Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 8.020 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iloveracing

  • Objection votre honneur, le requisitoire est sévère! Face à des dijonnais très bons derrière, on a peiné a trouver l'ouverture, mais dans l'ensemble les gars se sont bien battus. Mention spéciale à Cassard, Boka, Ekobo, Loué, Deroff, Gasmi et Rangelov qui ont vraiment fait un bon match. On a manqué de réalisme dans la finition, mais n'oublions pas que c'est le premier match officiel d'un effectif remanié à 50%, face à un bloc quio pour la,plupart des joueurs ont une saison pleine à leur actif. Dijon a fini 5ème l'an dernier en marquant 31 de leurs 60 points à l'extérieur, ce n'était pas par hasard. On lache ce soir un point à des adversaires directs pour la montée, mais sur ce qu'on a vu, on a pas a rougir. Les blancs (ça fait bizarre ça) ont archi-dominé la fin du match, c'est pas passé loin. Pour moi ce match est encourageant, on est encore en rodage. Allez Racing ça va passer!
    Spéciale dédicace à Christophe Avezac et Romain Poyet. Merci de ne pas savoir viser le but ou tirer un peno. Franchement, merci! :)
  • L'equipe n'a pas fait un mauvais match, mais faut avouer qu'on est en dessous de ce qu'un prétendant à la remontée directe doit montrer.

    L'arbitre a été mauvais, et plus que ça.
    Le tifo des UB était beau.
    La biére était fraiche.
  • guigues a écrit :
    L'equipe n'a pas fait un mauvais match, mais faut avouer qu'on est en dessous de ce qu'un prétendant à la remontée directe doit montrer.

    L'arbitre a été mauvais, et plus que ça.
    Le tifo des UB était beau.
    La biére était fraiche.


    Et le péno totalement imaginaire, une honte! (-) (-)
  • Comme je le disais, quand on sait que les plus mauvais arbitres de L1 sont relégués eux aussi en L2, y a de quoi s'inquiéter car déjà en L1 ils ne sont pas bons dans l'ensemble...

    Et si on cherche encore un défenseur axial, faudra peut-être vraiment se pencher sur Abasse BA, le dijonnais, car il a de l'expérience (30 ans) et il est clairement excellent...

    Sinon, tout d'accord avec conan: j'ai du mal à piger pourquoi Dubrulle a mis Johansen en tete de son top3 et que certains trouvent qu'il aient fait un bon match #-o
    Il s'est fait museler par ses adversaires directes, étaient souvent mal placé, a eu pas mal de déchet et a galéré pour jouer vers l'avant et franchir le 1er rideau...

    Si Tum ou Rangelov perdaient une balle, il n'y avait guère que Boka voire (et encore) Abdessadki pour tenter de soutenir la "récupération offensive". Beaucoup de prudence, peu de présence physique, pas une relance vraiment constructive... ça il court, se dépense, etc., mais c'est pas ça qui suffit à faire un bon match. Pour moi, ce gars n'apporte rien et on a bien vu que l'entrée de Loué a presque paradoxalement dymanisé l'entrejeu du Racing... C'est dire.
    Et Kantari étant très à l'aise en défense, j'espère qu'on verra "Loué-Gasmi" dans l'entrejeu très vite...
  • Très bon match de Dijon qui a démontré comment il faut jouer à l'extèrieur en ligue 2 pour avoir une chance de remonter en ligue 1. Très bonne organisation défensive de laquelle se dégageait une grande sérénité que malheureusement notre Racing n'a pas encore.
    On a retrouvé les défauts de l'année dernière,passes mal assurées,tirs de loin dans les décors , corners dans les bras du gardien adverse etc....
    Quand à Johansen il m'a fallu une mi-temps pour m'apercevoir qu'il jouait.
    Gasmi un bon jeune qui gagnerait à être un peu plus collectif.
    On attend Gargarof pour mettre un peu d'ordre dans le jeu offensif.
    En tous les cas, on ne survolera pas ce championnat de ligue 2,il faudra se bagarrer pour obtenir la montée.
  • father-tom a écrit :
    Sinon, tout d'accord avec conan: j'ai du mal à piger pourquoi Dubrulle a mis Johansen en tete de son top3 et que certains trouvent qu'il aient fait un bon match #-o


    Détail intégriste (faudrait compter combien de fois ça a déjà été dit) : Dubrulle et Guillotin ont mis Boka en 1 (Jahanesen en 2 en fait).


    Sinon je suis malheureusement tout à fait d'accord avec ça :
    bibi57 a écrit :
    Je crois avoir été de ceux qui ont mis en avant la faiblesse défensive de la saison dernière et insisté pour un recrutement de qualité dans ce secteur. Je crois que le match de ce soir plaide en ce sens. Bellaid n'a pas le niveau, Lacour n'est pas un défenseur ( un joueur moyen c'est tout ), Deroff sait jouer au foot, mais a des absences lourdes de conséquences. Ekobo n'est pas mauvais, mais n'est pas assez concentré ( le penalty litigieux est de sa responsabilité ). A côté Grégoire avec ses 38 ans est un monument. Kanthari a des ressources mais manque d'expérience. Au final, je suis persuadé quele point faible de l'équipe sera une nouvelle fois la défense. Il suffit d'espérer que d'ici le 31 août on aura réagi.
  • Non, non, rien n'a changé
    Le Kop, magnifique, qui continue d'encourager les siens malgré l'indigence du spectacle
    Le coaching, que ce soit Dugué ou JPP, toujours aussi énigmatique (pourquoi sortir Johansen alors qu'Abde est totalement improductif, Tum et Rangelov s'éteignent et Perbet cire le banc)
    Lacour, à force d'avoir été le polyvalent de service, n'apporte plus rien, quant à Deroff, replacé à gauche, je préfère même pas en parler...

    Les seuls motifs de satisfaction, les nouveaux ça va et Cassard à retrouvé sa dame chance.

    Faut pas se leurrer, en Ligue 1, ça fait 0-2 à la mi-temps et le match est plié!

    P.S.: et les notes des DNA, toujours autant à côté de la plaque
  • Selon moi, le principal avantage de Dijon hier soir qui leur a permis de rentrer avec le point du nul, c'est que c'est une équipe stable dont les joueurs jouent ensemble depuis 1, 2 voir 3 ans. De l'autre côté le Racing n'a pas encore ce "bloc équipe", les joueurs n'ont pas les automatismes et ne sont pas au point.

    Mais je suis persuadé que quand les joueurs sauront vraiment jouer ensemble, et que le niveau technique et physique de nos bleus pourra s'exprimer librement, pas beaucoup d'équipes ne pourront résister.

    On est quand même pas réglé, avec plein de nouveaux joueurs, un nouvel entraineur, et pourtant on tient tranquillement le nul contre un prétendu "ténor" du championnat.

    Moi je trouve ça rassurant finalement !!!

    :D/
  • Je trouve vraiment vos réaction tres pessimistes.......A croire que personne ne se souvient des parodies de matchs de l'an dernier.....

    Bien sur on a pas été parfait ,mais y a quand meme de bonne satisfactions, Tum ,Rangelov :x ,Kantari, Loué, et meme Deroff (+) je pense que pour le premier match de la saison et face a une bonne équipe tres compacte,c'est pas si mal.

    Les automatismes viendront ,le jeu ira plus facilement vers l'avant et puis Gargarov va apporter cette percussion et sa vitesse.

    Et ne pas oublier la prometteuse entrée de Gasmi (+) (+)
    Personnellement je suis pas trop inquiet pour la suite du championnat (+)
  • La ligue peut-elle utiliser la vidéo pour innocenter Cassard, condamner les simulateurs et l'arbitre ? Heureusement comme l'a dit Steph il y a parfois une "justice". L'abitrage de coupe du monde fait école ! Se doper est honteux, simuler "à la C.Ronaldo" l'est tout autant, se laisser abuser (sur le péno, donner carton et un corner qui n'en est pas) est preuve d'incompétence). A quand une mise à l'amende des arbitres ou des retraits d'indemnités ?
  • C'est toujours un peu rageant de partager les points à domicile pour un premier match mais bon, il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, loin de là!

    On a vu un Racing quand même bien entreprenant, une attaque qui si elle continuer de bien bossé à l'entrainement, va faire mal! Tum m'a beaucoup beaucoup plus! Rangelov comme d'hab depuis le Bayern : :x

    Autrement, je pense que Deroff et Johansen n'ont pas leur place, tout simplement! Vivement l'arrivée de Gargorov à la place de Boka pour que le ptit Ivoirien puisse redescendre en défense.
    Je verrai bien Gasmi à droite et Abde en meneur de jeu, derrière les attaquants!

    Autrement, première mi-temps moyenne de Kantari, trop de pression pour un premier match au haut niveau? Par contre en défense central, il est super fort aussi bien dans le jeu que dans le replacement et la discussion avec ses coéquipiers! (+)
    Ekobo m'a fait quelques frayeurs. Bellaid ne va pas bien pourtant il a du talent, c'est sûr, on l'a vu l'an dernier. Automatismes à régler avec Eugène certainement!

    Loué n'ont plus n'a pas été très présent mais ce qu'il a fait, il l'a grossomodo bien fait. Ses frappes s'améliore et il va planter un but de loin d'ici Noël. :)

    Où été la surprise annoncé lors de la journée des sup'?
    Kop, tifo :x

    On a quand même une bonne équipe mais plus que jamais cette année, la moitié d'une possible remontée se fera sur le mental car à chaque fois, Strasbourg sera l'équipe à battre et surtout, à domicile, les adversaires joueront à 9 derrière pour placer 3 contres dans le match. Mental et aussi patience et sérieux.
    En même temps, le match nul n'est pas mauvais car l'équipe de Dijon est solide et surtout, je la vois bien dans un potentiel fauteuil pour l'étage supérieur!
  • Cassard : Rien à redire. Serieux
    Lacour : Peu mieux faire
    Deroff : Pour un joueur qui a connu la Ligue 1, c'etait la panique totale.. relances imparfaites.
    Bellaïd : Completement a coté de son match
    Ekobo : bon mais qq frayeurs dans les relances
    Kantari : Pour moi c'est le joueur qui m'a donné le plus de sueurs froides dans ses degagements.
    Johansen : n'a pas pesé lourd sur le jeu
    Abdessadki : a court physiquement.. au bout de 60 min il etait out !! n'a rien apporté offensivement, bcp de ballons perdus
    Boka : S'est bien battu mais un peu trop de "houra" football..
    Rangelov : je reste sur ma faim car il a démontré de tres bonnes choses et un bon sens du but.. n'a pas eu assez de ballons exploitables..
    Tum : A coup sur le meilleur joueur du match hier soir vu sa combativité.. dommage qu'il ai manqué de lucidité lors de sa frappe en début de seconde periode..
    Gasmi : très prometteur..

    Bref en résumé, je suis assez satisafait de l'attaque. j'ai de l'espoir pour le milieu de terrain (avec la rentré du Bulgare). mais je suis très inquiet pour la défense et en particulier pour la charnière centrale.. deja tres fébrile hier soir.. qu'est ce que cela va donner à l'extérieur ??? :|s
  • conan a écrit :
    Scandalisé par Johansen une fois encore, c'est une honte le match qu'il fait. J'espère que JPP aura compris que ce mec était une escroquerie et titularisera Gasmi a la place. Même pas foutu de faire une passe correcte, de garder un ballon ou de tirer un corner. Faudra que ceux qui l'ont trouvé bon m'explique en quoi son match a été bon....

    Regarde le match à la télé alors... :-B :p
    Franchement la honte pour moi, c'est de mettre Johansen dans les Flops!! :O :O :O
    Attendez avec Boka, c'est le seul qui a su trouver des brèches dans la défense( je compte pas Gasmi, remplaçant)!!Abdessacki est fidèle à lui-même, grande gueule, râle pour rien et surtout il sert pas à grand chose ce mec.
    Pour en revenir à Johansen, autant l'an dernier j'aurais pu lui éclater la tronch tellement il me saoulait, autant sur ce match je l'ai trouvé plus entreprenant et plus à l'aise dans l'entrejeu.
    Ses décalages étaient toujours très bons même si Abde n'arrive pas à suivre... :-w
    Bref, Johansen, Boka et Rangelov( qui a beaucoup donné sur le front de l'attaque :-B ), sont les 3 meilleurs hier soir.
    Ah ou, j'ai aussi lu "Johansen s'est fait museler", il a joué en soutien des attaquants, c'est normal qu'il ai au moin un jueur sur lui tout le temp et surtout leur équipe jouait plus haut que la nôtre, d'où le déclage souvent et les espaces entre les lignes.
    Bref, je maintiens ce que j'ai dit Johansen a de loin été le moins mauvais, le déchet y en a chez tout le monde en particulier ceux qui tentent des choses, (sauf Abde qui lui réussit rien quasiment à part ses faux gestes techniques au lieu de jouer en première intention (-) ).
  • Johansen-Abdessadki-Boka-Kantari au milieu, ça manque de densité physique quand même...

    Par ailleurs, même si j'ai apprécié la volonté de bien faire de l'ensemble des joueurs, j'ai peur que nous ayons à nouveau une équipe de bisounours. Qui sont les leaders dans cette équipe ?
  • bibi57 a écrit :
    C'est la première fois que je vois jouer la nouvelle équipe. Je ne suis pas alarmiste, le groupe a de la valeur, mais certaines carences sont évidentes, en premier lieu au niveau de la défense. Je crois avoir été de ceux qui ont mis en avant la faiblesse défensive de la saison dernière et insisté pour un recrutement de qualité dans ce secteur. Je crois que le match de ce soir plaide en ce sens. Bellaid n'a pas le niveau, Lacour n'est pas un défenseur ( un joueur moyen c'est tout ), Deroff sait jouer au foot, mais a des absences lourdes de conséquences. Ekobo n'est pas mauvais, mais n'est pas assez concentré ( le penalty litigieux est de sa responsabilité ). A côté Grégoire avec ses 38 ans est un monument. Kanthari a des ressources mais manque d'expérience. Au final, je suis persuadé quele point faible de l'équipe sera une nouvelle fois la défense. Il suffit d'espérer que d'ici le 31 août on aura réagi. Sinon, Johansen, Rangelov, Tum et plus tard Loué ont fait un bon match. Gasmi, en rentrant, a mis le feu, ce joueur est très bon, et mériterait d'être titulaire..., à la place d'Abde peut-être. Quelle mauvaise idée d'avoir d'entrée fait de ce joueur un titulaire indiscutable en le présentant comme le sauveur ( propos de Ginestet ) et en lui confiant le brassard. Dorénavant, Papin ne pourra plus le mettre sur le banc. C'est lui qui devait sortir, et non Johansen. Je n'ai pas compris non plus le fait de ne pas remplacer en fin de match Tum, complètement cuit, par Perbet. En conclusion, j'aimerais bien voir un milieu composé de Loué, Johansen, Gasmi et Gargarov . De plus j'espère qu'on trouvera rapidement une solution pour endiguer la fébrélité défensive constatée ce soir.



    Tres bonne annalyse, chapeau ! (+) (+) (+)
  • Ma petite analyse de la première guerre des tranchées de Ligue 2 : :-B

    Cassard : mention propre, j'espère et je pense qu'on va revoir le Cassard d'il y a 2 saisons

    Ekobo : mention N'janka, je ne l'ai pas trouvé assurant du tout :|s

    Lacour, Deroff, Bellaid : mention mouais :-s

    Kantari et Loué : mention solide, j'ai bien aimé leur match

    Boka : mention beau mais inutile, j'avais déjà fait la même remarque contre le Slavia prague

    Abdessaki : mention mouais :-s

    Johansen : contrairement à d'autre mention bien, c'est lui qui a souvent fait le jeu, pourquoi a-t-il été remplacé :-/

    Gasmi : mention p'tit cake, depuis qu'il a driblé 3 joueurs du Bayern, il croit qu'il peut dribler une défense à lui seul X-( Donne ta balle petit!

    Tum : mention bien, manquait qu'un but pour le trés bien, lui s'est bien battu! :x

    Rangelov : mention homme invisible :-w


    Sinon mention "bande de co*" à la ville, CUS, Sanef et DEE de fermer toutes les routes, tram, un jours de match X-(
  • BONJOUR A TOUS

    match vu à la télé : ça sera dur la montée , attention un PAPIN ne fait pas le PRINTEMPS ; l'équipe est séduisante mais il reste du boulot : surtout ne pas se prendre pour des vedettes
    je n'arrive toujours pas à imprimer les propos de CONAN parler de scandale pour Johansen est ridicule ou alors il faut arreter avant la 6éme bière
    GASMI oui , mais il lui faut apprende à tirer les corners et surtout si le premier est raté , laissez la place aus copains un match ce n'est pas de l'entrainement
    COnan je t'en pris ne nous pourri pas la saison avec tes affirmations délirantes regarde le résultat
    duggé le meilleur il est sans boulot
    pagis il s'est tiré après avoir pris la monnaie
    restont humble dans les commentaires
    l'équipe va se bonnifiée mais supportons les mais avec lucidité
    ALLER LE RACING
  • juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    Scandalisé par Johansen une fois encore, c'est une honte le match qu'il fait. J'espère que JPP aura compris que ce mec était une escroquerie et titularisera Gasmi a la place. Même pas foutu de faire une passe correcte, de garder un ballon ou de tirer un corner. Faudra que ceux qui l'ont trouvé bon m'explique en quoi son match a été bon....

    Regarde le match à la télé alors... :-B :p
    Franchement la honte pour moi, c'est de mettre Johansen dans les Flops!! :O :O :O
    Attendez avec Boka, c'est le seul qui a su trouver des brèches dans la défense( je compte pas Gasmi, remplaçant)!!Abdessacki est fidèle à lui-même, grande gueule, râle pour rien et surtout il sert pas à grand chose ce mec.
    Pour en revenir à Johansen, autant l'an dernier j'aurais pu lui éclater la tronch tellement il me saoulait, autant sur ce match je l'ai trouvé plus entreprenant et plus à l'aise dans l'entrejeu.
    Ses décalages étaient toujours très bons même si Abde n'arrive pas à suivre... :-w
    Bref, Johansen, Boka et Rangelov( qui a beaucoup donné sur le front de l'attaque :-B ), sont les 3 meilleurs hier soir.
    Ah ou, j'ai aussi lu "Johansen s'est fait museler", il a joué en soutien des attaquants, c'est normal qu'il ai au moin un jueur sur lui tout le temp et surtout leur équipe jouait plus haut que la nôtre, d'où le déclage souvent et les espaces entre les lignes.
    Bref, je maintiens ce que j'ai dit Johansen a de loin été le moins mauvais, le déchet y en a chez tout le monde en particulier ceux qui tentent des choses, (sauf Abde qui lui réussit rien quasiment à part ses faux gestes techniques au lieu de jouer en première intention (-) ).


    Entierement de ton avis ! (+)
  • arbo a écrit :
    Ma petite analyse de la première guerre des tranchées de Ligue 2 : :-B

    Gasmi : mention p'tit cake, depuis qu'il a driblé 3 joueurs du Bayern, il croit qu'il peut dribler une défense à lui seul X-( Donne ta balle petit!



    Rangelov : mention homme invisible :-w


    Sinon mention "bande de co*" à la ville, CUS, Sanef et DEE de fermer toutes les routes, tram, un jours de match X-(


    :O :O :O

    et ben je crois qu'on a pas vu le meme match......
    Wouah........en tt cas super analyse.... (-) (-)
  • Rangelov invisible ? Pour moi a abattu un sacré boulot (y compris défensif) et à montré de belles qualités sur la lancé de ces matchs amicaux (sans être décisif d'accord)... :O
  • Ben en tout cas, je me demande ouvous avez tous vu Rangelov faire un bon match...
    De très mauvais appels, et souvent un mauvais timing aérien.
    Balle au pied ça me rappele Farnerud, par contre il tient bien sur ses jambes.

    A revoir, surtout qu'il a déja beaucoup mieux joué...mais sur ce match NON!
  • j'ai pas non plus compris son analyse... :O
    Gasmi a été très bon, notamment sur son coup franc.
  • soleil7 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    Scandalisé par Johansen une fois encore, c'est une honte le match qu'il fait. J'espère que JPP aura compris que ce mec était une escroquerie et titularisera Gasmi a la place. Même pas foutu de faire une passe correcte, de garder un ballon ou de tirer un corner. Faudra que ceux qui l'ont trouvé bon m'explique en quoi son match a été bon....

    Regarde le match à la télé alors... :-B :p
    Franchement la honte pour moi, c'est de mettre Johansen dans les Flops!! :O :O :O
    Attendez avec Boka, c'est le seul qui a su trouver des brèches dans la défense( je compte pas Gasmi, remplaçant)!!Abdessacki est fidèle à lui-même, grande gueule, râle pour rien et surtout il sert pas à grand chose ce mec.
    Pour en revenir à Johansen, autant l'an dernier j'aurais pu lui éclater la tronch tellement il me saoulait, autant sur ce match je l'ai trouvé plus entreprenant et plus à l'aise dans l'entrejeu.
    Ses décalages étaient toujours très bons même si Abde n'arrive pas à suivre... :-w
    Bref, Johansen, Boka et Rangelov( qui a beaucoup donné sur le front de l'attaque :-B ), sont les 3 meilleurs hier soir.
    Ah ou, j'ai aussi lu "Johansen s'est fait museler", il a joué en soutien des attaquants, c'est normal qu'il ai au moin un jueur sur lui tout le temp et surtout leur équipe jouait plus haut que la nôtre, d'où le déclage souvent et les espaces entre les lignes.
    Bref, je maintiens ce que j'ai dit Johansen a de loin été le moins mauvais, le déchet y en a chez tout le monde en particulier ceux qui tentent des choses, (sauf Abde qui lui réussit rien quasiment à part ses faux gestes techniques au lieu de jouer en première intention (-) ).


    Entierement de ton avis ! (+)
    du même avis également !
  • Cassard : impeccable, il touche pas le joueur sur le péno.

    Lacour : a fait son boulot sans plus, quelques timides montées sans conviction

    Deroff : Beaucoup de balles perdues comme d'habitude, et très peu récupérées. Qd il a dit qu'il était "mur pour l'étranger" j'avais espoir de le voir dégager mais il a du changer d'avis.

    Bellaid : Erreurs de placement, de relance... Kante me manque déjà. A remplacer par Devaux d'urgence

    Ekobo : cf Bellaid, a raté son match.

    Kantari : Début assez prometteur mais la réalité reste loin des louanges des dna, remplacé par Loué qui a fait une bonne rentrée, il a meme cadré qq frappes ce qui est nouveau.

    Johansen et Abdessadki : les frères mickey ne sont pas motivés par la L2 et ils le montrent, faire jouer johansen en 10 est ridicule et abdessadki n'aura jamais le charisme d'un capitaine c'est absolument aberrant.

    Tum : De bons appels et des bonnes percussions. Me rappelle le Niang vendengeur, espérons qu'il se débloquera comme lui.

    Rangelov : Se dépense beaucoup, mais reçoit finalement peu de ballons. Prometteur.

    Gasmi : Qqun doit lui apprendre d'urgence à tirer un corner, sa faute est bete et inutile. QQ bons dribbles, parfois un peu perso, et un bon coup franc. Avec un peu d'expérience en plus ça donnera qq chose je pense.
  • bibi57 a écrit :
    C'est la première fois que je vois jouer la nouvelle équipe. Je ne suis pas alarmiste, le groupe a de la valeur, mais certaines carences sont évidentes, en premier lieu au niveau de la défense. Je crois avoir été de ceux qui ont mis en avant la faiblesse défensive de la saison dernière et insisté pour un recrutement de qualité dans ce secteur. Je crois que le match de ce soir plaide en ce sens. Bellaid n'a pas le niveau, Lacour n'est pas un défenseur ( un joueur moyen c'est tout ), Deroff sait jouer au foot, mais a des absences lourdes de conséquences. Ekobo n'est pas mauvais, mais n'est pas assez concentré ( le penalty litigieux est de sa responsabilité ). A côté Grégoire avec ses 38 ans est un monument. Kanthari a des ressources mais manque d'expérience. Au final, je suis persuadé quele point faible de l'équipe sera une nouvelle fois la défense. Il suffit d'espérer que d'ici le 31 août on aura réagi. Sinon, Johansen, Rangelov, Tum et plus tard Loué ont fait un bon match. Gasmi, en rentrant, a mis le feu, ce joueur est très bon, et mériterait d'être titulaire..., à la place d'Abde peut-être. Quelle mauvaise idée d'avoir d'entrée fait de ce joueur un titulaire indiscutable en le présentant comme le sauveur ( propos de Ginestet ) et en lui confiant le brassard. Dorénavant, Papin ne pourra plus le mettre sur le banc. C'est lui qui devait sortir, et non Johansen. Je n'ai pas compris non plus le fait de ne pas remplacer en fin de match Tum, complètement cuit, par Perbet. En conclusion, j'aimerais bien voir un milieu composé de Loué, Johansen, Gasmi et Gargarov . De plus j'espère qu'on trouvera rapidement une solution pour endiguer la fébrélité défensive constatée ce soir.

    sans doute la meilleure analyse selon moi.
    cependant, Abdé aq peut être loupé son match mais a été très bon l'année dernière. j'espère qu'il va monter en puissance sinon je ne suis pas du tout contre la titularisation de Gasmi à sa place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives