Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.232 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

  • rv68 a écrit, le 2012-08-02 22:36:48 :
    Tu t'attendais à autre chose avec des commentateurs d'OMTV ?


    En fait non, je pensais que c'était sur foot +, mais ça ne change rien, je le déteste quand même.
  • A participé au match Nancy - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Nancy II - Chasselay 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire But
  • geiss67 a écrit, le 2012-07-29 13:57:31 :
    N'oublie pas que les ex strasbourgeois marquent toujours contre le Racing



    :-w :-w :-w
  • Application de la règle: Je suis une chèvre au Racing, puis je marque contre le Racing.
  • Le logo MacDo sur le maillot l'a transcendé !
  • J'ai pensé à la même chose hier :))
    Effet Mcdo!
  • N'empêche qu'il a fait une très bonne saison en D2 turc et une année d'expérience en D1 turc (avec quand meme de belles équipes)...

    Et surtout, il a 23 ans...

    Résultat il est dans la réserve d'un club pro mais avec l'ambition (et la possibilité) de jouer en L1 française...
  • Rien à ajouter (+)
  • Il a quand même vachement progressé depuis son départ. Techniquement comme tactiquement, il a bien changé
  • Il était mauvais en l1 et à fait un bon match en CFA
    Je ne vois rien de surprenant
  • C'est vrai qu'il est bon de ne pas oublier (même si c'est difficile) qu'il jouait contre une équipe de CFA hier soir.
  • Il n'a toutefois pas fêté son but, ce qui mérite d'être signalé. Le 2e buteur non plus il me semble.
    Quel est cet élan anti Zenke ? J'ai loupé un episode, il a fait quelque chose de mal lors de son passage chez nous ?
  • Sauf qu'il à seulement jouer que quelques matchs en l1 Française et que nos joueur ne vienne pas tous de la Cfa non plus.
  • « Je n'ai pas peur pour eux »

    l« Je ne suis pas un faux frère. » Premier buteur avant-hier, le néo-Nancéien Simon Zenke, apparu très en jambes, n'en a pas moins fait très mal à son club formateur. Mais lui qui a contenu sa joie sur l'ouverture du score ( « j'ai été sobre, car la Meinau reste ma maison ») n'est pas inquiet pour un RCSA auquel il est encore très attaché. « Depuis mon départ en 2010, j'ai toujours suivi ses résultats, même lorsque j'étais en Turquie. J'ai toujours eu des nouvelles par David (Ledy). Ce qui est arrivé au club en 2011, avec la liquidation judiciaire, est malheureux. Mais aujourd'hui, il semble reparti sur de bonnes bases. Je souhaite le meilleur aux Strasbourgeois et n'ai pas peur pour eux. Le Racing a une belle équipe. » S. Zenke a profité de son déplacement à la Meinau pour passer son dimanche à Strasbourg et « profiter de la ville et de ma fille. »

    L'Alsace
  • A participé au match Reims - Nancy 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Rennes - Nancy 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nancy - Montpellier 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match St-Etienne - Nancy 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Nice - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Nancy - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Troyes - Nancy 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Nancy - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nancy - Valenciennes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Dreux - Nancy 1-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • Zenke retourne en Turquie
    24/01 15h13 - Football, Transferts

    L'opération dégraissage continue à Nancy. Arrivé l'été dernier en provenance de Samsunspor, Simon Zenke retourne en Turquie. L'attaquant nigérian a été transféré dans le club d'Istanbul BB. L'ancien Strasbourgeois s'est engagé pour un an et demi.


    Il n'aura pas fait long feu du côté de la Lorraine Simon...
  • Libéré de son bail qui se terminait en juin 2014, Simon Zenke est retourné en Turquie six mois seulement après son départ. L'attaquant nigérian de 24 ans a signé pour 18 mois avec l'Akhisar Belediyespor.

    L'equipe

    Edit : grillé
  • Nancy un club bien géré (+)
  • pas une grosse perte!
    son salaire ne manquera pas à l'ASNL et je ne parle même pas de ses perf.
  • Il nous aura quand même mis un but !!!!!
  • La majorité des ex-strasbourgeois font cela, en guise de remerciement :D
  • mickael67e a écrit, le 2013-01-24 15:59:47 :

    L'opération dégraissage continue à Nancy. Arrivé l'été dernier en provenance de Samsunspor, Simon Zenke retourne en Turquie. L'attaquant nigérian a été transféré dans le club d'Istanbul BB. L'ancien Strasbourgeois s'est engagé pour un an et demi.
    Il n'aura pas fait long feu du côté de la Lorraine Simon...


    Opération dégraissage, cela correspond bien a Zenke ....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-strasbourgeois Simon Zenke s'est engagé pour une durée d'un an et demi avec Buyuksehir Belediyespor (Super Ligue Turque).
    Source: Eurosport
  • ca va me manquer de ne plus le voir à l'échauffement ou sur le banc pendant les matchs à Picot!!!
    N'a pas sa place en L1!
    N'a pas le niveau...
  • Je suis content pour Nancy :p
  • Ce message est une brève publiée par changui.
    L'ancien joueur du Racing Simon Zenke a signé à Sanliurfaspor (D2 turque)
    Source: Hurriyet
  • mickael67e a écrit, le 2013-01-24 15:59:47 :

    Il n'aura pas fait long feu du côté de la Lorraine Simon...


    Justement, si!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives