Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 8.020 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iloveracing

  • conan a écrit :

    blueangel a écrit :

    Peut etre aussi que l'on en attends trop de sa part étant donné son salaire de ministre et son prétendu statut de cadre. Mais peut on vraiment s'en priver en ligue2 et si oui qu'on me dise par qui on va le remplacer avant de l'ejecter sur le banc ....



    Par n'importe quel jeune qui a gagné la Gambardella. Romain Gasmi dans un rôle plus offensif, ou bien au choix Quentin Othon ou Tommy De Jong. Ces trois là ont plus montré lors des quelques matchs que j'ai vu de leur part que Johansen depuis ses début il y a 6 ans


    Je ne pense pas que mettre Gasmi déja titulaire soit judicieux . Je pense que le rôle de joker entrant en cours de partie un peu à la manière d'un Ribery lui convient mieux . C'est un joueur rapide et technique qui peut faire la différence sur 10 minutes un quart d'heure mais pas sur la durée d'un match de 90 minutes en tout cas à l'heure actuelle . Quant à Othon et De jong je ne les ai jamais vu jouer donc je ne puis m'exprimer . Je dirais simplement que jouer en Gambardella contre des équipes de CFA est une chose, et que tenir tête face à de vieux briscards de la ligue2 en est une autre . Dans ce registre la titularisation de Johansen me parait donc plus appropriée.
  • Justement, Gasmi c'est un peu la même histoire qu'avec Ribery. Faut il le titulariser d'entrée ou pas?

    Pour Ribery, c'était un peu les même arguments, faut le faire rentrer dans la dernière demi heure, c'est un joker, il tiendra pas le choc un match entier... Resultat, il est devenu titulaire d'entrée et a très bien tenu son rang.

    Pour je dis, pourquoi ne faire jouer qu'un seul quart d'heure un Gasmi qui a un potentiel énorme et capable de jouer 90 minutes? (75 minutes disons si on le remplace).
  • D'un autre côté ce n'est pas parce que ca a marché avec Ribery que cela marchera avec Gasmi . Son talent saute aux yeux je ne le nie nullement mais j'ai aussi constaté qu'il a un peu le défaut de croire qu'il peut sauver le Racing a lui tout seul . Il serait bien inspiré parfois de lever les yeux et de faire la passe . Sans doute un défaut de jeunesse me diras tu . Ben justement sur un match de 90 minutes c'est le genre de défaut qui ne passe pas en ligue2 . Par contre avec un peu de chance sur une fin de match il peut faire la difference profitant de la fatigue supposée de ses adversaires. Maintenant le jour ou il saura faire la passe je ne m'opposerai plus à sa titularisation . D'ailleurs on parle de Jonhansen on pourrait tout aussi bien parler d'Abdessadki....
  • JE SUIS SURPRIS PAR L'AGRESSIVITE en vogue sur ces stubs
    et poutant il suffit de raisonner un peu et savoir que les temps changent
    moi 67 balais j'allais voir le LOU ( avant l'O.L ) le dimanche après midi en 52/60 mais la télé fait la loi CE N'est pas LA LIGUE c'est la télé
    et j'explique mais sans succès que vendredi soir le RCS a encaissé 350 000 euros c'est pas dégeu ,

    quand à l'agressivité je pense que CONAN devrait relire sa prose de l'année dernière , avec les conneries qu'il a débité on devrait l'élire roi des guignols
    quand à BIBI57 c'est le meilleur analyste du forum
    vas-y BIBI enfonce les !!!!!

    allez calmez le jeu et pour finir je ne vois pas pourquoi j'aurai les chevilles enflées si Greg veut venir voir malgré mes 67 balais ce n'est pas les chevilles qui sont enflées c'est ..... EN VENANT prepare ton C mais B arrive ( ça me rappelle la guerre d'ALGERIE )
  • Et après ca vient te parler d'agressivité b-(
  • ca vole de plus en plus haut par ici... (-) b-(
    Meme si le fond est plutot juste, la forme de tes propos jazan :-& :-&
  • conan a écrit :
    En même temps j'avais beaucoup d'estime pour Mario Haas (on ne rit pas) qui était un excellent joueur, malheureusement bien mal utilisé au Racing par ce grand tacticien qu'était Claude Le Roy. Il a été recruté pour un rôle qui n'était pas le sien, tout simplement.

    Pareil!! (+) Faire jouer un avant-centre à la Trezeguet, ailier gauche.... :-w le glaude quoi... (-)
  • qui sème le vent récolte la TEMPETE

    à 67 ANS je ne vais pas me coucher
    je veux gentiment expliquer la manne ( les tunes ) qui tombent grace à la télé ( ce qui empèche d'avoir les matchs à la meme heure) je me fais traiter de donneur de leçon avec les chevilles enflées ????? enfin !!!
    CONAN qui nous a pourri la saison dernière en soutenant PAGIS et DUGUE ( dugué est au chomage et pagis a pris les tunes et il rst parti )
    voila pourquoi ça va pas
    moi à 67 ANS JE N'ai rien à prouver je veux simplement donner un avis et pourvoir dire que BIBI57 est le meilleur analyste du stub
  • THE escroquerie est et restera sans doute pour longtemps encore notre grand Haikel, acheté pour 1.5 millions d'euro, pas un seul but en L1, aucun but officiel en CFA (en une petite dizaine de matchs surement), des prestations nullisimes,.....

    (Bon, ça c'était pour mettre tout le monde d'accord, pour calmer un peu le topic :D )
  • Ah ben maintenant que c'est souligné, je comprends tout de suite mieux de quoi il s'agit! (+)
  • On a pas fini d'en parler du grand Haikel: quand il renaîtra de ses cendres, tel le phoenix, vous ferez moins les malins tous! Et moi je pourrai dire que j'aurai cru en lui jusqu'au bout! :p
  • Citation:
    jazan
    01/08 18:16 qui sème le vent récolte la TEMPETE

    à 67 ANS je ne vais pas me coucher
    je veux gentiment expliquer la manne ( les tunes ) qui tombent grace à la télé ( ce qui empèche d'avoir les matchs à la meme heure) je me fais traiter de donneur de leçon avec les chevilles enflées ????? enfin !!!
    CONAN qui nous a pourri la saison dernière en soutenant PAGIS et DUGUE ( dugué est au chomage et pagis a pris les tunes et il rst parti )
    voila pourquoi ça va pas
    moi à 67 ANS JE N'ai rien à prouver je veux simplement donner un avis et pourvoir dire que BIBI57 est le meilleur analyste du stub


    Vous me faites bien rigoler en attendant! b-(
    Lui c'est le roi des guignols!
    Lui c'est le meilleur!
    Lui c'est le plus con!
    Lui c'est le plus ça!
    Vous avez rien d'autre à raconter que ce genre de conneries?
    Ridicule!
  • Pas mieux... (+)
  • jazan a écrit :
    JE SUIS SURPRIS PAR L'AGRESSIVITE en vogue sur ces stubs
    et poutant il suffit de raisonner un peu et savoir que les temps changent
    moi 67 balais j'allais voir le LOU ( avant l'O.L ) le dimanche après midi en 52/60 mais la télé fait la loi CE N'est pas LA LIGUE c'est la télé
    et j'explique mais sans succès que vendredi soir le RCS a encaissé 350 000 euros c'est pas dégeu ,

    quand à l'agressivité je pense que CONAN devrait relire sa prose de l'année dernière , avec les conneries qu'il a débité on devrait l'élire roi des guignols
    quand à BIBI57 c'est le meilleur analyste du forum
    vas-y BIBI enfonce les !!!!!

    allez calmez le jeu et pour finir je ne vois pas pourquoi j'aurai les chevilles enflées si Greg veut venir voir malgré mes 67 balais ce n'est pas les chevilles qui sont enflées c'est ..... EN VENANT prepare ton C mais B arrive ( ça me rappelle la guerre d'ALGERIE )


    Je refuse catégoriquement de me faire enfoncer par bibi57 et ce n'est pas parce que j'arbore une echarpe rose que je mange de ce pain là! Non mais c'est quoi ces perversités obcenes! :'>

    Au sujet des rois des guignols, ceux qui me fréquentent assiduement en tribune depuis des années ne t'ont pas attendu pour connaitre mon haut degrès de bouffonnerie, mais moi j'ai le mérite de l'assumer! :o)

    Le RCS qui encaisse 350 000 euros parce qu'il est passé à la télé, je demande à voir, mais ca me parrait assez fantaisiste comme chiffre (je suis gentil, je pourrais dire que c'est du grand n'importe quoi)...

    Quand à la guerre d'Algérie, je me demande ce qu'elle a à voir avec les matchs décalés le vendredi, tu t'égares chez jazan...
  • Je conçois parfaitement que la date et l'horaire choisis pour les rencontre de L2 ne conviennent pas à tous, et que certains ont du mal à se rendre au stade. Mon propos consistait à dire qu'aucune action de supporters ne pourrait être en mesure d'infléchir la position de la Ligue. De plus, la nanière utilisée est plus que détestable, car vociférer " Eurosport enc... " ne rehausse pas le niveau de ceux qui s'y prêtent. Par la même occasion, Thiriez ( dont je ne suis pas un fan ), qui a également été pris à partie, a dû apprécier. Alors, au risque de me répéter et de passer pour un " nombriliste " je crois fermement que ce genre de manifestation est totalement inutile ( je n'ai pas dit illégitime ) car improductive. J'aimerais également savoir quelle somme est effectivement reversée aux clubs. Au final, Le fait de retransmettre les matches n'a pas que des inconvénients car, outre le bénéfice financier à mon avis plus important que la perte éventuelle en nombre de spectateurs, cela permet de faire mieux connaitre le club et de permettre à bon nombre de gens de suivre leur équipe préférée. A tout hasard, je signale que je suis le Racing depuis 30 ans et que pendant des années je me rendais à tous les matches à domicile ( j'ai même été abonné trois fois ) alors que j'habite à plus de 100 kms. Il est vrai que ces derniers temps je regarde plus de matches à la TV.
    En ce qui concerne Johansen, je ne comprends pas qu'on puisse prétendre qu'il est mauvais depuis qu'il est au racing. En effet, hormis la dernière saison en demi-teinte ( comme la plupart de ses coéquipiers ) il ne m'a parsonnellement laissé que de bons souvenirs. Maintenant, il appartient effectivement à l'entraineur de juger s'il doit jouer ou non. Mon appréciation ne porte que sur ses prestations sur le terrain.
  • jiminho a écrit :
    Citation:
    jazan
    01/08 18:16 qui sème le vent récolte la TEMPETE

    à 67 ANS je ne vais pas me coucher
    je veux gentiment expliquer la manne ( les tunes ) qui tombent grace à la télé ( ce qui empèche d'avoir les matchs à la meme heure) je me fais traiter de donneur de leçon avec les chevilles enflées ????? enfin !!!
    CONAN qui nous a pourri la saison dernière en soutenant PAGIS et DUGUE ( dugué est au chomage et pagis a pris les tunes et il rst parti )
    voila pourquoi ça va pas
    moi à 67 ANS JE N'ai rien à prouver je veux simplement donner un avis et pourvoir dire que BIBI57 est le meilleur analyste du stub


    Vous me faites bien rigoler en attendant! b-(
    Lui c'est le roi des guignols!
    Lui c'est le meilleur!
    Lui c'est le plus con!
    Lui c'est le plus ça!
    Vous avez rien d'autre à raconter que ce genre de conneries?
    Ridicule!


    C'est dans ces moments que je regrette le nouveau serveur, qui m'a empéché de poster cette aprem :((
  • Juste une petite précision pour jazan et bibi.
    Pour ma part, je n'ai aucun problème que les matchs télévisés soient décalés au vendredi ou au lundi pour la Ligue 2, afin de ne pas être en concurrence avec la L1, c'est même parfaitement logique.

    Mais bordel, pourquoi foutre les matchs qui ne passent pas à la TV le vendredi aussi ? X-(

    Le samedi, ils avaient une bien meilleure pénétration dans les médias, ainsi que je l'ai indiqué dans un précédent post.

    C'est là que le bas blesse (+)
  • Citation:
    guigues
    01/08 21:00
    jiminho a écrit :

    Citation :
    jazan
    01/08 18:16 qui sème le vent récolte la TEMPETE

    à 67 ANS je ne vais pas me coucher
    je veux gentiment expliquer la manne ( les tunes ) qui tombent grace à la télé ( ce qui empèche d'avoir les matchs à la meme heure) je me fais traiter de donneur de leçon avec les chevilles enflées ????? enfin !!!
    CONAN qui nous a pourri la saison dernière en soutenant PAGIS et DUGUE ( dugué est au chomage et pagis a pris les tunes et il rst parti )
    voila pourquoi ça va pas
    moi à 67 ANS JE N'ai rien à prouver je veux simplement donner un avis et pourvoir dire que BIBI57 est le meilleur analyste du stub


    Vous me faites bien rigoler en attendant!
    Lui c'est le roi des guignols!
    Lui c'est le meilleur!
    Lui c'est le plus con!
    Lui c'est le plus ça!
    Vous avez rien d'autre à raconter que ce genre de conneries?
    Ridicule!


    C'est dans ces moments que je regrette le nouveau serveur, qui m'a empéché de poster cette aprem


    Te gene pas mon pote Guigues! :)-
  • conan a écrit :
    jazan a écrit :
    JE SUIS SURPRIS PAR L'AGRESSIVITE en vogue sur ces stubs
    et poutant il suffit de raisonner un peu et savoir que les temps changent
    moi 67 balais j'allais voir le LOU ( avant l'O.L ) le dimanche après midi en 52/60 mais la télé fait la loi CE N'est pas LA LIGUE c'est la télé
    et j'explique mais sans succès que vendredi soir le RCS a encaissé 350 000 euros c'est pas dégeu ,

    quand à l'agressivité je pense que CONAN devrait relire sa prose de l'année dernière , avec les conneries qu'il a débité on devrait l'élire roi des guignols
    quand à BIBI57 c'est le meilleur analyste du forum
    vas-y BIBI enfonce les !!!!!

    allez calmez le jeu et pour finir je ne vois pas pourquoi j'aurai les chevilles enflées si Greg veut venir voir malgré mes 67 balais ce n'est pas les chevilles qui sont enflées c'est ..... EN VENANT prepare ton C mais B arrive ( ça me rappelle la guerre d'ALGERIE )


    Je refuse catégoriquement de me faire enfoncer par bibi57 et ce n'est pas parce que j'arbore une echarpe rose que je mange de ce pain là! Non mais c'est quoi ces perversités obcenes! :'>

    Au sujet des rois des guignols, ceux qui me fréquentent assiduement en tribune depuis des années ne t'ont pas attendu pour connaitre mon haut degrès de bouffonnerie, mais moi j'ai le mérite de l'assumer! :o)

    Le RCS qui encaisse 350 000 euros parce qu'il est passé à la télé, je demande à voir, mais ca me parrait assez fantaisiste comme chiffre (je suis gentil, je pourrais dire que c'est du grand n'importe quoi)...

    Quand à la guerre d'Algérie, je me demande ce qu'elle a à voir avec les matchs décalés le vendredi, tu t'égares chez jazan...


    Bon aller c'est fini, faites vous un bisou baveux caché derriere ta belle echarpe rose.... [-( :)) :)) :))
  • RCS - Dijon, ce qu'ils en disent

    Tour d'horizon des réactions dijonnaises après un premier déplacement de la saison à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jazan a écrit :
    [g]
    CONAN qui nous a pourri la saison dernière en soutenant PAGIS et DUGUE ...


    D'ailleurs, c'est la faute à conan si on est descendu en L2. Et celle de personne d'autre. Arretes de nous pourrir nos saison, merde! :)) :))
  • c'est fini je vais un bisous à CONAN et à GREG mais pas sur la bouche et puis il y a qu'à lire le message de BIBI57 il a tout dit et bien dit
    maintenant le mot sur l'algérie ça me rappelle les gars QUI avaient tous des informations contradictoires et on fermait nos lettres aux copains par P T C M B A ( un lot pour celui qui trouve)
  • Pour info, les étoiles des joueurs dans France-Football (eh oui, cette année en L2, pas de notes dans L'Equipe) :

    4 étoiles : Kantari, Johansen
    3 étoiles : Cassard, Lacour, Bellaid, Deroff, Abdessadki, Boka
    2 étoiles : Ekobo, Ranguelov, Tum
  • Au vu des derniers commentaires, je pense que boogie aura de la visite bientot à Guantanastub si ça continue !
  • Je suis pas d'accord juste sur Bellaid et Abde qui mértaient 2... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives