoin d'insuffler de la confiance a son groupe et remettre une épine dorsale dans ce groupe qui était en crise de confiance avant tout.
    Aujourd'hui je suis certain que le groupe même avec la perte de ses trois éléments n'est plus en manque de confiance et cela c'est l'effet finale mondiale.
    La dessus tu peu reconstruire.
  • Moi je dis clairement que le match du Brésil on le gagne pas sans zizou,point final.

    Mais bon comme tu dis Dhorasso va prendre le relais............... :-s
  • J'aime pas Domenech mais bon puisqu'il a prolongé on va faire avec. Ca peut etre pire. En fait j'espère juste qu'il arrivera a nous faire tourner une équipe de France jouant avec 2 attaquants, quitte amettre Henry a gauche. En tout cas j'attends le match contre l'Italie (çà va etre chaud je pense). Va y avoir du sang !!! :'> :)
  • Domenech à Benfeld demain

    Raymond Domenech sera en Alsace demain matin. Comme il s'y était engagé dès le printemps dernier, il interviendra à Benfeld à partir de 10h à l'occasion de l'assemblée générale de l'amicale des éducateurs d'Alsace, présidée par Jacques Berthommier. La matinée servira aussi de cadre à une partie du recyclage des éducateurs de la région.

    source : l'Alsace
  • À Domenech le prix de « l'attitude fair-play ».

    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a reçu hier le prix de l'attitude fair-play 2006 décerné par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Domenech a été félicité pour avoir demandé au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match qualificatif pour l'Euro 2008 France - Italie, le 6 septembre, deux mois après la finale perdue du Mondial 2006. « Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Domenech qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. « Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. »

    source : l'Alsace
  • Estelle, Raymond et Libération

    Le quotidien Libération «a peut-être sa part de responsabilité» dans la fameuse demande en mariage d'Estelle Denis par Raymond Domenech au soir de l'élimination des Bleus, raconte lui-même le journal, jeudi.

    Sous le titre «Libé comme entremetteur», le quotidien se souvient avoir posé la question du mariage à Estelle Denis pour les besoins d'un portrait de la journaliste de M6, publié dans ses colonnes le 9 juin. Estelle Denis avait répondu que le sélectionneur ne lui avait pas encore demandé sa main. Et ajouté : «Je ne suis pas sûre que le mariage m'intéresse vraiment, mais je voudrais juste qu'il fasse la démarche». Libé conclut : «Voilà qui est fait. Par voie hertzienne.»

    source : lequipe.fr
  • Raymond et Estelle ça devient pire que Sarko et Bruni b-(
    Marre de la peoplisation de la politique et du foot! :-w
  • Il a droit à 1,1 M€

    "RAYMOND DOMENECH perçoit, par mois, un peu moins de 40 000 € brut. Il est payé sur quatorze mois. Sa rémunération s'accompagne de primes de match et d'un pourcentage sur les partenariats des Bleus.

    Ainsi, il touche environ 30 000 € par victoire et 15 000 € à chaque nul. Avec son seul salaire, Domenech, sous contrat jusqu'au 30 juin 2010, doit encore percevoir 1,1 million d'euros. Les finances au beau fixe, la FFF n'aurait pas trop de mal à lui verser son dû. Surtout qu'il pourrait être démis de ses fonctions de sélectionneur et conserver son statut d'entraîneur national."

    Le parisien

    Avis aux amateurs!!
  • Petit faute dans le titre :-$
  • "Conserver son statut d'entraineur national" :-/
  • "= DTN" ;)
  • Il y a plusieurs DTN? Je pensais que c'était Houiller le DTN actuel non? Enfin j'y ai jamais compris grand chose dans le fonctionnement des hautes sphères footballistiques.
  • A lire un portrait de Raymond assez pertinent (me semble-t-il) lu sur le site de So Foot.

    Domenechplusultra
  • Il y a je pense le DTN = Directeur Technique National, et la DTN Direction Tecnhique Nationale O:)
  • zottel a écrit, le 2008-06-19 13:34:13 :
    Petit faute dans le titre :-$


    :-' :p :D
  • Merde qu'on le vire enfin svp! Je pris depuis qu'il est en place pour qu'il se face jeter!
  • Attendons la décision de la féde, mais le plus tôt sera le mieux!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives