Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fête du 14 juillet

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 2.509 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par juju67260

  • Etant un grand amateur de feux d'artifices,je me rendrai vendredi soir à Strasbourg pour le fete du 14 juillet,mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'endroit d'ou il sera tiré cette année et à quelle heure?


    Par ailleurs le 14 étant en général réservé aux grandes villes et le 13 à celles un peu plus modestes,j'aimerai connaitre des lieux ou je pourrai voir un beau feu d'artifices jeudi soir en attendant celui de Strasbourg le lendemain?Merci d'avance.
  • A Rome ! :'>
  • ça sera comme d'habitude à partir des ponts couverts...

    .. enfin ça m'étonnerait qu'il décide de le tirer dans une cave à Hautepierre... m'enfin sait on jamais.


    et je suis d'accord avec toi. Le 14 t'y vas pour voir un joli truc..; le 13 t'y vas... tu sais pas ou, mais t'y vas !!! tant qu'il y a un orchestre, du vin blanc et que ce sont les sapeurs pompiers du bled qui organisent le truc !!

    :D
  • Saviez vous qu'on a une fête nationale alsacienne?

    Il s'agit du 31 mai, date anniversaire de la constitution de 1911.

    Les vrais patriotes alsaciens n'ont donc pas besoin de f^êter le 14 juillet.
  • et tu tireras des feux d'artifice dans ton jardin ?


    si c'est le cas je veux bien venir...
  • est-ce-t-elle a écrit :
    du vin blanc et que ce sont les sapeurs pompiers du bled qui organisent le truc !!

    :D


    Ca pourrait aussi bien être "Les Amis Pétanqueurs de Waltenheim " les organisateurs... :))
  • Pour anédocte j'étais voir un feu d'artifices quand j'avais 15 ans,et les gars étaient tellement saouls que les fusées partaient dans tous les sens,au point que des débris tombés sur la foule. :))
    Quant au gars à la buvette c'est encore pire,tu pouvais le payer avec des capsules de bière il remarquait meme rien. :))
  • derladiner a écrit :
    Saviez vous qu'on a une fête nationale alsacienne?

    Il s'agit du 31 mai, date anniversaire de la constitution de 1911.

    Les vrais patriotes alsaciens n'ont donc pas besoin de f^êter le 14 juillet.


    :))

    Vu le nombre impressionnant de "patriotes alsaciens", tu n'as qu'à les inviter pour l'apéro chez toi... Ca ne devrait pas te coûter bien cher... :D
  • Un pique nique en tête-à-tête avec elsashole :)) :))
  • :)) :)) (+)
  • :O :O :O :O :O [-X [-X [-X [-X [-X
  • derladiner a écrit :
    Saviez vous qu'on a une fête nationale alsacienne?

    Il s'agit du 31 mai, date anniversaire de la constitution de 1911.

    Les vrais patriotes alsaciens n'ont donc pas besoin de f^êter le 14 juillet.

    N'importe quoi!!! #-o
  • Bonjour. Je voulais savoir si malgré de mauvaises conditions météo, le feu d'artifice sera maintenu demain soir du côté des ponts couverts?
  • Ben il pelut quasiment à chaque fois, nan ?

    Hormis des parapluies qui masquent le ciel tu verras pas grand chôse !
  • L'an dernier le temps était agréable :)
    Je pense que ce sera maintenu, sinon allégé :-s mais c'est un avis perso, non une vérité en soi
  • Le feu de cette année était MAGNIFIQUE à Strasbourg. (+)
    En plus on a eu de la chance car la pluie a seulement commencé à tomber lorsqu'il était terminé. (+)
  • En plus, des gens sont vraiment si cons... #-o b-(
  • :-/ :-/
  • roiin a écrit, le 2009-07-15 01:09:23 :
    En plus, des gens sont vraiment si cons... #-o b-(


    ouais c'était quoi tous ces étrangers (beaucoup d'allemands), ces français de l'intérieur qui profitent de notre feu d'artifice payé avec nos impôts locaux :)) :)) :))

    beau bouquet final! ça valait le déplacement
  • fan13 a écrit, le 2006-07-13 14:02:17 :
    derladiner a écrit :
    Saviez vous qu'on a une fête nationale alsacienne?

    Il s'agit du 31 mai, date anniversaire de la constitution de 1911.

    Les vrais patriotes alsaciens n'ont donc pas besoin de f^êter le 14 juillet.

    N'importe quoi!!! #-o


    et pourtant c'est bien la vérité
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-07-15 08:46:32 :
    roiin a écrit, le 2009-07-15 01:09:23 :
    En plus, des gens sont vraiment si cons... #-o b-(


    ouais c'était quoi tous ces étrangers (beaucoup d'allemands), ces français de l'intérieur qui profitent de notre feu d'artifice payé avec nos impôts locaux :)) :)) :))

    beau bouquet final! ça valait le déplacement


    Whaouh t'as déduit tout ça de sa phrase laconique :O (+)
  • beckes a écrit, le 2009-07-15 12:48:32 :
    fan13 a écrit, le 2006-07-13 14:02:17 :
    derladiner a écrit :
    Saviez vous qu'on a une fête nationale alsacienne?

    Il s'agit du 31 mai, date anniversaire de la constitution de 1911.

    Les vrais patriotes alsaciens n'ont donc pas besoin de f^êter le 14 juillet.

    N'importe quoi!!! #-o


    et pourtant c'est bien la vérité


    Constitution valable uniquement pour l'Empire Allemand. Aux dernières nouvelles, il paraitrait qu'il n'existe plus (ou alors c'est une contre-vérité issue d'un horrible complot ourdit par de vilains négationnistes)
  • Quelqu'un -a-il dit le contraire?
  • Non mais si je comprend bien, un patriote alsacien doit fêter un texte qui fait de lui un sujet du Reich... ça me laisse perplexe :-/ . Le patriotisme alsacien c'est la soumission au Kaiser?
  • Est ce que des stubistes étaient au feu d'artifice de Ribeauvillé le 13 au soir?
    Si oui vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives