Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech

Chargement...

Flux RSS 856 messages · 77.761 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par alexmostovoi

  • Il peut. Malgré ce qu'on dit, il a le sens de la punchline (comme notre titi) :

    Pierre, journaliste à médiapro et anciennement à l'Equipe : «Est-ce que parfois cela vous traverse l'esprit que vous n'auriez pas dû aller [à Nantes] ?»

    Domenech : «Je dis la même chose à ceux qui sont partis et qui sont allés d'une chaîne à une autre. Est-ce que j'aurais dû y aller ou pas dû y aller. On est à égalité, Pierre»
  • Je suis dégoûté de son renvoi, c'était le meilleur allié pour le maintien du Racing, projet de jeu frileux, collectif qui disparait, aucune ambition, c'était bonnard pour nous.
    Allez un bon petit Kombouaré pour couler tout ça avec de bonnes grosses engueulades dans le vestiaire et une mauvaise foi de légende face aux caméras, et le FC Nantes ira mieux. J'ai l'impression qu'il leur faut une renaissance par un dépôt de bilan comme nous l'avons eu pour qu'ils puissent redevenir ce grand club du foot français. Courage à eux.
  • Sauf que Kombouaré n'est pas Domenech non plus...
    Mais même sentiment. J'espérais vraiment un maintien de Domenech jusqu'au bout, pour une déliquescence totale de Nantes et écarter un concurrent en lui laissant le barrage. Ce n'est pas la panacée Kombouaré mais je me méfie.

    Et j'avoue que la punchline du Ray à Pierre Nigay fait partie des "judicieuses", au milieu d'un bel amas de bêtises proférées.

    Il y avait hier soir un passage intéressant dans l'After sur un article de France Foot qui parlait des phases arrêtées où Domenech aurait quand même dit "ça ne sert à rien de travailler les CPA, si les adversaires sont plus grands, à moins d'avoir un escabot, aucune utilité". Enfin dans l'idée... Ce qui situe le personnage.
  • Raymes a fini sa dernière blague. Je l'adore, il est trop marrant. Comment il s'est foutu de la France entière quand il était sélectionneur, un Rémi Gaillard à l'échelle internationale !
  • father-tom a écrit, le 10/02/2021 19:33 :
    Et j'avoue que la punchline du Ray à Pierre Nigay fait partie des "judicieuses", au milieu d'un bel amas de bêtises proférées.


    Super judicieuse. Des (bons) journalistes qui ont cru à un projet se sont fait enfler vont être au chômage à cause de ça contrairement au Ray victime de sa propre incompétence. Classe et distingué comme à son habitude (+)
  • C'est fou comme les gens parlent toujours sans savoir...émettent des jugements à l'emporte pièce sur des phrases sans le contexte à la Hanouna…
    l'échange qu'il a eut avec Pierre Nigay de Téléfoot : les deux se connaissent très bien et sont ami notamment depuis son passage à l'équipe TV, c'était du pur second degrés et les deux l'ont très bien compris. Pierre N. l'a dit lui même en voyant l'ampleur que ca prenait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives