Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.345 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • d'accord... pas trop d'optimisme!
  • la saison derniere on pensait beaucoup...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gargarov: « Je jouerai où Papin me dira de jouer. C'est un grand honneur de pouvoir jouer sous ses ordres, je ferai le maximum. (...) L'ambition c'est que le Racing retrouve sa place en L1, et c'est avec grand plaisir que j'y ai signé.»
    Source: L'Alsace
  • Allez, comme on s'en lasse pas de voir nos deux compères bulgares : :x

    https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2006-2007/_min70...
  • c vrai il ne faut pa se fier a ce que la presse disent pour moi les attaquants bulgare ....... :-'
    jprefere plus des attaquants bresiliens
  • Normal, c'est le coté footix de la jeunesse qui ressort :))
  • bon y'a quand meme un truc qui m'énerve : pourquoi au racing, quand on recrute un joueur on met toujours un temps fou pour l'intégrer dans l'équipe et le faire débuter les matchs de championnat ?

    Y'a de fortes chances pour que gargorov n'apparaisse meme pas sur la feuille de match face à amiens et pour cause : il ne s'entraine plus depuis quelques jours. J'aimerais bien savoir pourquoi... c'est pas comme ça qu'il va etre operationnel rapidement... meme si son contrat n'est pas homologué, rien ne l'empeche de s'entrainer, si ? Et s'il est blessé ce serait bien que le SO nous tienne au courant.

    Comme disait quelqu'un à l'entrainement du racing aujourd'hui, metz ils ont recruté diop, et quelques jours après il est titulaire et meilleur homme du match coté messin.

    J'comprends pas :(
  • Ca pourrait pas être une histoire d'assurance, comme cela a été le cas par le passé pour de nombreux joueurs ? #-o
  • Les problèmes de Gargorov

    L'international bulgare Emil Gargorov, recruté la semaine passée, ne fera pas ses premiers pas en L2 vendredi. En effet, le transfuge du CSKA Sofia est en proie à des problèmes administratifs, notamment l'obtention d'un permis de travail, qui l'ont contraint à retourner en Bulgarie. Son retour était programmé hier soir en Alsace. Mais sa qualification ne pourra pas intervenir avant la fin de la semaine. Il est espéré, dans le groupe de Jean-Pierre Papin, au mieux pour la rencontre disputée à la Meinau face à Montpellier.

    source : l'Alsace
  • ça commence à ressembler à l'an dernier ce début de saison!!
    j'ai comme un petit sentiment mauvais qui commence à se faire jour......
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de problèmes administratifs, notamment l'obtention d'un permis de travail, Emil Gargorov a dû rentrer en Bulgarie jusqu'à hier soir.
    Source: L'Alsace
  • Pas de panique !!

    Citation:
    Après un bref retour en Bulgarie afin de régler quelques formalités administratives, Emil Gargorov devrait s'entraîner dès ce matin avec le groupe de Jean-Pierre Papin.


    source: DNA
  • On ne lui demande pas de travailler,on lui demande de jouer,le foot est un jeu avant tout. je rigole !!!
  • encore une galère... quand va-t'on enfin pouvoir faire jouer les joueurs qu'on fait venir... :-'
    Il y en a marre ! :-w
  • samh a écrit :
    Les problèmes de Gargorov

    L'international bulgare Emil Gargorov, recruté la semaine passée, ne fera pas ses premiers pas en L2 vendredi. En effet, le transfuge du CSKA Sofia est en proie à des problèmes administratifs, notamment l'obtention d'un permis de travail, qui l'ont contraint à retourner en Bulgarie. Son retour était programmé hier soir en Alsace. Mais sa qualification ne pourra pas intervenir avant la fin de la semaine. Il est espéré, dans le groupe de Jean-Pierre Papin, au mieux pour la rencontre disputée à la Meinau face à Montpellier.

    source : l'Alsace


    Mais pourquoi on se retrouve toujours dans des bourbiers administratifs comme ça nous ? b-(
  • C'est clair j'ai vraiment l'impression qu'on les collectionne les pépins de ce genre ! :(
  • Peut-être qu'en s'intéressant d'un peu plus près aux autres clubs on trouverait aussi ce genre d'histoires...
  • Les autres clubs en 48heures ils ont leurs licences nous il nous faux 2 semaines et encore... Personnel administratif incompétent ou quel autre raison???
  • on n'a pas payé la petit commision des douaniers! :D
  • Ces petits tracas sont tout à fait normaux pour un joueur de nationalité hors-UE et à peine recruté...

    Les délais pour qualifier un Bulgare ne sont pas les mêmes que pour un Berrichon !

    Il faut en effet un permis de travail, un visa et tout le toutim.
  • oui mais bon le club ou le joueur aurait pu anticiper ces problèmes non ? au lieu de se la ramener "tiens j'ai pas de permis de travail faut que je retourne en bulgarie".... le club ou le joueur devraient être au courant !

    sinon est- ce que quelqu'un sait si par le plus grand des miracles gargorov etait à lentrainement ce matin ?
  • Citation:
    oui mais bon le club ou le joueur aurait pu anticiper ces problèmes non ? au lieu de se la ramener "tiens j'ai pas de permis de travail faut que je retourne en bulgarie".... le club ou le joueur devraient être au courant !


    Tout dépend, s'il faut avoir par exmeple le contrat pour établir le premis de travail, on ne pouvait pas anticiper !
  • mickael67e a écrit :
    Les autres clubs en 48heures ils ont leurs licences nous il nous faux 2 semaines et encore... Personnel administratif incompétent ou quel autre raison???


    Et si on recrutait tout bonnement une fois ailleurs que dans ces pays a problèmes... ;)
  • matteo a écrit :
    Ces petits tracas sont tout à fait normaux pour un joueur de nationalité hors-UE et à peine recruté...

    Les délais pour qualifier un Bulgare ne sont pas les mêmes que pour un Berrichon !

    Il faut en effet un permis de travail, un visa et tout le toutim.


    A noter que ceci est en partie faux. Les joueurs bulgares ne peuvent être considérés hors-UE (n'est-ce pas fremen-bleu). La Bulgarie a signé les accords d'association et de coopération avec l'UE. De plus, le 25 avril dernier la Bulgarie a signé son traité d'adhésion à l'Union européenne à compter du 1er janvier 2007, en même temps que la Roumanie ;)
  • Toujours est-il qu'il a besoin d'un permis de travail, ce qui est une charge administrative superieure à celle qu'on rencontrerait pour un Berrichon (pour reprendre l'exemple de matteo).

    Après je n'ai pour ma part jamais prétendu ni laissé entendre qu'il serait considéré comme un joueur extra-communautaire. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives