Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.345 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Ca devient fatigant cette habitude de recruter des joueurs en carton... Ca fait combien d'années qu'on n'a pas pu faire jouer toutes nos recrues immédiatement ?
  • C'est bien beau de les appeler des joueurs en cartons... Mais si vraiment il en vaut la peine, tout le monde criera au génie par la suite #-o

    Laissons le guérir, de toute façon nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre. Quand je pense qu'il y a des cluibs qui recrutent des joueurs avec un tibia cassé (regardons vers la cannebière).
  • Kantari, De Gea, Ekobo, Cohade, Rangelov, Tum, Perbet,... Est-ce qu'ils n'ont pas pu jouer immédiatement ? :'>
  • Hélas pour certains !
    Sinon les blessés dépassent la demi-douzaine non ?
    ( En comptant le fantôme tunisien... )
  • Quand je parle de joueurs en carton je parle fragile physiquement. Chaque année on a l'infirmerie pleine et c'est souvent les dernières recrues.
  • bibest a écrit :
    Moi je constate surtout que l'on recrute des joueurs qui mettent 2 mois avant d'être opérationnel X-( ! Voir même qui ne le seront jamais (je ne vise personne... :-' ). Vraiment, cela fait désordre et ce n'est pas la première fois que cela arrive !


    d'accord à 100%, on en a des exemples à la pelle (hosni, gmamdia...) et pour cette saison on attent de voir, en plus la L2 pour monter c'est souvent serré, chaque point compte donc avec une demie équipe (et encore) opérationelle euh je demande à voir :-s
  • Ah ce Gargamel, sèrieux je suis déjà fan de ce type b-( On pourrait pas des fois acheter des joueurs sur 2 jambes ? :(
  • moi je pense qu'on devrait plutôt les acheter sur trois jambes... car de toutes les manières ils s'en péterons une à un moment ou à un autre ... :))
  • samh a écrit :
    Gargorov douteux.

    Un doute plane également sur la participation au déplacement dans les Deux-Sèvres de la recrue bulgare, Emil Gargorov, dont une ancienne ( :-w ) entorse de la cheville gauche s'est réveillée dimanche à l'entraînement et qui ressent toujours une douleur sur les appuis. « Jean-Pierre (Papin) peut toujours le prendre, mais pour Emil, c'est d'abord une question de rythme », souligne le coordinateur sportif Ferhat Khirat, « Il serait imprudent de risquer d'aggraver la douleur et de le perdre pour plusieurs semaines. »

    source : l'Alsace


    Une ancienne entorse ? X-( Il est pas sous garantie le matos bulgare ?
  • Bon c'est pas que c'est sous garantie ou non, c'est qu'en Bulagrie ils n'ont p'tet pas les mêmes qualités de soins que chez nous :-s
  • Gargerov espéré aujourd'hui.

    Alors que Gmamdia a retrouvé le terrain de l'entraînement après son pépin à la cheville, Emil Gargorov a bénéficié également d'un programme aménagé ce lundi. L'international bulgare ne devrait pas être aligné vendredi, face à Guingamp. En revanche, Jean-Pierre, l'entraîneur strasbourgeois, compte sur lui, pour le déplacement à Châteauroux, lors du 2e tour de coupe de la Ligue. « Il faut faire souffler Gasmi qui joue beaucoup », expliquait le technicien au terme d'un entraînement pluvieux. « Et je compte sur Emil pour cela ».

    source : l'Alsace
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Premier match placé sous le signe de la discrétion pour "Badema" Gargorov. En première mi-temps il a très peu touché le ballon, à montré deux trois p'tits trucs interressants en seconde période avant de laisser sa place à Gasmi (notamment en éliminant 2 bretons sur 2m en se retournant dans un trou de souris).
    Peu d'enseignements à tirer de ce match, si ce n'est qu'il faut qu'il trouve sa place dans cette équipe.
  • savez- vous que "badem" en bulgare signifie "amande" (badema = l'amande)? c'est ainsi que l'on appelait Gargorov en Bulgarie a cause de sa taille. mais attention! c'est un joueur magnifique!
    vous pouvez voir ce que son coequipier de CSKA Yanev a fait pour "Grenogble" cette semaine. Gargorov est meilleur que lui.
  • Malgré un manque de rythme flagrant, Gargorov nous a gratifié d'une superbe technique et d'une lecture du jeu très intéressante...

    Il va finir meilleur passeur de l'équipe, j'en suis persuadé, superbe vision du jeu, souvent le geste juste, pil poil le genre de gars qui va nous débloquer des situations compliquées durant la saison...

    Lui aussi a l'art de se faire oublier, et de ce qui se dit, c'est un superbe tireur de coups de pieds arrêtés...

    Vivement qu'il soit physiquement au niveau...
  • C'est exactement ce que je me disais vendredi soir !

    Il donnait aussi l'impression de faire juste le mieux qu'il pouvait en fonction de sa condition physique encore convalescente : une preuve de plus de son intelligence du jeu
  • On ne l'a pas trop vu, mais de ce qu'il a montré ça avait l'air techniquement pas mal.
    Il a l'air de manquer de condition physique, mais est techniquement déjà très au point.
    D'ici 2-3 semaines il pèsera déjà bien lourd dans le jeu strasbourgeois. (+)
  • Effectivement, cela dénote une certaine intelligence de jeu de sa part, et rare sont les joueurs atteignant leur degré de forme optimale dès le début de saison. Surtout dans son cas, en tant que nouvel arrivant n'ayant jamais eu l'occasion de s'exprimer auparavant avec les joueurs en place actuellement.
  • J'ai bien aimé la prestation de Gargorov. Joueur très technique apparemment. Je pense qu'il va constituer une bonne surprise. IL me fait un peu penser à Smicer.
  • Oui, dans le style, c'est un peu Smicer....

    J'ai regardé attentivement tout le match hier, en me focalisant un peu plus sur ce nouveau joueur... Il n'a pas été très actif dans le jeu parce que, pour une fois, le jeu penchait plus à droite qu'à gauche surtout en première mi-temps avec un très bon Abdessadki j'ai trouvé (il tente trop peut être mais combien de ballons il a touché et donné?! C'était flagrant à la télé...)! Enfin bref, les quelques fois où il s'est montré, c'est plus que flagrant qu'il a quelque chose, une bonne vision du jeu, un bon touché de balle, ... Il sent les choses (talonades), a une technique qui va avec (quel contrôle aérien avec ballon qui reste collé au pied, sur une passe trop appuyer de Tum...), et a eu une belle entente avec Boka (il lui a dosé quelques ballons lors de décallages, c'était très bien fait... et c'est d'ailleurs Emil qui décalle Boka sur le premier but)!

    Enfin bref, sur le peu où je l'ai vu, je n'ai pas vraiment de fausse note à lui mettre... Il allait un peu au ralenti mais je pense que c'est largement reprenable dans un futur proche!
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 51'
  • Voilà le skin Gargorov :

    http://img445.imageshack.us/img445/5606/apparenceskingargorovfu9.png

    A télécharger ici .

    Pour l'appliquer, copier le fichier et le coller dans C:Program FilesWinampSkins. Ouvrez Winamp et faites un clic droit sur le haut de la fenêtre. Dans le menu qui s'affiche, allez dans l'onglet skins et sélécitonnez "Skin Gargorov".
  • Le gros point d'interrogation concerne toujours Emil Gargorov, dont les douleurs récurrentes à une cheville ne manquent pas d'interpeller.

    source : l'Alsace

    :-s Ca sent le joueur en carton ça, le digne successeur de Le Pen... b-(
  • Serait-ce possible qu'il souffrait déjà de ce mal en signant au Racing?
  • Toujours est-il qu'en survolant les brèves les plus récentes je déduit que Gargorov participe normalement à l'entraînement depuis un petit moment et que même s'il a été ménagé contre Zürich il postule à une place dans l'équipe contre Châteauroux...

    Alors certes il a cette douleur récurrente mais bon de là à en faire un nouveau Le Pen et vu la crédibilité du journal on peut se demander s'ils ne brassent pas surtout du vent. :'>

    Ouai j'y crois dur comme fer (s'il avait une cheville en fer :D) à Gargorov ! (faut avouer que j'ai tendance à croire dans tous les joueurs moi #-o)
  • fremen-bleu a écrit :

    faut avouer que j'ai tendance à croire dans tous les joueurs


    Il en faut. Après l'arrivée des Bulgares, le soleil se lève à l'est alors que l'horizon au sud de la Méditerranée est assombri...
  • fremen-bleu a écrit :
    Toujours est-il qu'en survolant les brèves les plus récentes je déduit que Gargorov participe normalement à l'entraînement depuis un petit moment et que même s'il a été ménagé contre Zürich il postule à une place dans l'équipe contre Châteauroux...

    Alors certes il a cette douleur récurrente mais bon de là à en faire un nouveau Le Pen et vu la crédibilité du journal on peut se demander s'ils ne brassent pas surtout du vent. :'>

    Ouai j'y crois dur comme fer (s'il avait une cheville en fer :D) à Gargorov ! (faut avouer que j'ai tendance à croire dans tous les joueurs moi #-o)


    Alors que moi c'est l'inverse.
    Je me dis : "un international bulgare soi-disant si doué, qu'est-ce qu'il vient branler en L2 ? Où est le hic ?"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives