Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 483 messages · 48.234 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor

  • sebracing40 a écrit, le 2008-05-17 23:36:36 :
    En plus on m'a dit que la manière dont il célèbre son buts est assez spectaculaire!
    C'est un détail mais moi j'aime bien ça :)-


    Oui assez spectaculaire en tout cas j'aime aussi comment il a célébré son but :x

    Maintenant la question que je me pose , pourquoi on l'a pas fait jouer avant ? J'en suis certaine qu'il nous aurait largement plus aidée que un Mulenga ou Alvaro :-w
  • Sans aucun doute l'une des révélations de la saison prochaine en L2. J'en suis déjà fan :x
  • Bravo pour son but plein de sang froid :)- et pour son triple salto arrière O:)
  • Il nous a fait comme Carlier, sauf que ce Zenke, je crois vraiment qu'il a un bon potenciel (+)

    Vainqueur de la gambardela :x
  • quand il a marqué et que canal + a switché sur le match OM - RCS, je me suis demandé qui était ce bonhomme au maillot blanc du racing en train de faire 36000 pirouettes.... j'ai pensé à mamadou bah au début pis vu le gabarit je l'ai vite reconnu et je suis bien content qu'il ait déjà ouvert son compteur but chez les pros !! Y'a des bons jeunes au racing et ca peut etre une grande force pour l'an prochain.
  • luyindula a écrit, le 2008-05-17 23:30:18 :
    Honnêtement il fait preuve d'une grande lucidité au moment de reprendre le ballon repoussé par Mandanda. Certains auraient bourriné, lui a placé la balle tranquillement.
    Vivement qu'on le revoit en L2.


    Sur cette action précisément, il avait du sang de serpent dans les veines. Pas évident d'avoir une telle lucidité pour une première entrée en jeu comme ça devant 60 000 spectateurs hostiles...

    A mon avis, il doit faire partie des quelques jeunes sur qui semble compter Furlan à court terme (et sur lesquels, il ne tarit pas d'éloges).
  • foot-france67 a écrit, le 2008-05-17 23:54:33 :
    Il nous a fait comme Carlier, sauf que ce Zenke, je crois vraiment qu'il a un bon potenciel (+)

    Vainqueur de la gambardela :x


    Ben ils étaient plusieurs à avoir gagné la Gambardella... pas sûr que tous réussissent au plus haut niveau.

    On voit le cas d'un Gasmi en train de se griller tout seul. On le reverra en L2 mais c'est pas simple.

    Pour Zenke, c'est dûr de juger un joueur sur 36 minutes dans un tel contexte. N'empêche que son but fait plaisir, tant sur le fond (confiance pour le joueur, expérience) que sur la forme (beau sang-froid).
  • un duo zenke gameiro l'an prochain pourrait faire un malheur en L2
  • Il a pas trop la tête d'un gars de 19 piges...mais bon, content qu'il ait ouvert son compteur en L1!
  • C'est clair que en le voyant on lui donnerait vraiment plus , mais ça à la limite on s'en fou tant qu'il joue bien et qu'il marque on va pas se plaindre :p

    J'espère qu'il jouera + la saison prochaine , toute façon niveau offensivement la saison prochaine on en aura besoin.
  • Et [login=Kluglicht ] aviné qui me sort que Zenke va entrer et marquer le 3e but... Quand il a marqué on a explosé de rire tellement l'improbable prédiction s'est réalisée. Ca a méribé une pierre de blus... hic.

    Bravo Simon, t'es notre nouveau Tum! :))

    Déjà que le maillot de marseille collection "Racaille fashion" nous avait bien allumé, le fil du match nous a achevé...

    http://s.om.net/om/file/200805/montage_away.jpg

    A noter Valbuena dans une pose à la Tony Montana de la "Marque Repère".

    De plus mauvais goût tu meurs... :-&
  • Pourquoi JMF ne l'a pas fait plus restera un grand mystère pour moi!!
  • Pareil me demande aussi pourquoi .. J'espère qu'il fera pas la même heure la saison prochaine , j'espère que Zenke jouera la saison prochaine :)

    En tout cas il pouvait pas espérer mieux de marqué son premier but au Vélodrome ..

    Et ce que je comprends pas comme dit toute la saison pratiquement JMF ne laissé pas la chance aux jeunes et maintenant .. O:)

    Avec les attaquants qu'on a (Alvaro et Mulenga par ex) , on aurait pu largement le faire jouer avant.
  • sebracing40 a écrit, le 2008-05-17 23:46:15 :
    :)) Normalement ça devrait lui arriver au mois de septembre après avoir été titulaire toute la préparation!


    Parle pas de malheur Seb ... sinon il va falloir qu'on se refasse prêter Alvaro :D
  • kellermann a écrit, le 2008-05-18 02:32:24 :


    Déjà que le maillot de marseille collection "Racaille fashion" nous avait bien allumé, le fil du match nous a achevé...

    http://s.om.net/om/file/200805/montage_away.jpg


    Je le trouve beau leur nouveau maillot, avec les carreaux devant, ça donne un bon style, j'aime bien la couleur aussi, c'est moderne, j'aime bien . Par contre j'aime pas le joueur Valbuena
  • Je crois que c'est le "c'est moderne" qui me fait le plus rire. Je ne le trouve pas foncièrement moche, mais il ressemble à un tricot de ma grand-mère ! Décidément, tous les vieux vêtements repris par les racailles pour se donner un style sont-ils tous destinés à se voir affubler l'adjectif "moderne" ??? J'en veux pour exemple, les vieilleries moches du type "fourrure autour de la capuche", "peau de chamois", etc.

    Oops ! J'oubliais le principal. Zenke. Je crois que notre chance est qu'il n'ait pas joué cette saison, sinon il aurait aussi intéressé d'autres clubs... :-s
  • Effectivement, c'est un mal pour un bien.

    Il va pouvoir nous faire une bonne saison en Ligue 2 et nous accompagner en Ligue 1 si on remonte. :)-

    Mais je ne sais pourquoi, j'ai un bon présentiment sur ce joueur. :x
  • "C'est un mal pour un bien" ,"la descente est necessaire".
    Depuis quelque jours ,on peut lire ce genre de betises sur ce forum.
    Désolé,mais la descente n'a jamais fait avancer les choses.
    Si c'était le cas ,avec toutes les descentes que le Racing a connu ,on aurait gagné la ligue des champions.
    Faut etre réaliste.Une retrogradation,c'est chaque fois une perte de temps.Il vaut quand meme 100 fois mieux continuer a construire en ligue 1 non ?
  • Peut être (surement même à mon avis, mais il est toujours possible de voir du bon dans le mauvais), le sujet est néanmoins Simon Zenke (+)

    Bravo pour son premier but au vélodrome, ça devient une tradition alsacienne :-B
  • En effet , il a fait comme Rudy Carlier...

    J'espère qu'il fera mieux que lui ensuite....
  • Marquer un but pur un attaquant est quand le but du poste, vous me suivez.
    Faut après confirmer car en marquer un tous les 6 mois, c'est pas suffisant .
  • Une chose est sur zenke si jamais le foot lui réussie pas il peut signer au rugby, ce joueur est impressionnent. Je pense qu'il a leprofil d'un darchevil puissance et vitesse (+) .

    Bref j'attends beaucoup de Buldozenke.
  • fidelio a écrit, le 2008-05-18 11:12:02 :
    "C'est un mal pour un bien" ,"la descente est necessaire".
    Depuis quelque jours ,on peut lire ce genre de betises sur ce forum.
    Désolé,mais la descente n'a jamais fait avancer les choses.
    Si c'était le cas ,avec toutes les descentes que le Racing a connu ,on aurait gagné la ligue des champions.
    Faut etre réaliste.Une retrogradation,c'est chaque fois une perte de temps.Il vaut quand meme 100 fois mieux continuer a construire en ligue 1 non ?


    Juste une précision que tu n'a pas comprise ... "un mal pour un bien" voulait dire que si Zenke n'a pas joué cette saison c'est bon pour nous car ca va nous permettre de la garder encore un peu. ;)

    Je ne parlais aucunement de la descente du club. [-X

    Bref, il va nous faire des ravages le ptit. =P~
  • cartman a écrit, le 2008-05-18 13:30:26 :
    Une chose est sur zenke si jamais le foot lui réussie pas il peut signer au rugby, ce joueur est impressionnent. Je pense qu'il a leprofil d'un darchevil puissance et vitesse (+) .

    Bref j'attends beaucoup de Buldozenke.


    Clair qu'au Rugby vu le gabari il peut largement :p
    Mais j'en suis sure qu'il va réussir avec le Racing , faut-il juste que Furlan lui laisse sa chance la saison prochaine ..
  • La comparaison avec Darcheville vaut le détour. Il peut exploser l'année prochaine en L2. D'ailleurs sur les compos du RCS , il était souvent non retenu par choix du coach, quelqu'un sait pourquoi, sans parler d'astrologie comme Domenech???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives