Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.232 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

  • rcsforever a écrit, le 2010-05-15 16:39:25 :
    Le problème de Zenke ce n'est pas seulement l'occasion qu'il a manqué hier soir ou sa triste saison,à l'image de celle du Racing,mais c'est que ce dernier a quasiment toujours été faible depuis le début de carrière.
    Au bout d'un moment il faut regarder la réalité en face,à savoir que c'est un joueur très limité.
    Mais peut être que le championnat de National sera enfin à son niveau....


    C'est très exactement ce que je dis dans mon message de 16H19. Donc on finit pas être d'accord. :p
  • Je pense qu'en fait les rares ( 2 ? ) défenseurs de Zenke, ne l'ont pas souvent vu jouer à la Meinau depuis 2 ans.
    Parce que si tel était le cas, vous vous abstiendrez surement d'une quelconque once de sympathie envers ce "joueur".
  • sa fais 4 5 ans je suis abonnées , tu crois que ledy est mieux que zenke ^^ ?
  • starsofstras a écrit, le 2010-05-15 16:44:06 :
    Je pense qu'en fait les rares ( 2 ? ) défenseurs de Zenke, ne l'ont pas souvent vu jouer à la Meinau depuis 2 ans.
    Parce que si tel était le cas, vous vous abstiendrez surement d'une quelconque once de sympathie envers ce "joueur".


    Contrairement à ce que tu pense je n'ai loupé qu'un seul match à la meinau cette saison. Simplement pour moi, un joueur moyen qui se défonce vaut bcp plus qu'un joueur qui ne se bat pas! C'est pourquoi je met tant d'énergie à défendre Zenke. Je pense que d'autres joueurs méritent plus de critiques que lui. Pour moi un manque d'envie sur le terrain releve plus de la faute grave qu'un manque de reussite.
  • Ledy c'est très nul, mais c'est mieux que Zenke. Quoique..
    Enfin bon, entre la peste et le choléra.
  • titemel a écrit, le 2010-05-15 16:51:53 :
    un joueur moyen



    Médiocre serait plus juste non ?
    Ce joueur a prouvé depuis un moment déjà qu'il n'a pas de talent tout simplement,ou alors il faut que l'adversaire soit encore plus limité que lui.
    Et c'est pareil pour certains de ses coéquipiers je te rassure.
  • arretons de nous focalisé sur les joueurs , restons derriere cette equipe , des equipes allemandes on 20 000 personnes par match en 3 eme divison ,si seulement sa donnerai sa ici mais bon ne revons pas ^^
  • Il n'a absolument le sens du but. Après il a beau courir et user les défenses, c'est très limité et la RCS ne peut pas se contenter de ce genre de joueur. IL a eu sa chance, il ne l'a jamais saisie. Qu'il aille voir ailleurs en D3 turque si on y est.
  • Il est vraiment catastrophe un coureur ,mais pas un footeux.Aucun sens du but,et maladroit,je comprend toujours pas pourquoi Janin insister avec lui et Ledy.
  • Il est en fin de contrat , donc à moins de trouver un club qui le veuille et bien il va rempiler avec un salaire à ras les paquerette.... B-)
  • Contre Châteauroux, il a été le seul attaquant à bouger son cul. Il a tout donné, mais ce joueur à un niveau de CFA, donc, il ne peut pas en faire plus.
  • http://img715.imageshack.us/img715/1229/31268146093428409412555.jpg

    Yeah, simon il prend du muscle+4000 pour travailler sculpté son corps!

    Simon Zenke est mon idole pour toujours :x
  • :)) :)) :)) (+)
  • foycroire a écrit, le 2010-05-17 11:22:49 :
    Il est en fin de contrat , donc à moins de trouver un club qui le veuille et bien il va rempiler avec un salaire à ras les paquerette.... B-)



    J'entends dire à droite et à gauche que cette descente est l'occasion pour le Racing de repartir sur de nouvelles bases,donc je ne vois pas en quel honneur le club devrait proposer une prolongation de contrat à Zenke,sachant qu'il n'aura aucun mal à trouver mieux par rapport au rendement de ce dernier.
  • a 21ans vous vous atendez a quoi c'est pas gameiro :-'
  • Ah non ça c'est certain que ce n'est pas Gameiro..
    Et sinon il a quel âge Gueye pour rappel ?
    Alors la jeunesse n'est pas une excuse (au manque de talent) de Simon.
  • ah oui une saison te prouve tout alors pourquoi il a casiment rien fais depuis. fanchone avait debuter pareil depuis rien aussi.
  • Gueye a fait mieux en 1 saison que Zenke durant toute sa carrière jusqu'à présent..
  • Gueye doit encore confirmé et ne pas faire une Fanchone, alors que Zenke ne peut que progresser.

    Concernant son avenir au racing, il m'a confié qu'il partirait cet été. Etant en fin de contrat et ayant de bonnes propositions. Info qui va certainement faire des heureux.
  • de bonnes propositions ? :-'
  • Surement des promus de National en Ligue 2, je pense ..
  • je pense aussi mais bon si il trouve un club de ligue 2 c'est bien pour lui
  • C'est quasi fait pour le depart de Zenke...
  • nivek a écrit, le 2010-05-20 20:46:15 :
    Gueye doit encore confirmé et ne pas faire une Fanchone, alors que Zenke ne peut que progresser.

    Concernant son avenir au racing, il m'a confié qu'il partirait cet été. Etant en fin de contrat et ayant de bonnes propositions. Info qui va certainement faire des heureux.


    Moi aussi il m'a dit qu'il quittait le club, personellement moi ca ne me rejouit pas, lui au moins avait de l'envie sur le terrain
  • bon vent a lui... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives