Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

So Foot

Chargement...

Flux RSS 282 messages · 28.039 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par christou27

  • Quelqu'un sait-il s'il y a un guide L1-L2 de prévu de la part de So Foot ? Si oui, quand peut-on l'acheter ?

    Merci


    Personnellement, tous les guides L1-L2 en France que j'ai vu ces dernières années étaient à chier. Plein de photos, plein de couleurs, plein de pubs, mais très peu d'analyses des équipes, des effectifs, de clubs, de joueurs. Pas comme l'excellent guide "Kicker" pour la première et deuxième Bundesliga.
  • Ils ressortiront sûrement le guide "décalé-deuxième degré" qu'ils avaient fait pour la saison dernière (plutôt réussi d'ailleurs).

    Quant à donner une date...

    A ce propos, pourquoi tous ces guides ne sortent-ils pas après le 31 août ?
    Parce qu'entre la reprise du championnat fin juillet et la fin des transferts le 31 août, il y a quand même un paquet de changements dans les effectifs...

    C'est clair que le "Kicker" reste un modèle du genre ! (oserais-je employer le mot "mythique" ?)
  • ok, merci

    Bon, d'ici là, on fera sans guide alors......avec le net, ça devrait aller.... ;)

    edit: je crois me souvenir que l'Equipe sortait un supplément "guide" le 1er septembre, pas cher et pas mal du tout....maintenant, je ne sais pas si c'est juste pour la L1 ou aussi pour la L2....
  • mario-67 a écrit :
    Quelqu'un sait-il s'il y a un guide L1-L2 de prévu de la part de So Foot ? Si oui, quand peut-on l'acheter ?

    Merci


    Personnellement, tous les guides L1-L2 en France que j'ai vu ces dernières années étaient à chier. Plein de photos, plein de couleurs, plein de pubs, mais très peu d'analyses des équipes, des effectifs, de clubs, de joueurs. Pas comme l'excellent guide "Kicker" pour la première et deuxième Bundesliga.


    Tout a fait de ton avis, je l'achète depuis de longues années. (+)
  • J'exhume ce topic pour dire que le dernier numéro, intitulé "les 12 salopards" est vraiment chouette, avec un gros dossier comprenant les biographie des 12 plus grand salauds du football actuel. L'article sur Rooney est franchement drôle, on y apprend plein de trucs sur Di Canio et on y apprend que Stig Tofting, la tonseuse à gazon danoise, a en fait eu le destin le plus tragique du foot moderne (un truc hallucinant).

    Très belle interview de Juninho également. Le reste j'ai pas encore lui. Pour 2 euros 90 franchement c'est de la balle.

    Je compte d'ailleur m'abonner.
  • C'est quoi cette histoire de Töfting ?
  • Ben grosso modo, son pére s'est tiré une balle après avoir assassiné sa mére, il a fait 4 mois de tôles apres la Coupe du Monde 2002 suite à une rixe ou apparement il a massacré un mec et il a perdu un enfant en bas age.

    Bref on comprend que le garçon soit un peu perturbé. :(

    Sinon, il est expliqué aussi comment la guerre de Yougoslavie a commencé durant un Dynamo Zagreb-Etoile Rouge de Belgrade.
  • Excepté Di Canio, Tofting et Rooney, on trouve qui d'autre chez les "12 salopards" ?
  • Rool, Gravesen, Shcumacher je crois
  • Très interessant l'article sur Gravesen aussi.

    Y'a aussi Heinze, Materazzi, Van Bommel, Ben Thatcher, Boulahrouz et Jurietti. :-B
  • Ce dernier opus cache également une superbe photo de mon avatar :)-
  • En effet, j'ai sursauté en voyant cette photo denpasar ;)


    sinon voilà la couverture avec la liste des salopards

    http://www.sofoot.com//images/v3/couvertures/dernier.jpg
  • conan a écrit :
    Ben grosso modo, son pére s'est tiré une balle après avoir assassiné sa mére, il a fait 4 mois de tôles apres la Coupe du Monde 2002 suite à une rixe ou apparement il a massacré un mec et il a perdu un enfant en bas age.

    Bref on comprend que le garçon soit un peu perturbé. :(

    Sinon, il est expliqué aussi comment la guerre de Yougoslavie a commencé durant un Dynamo Zagreb-Etoile Rouge de Belgrade.


    Il me semble d'ailleurs que le sujet avait déjà été abordé dans une discussion par un stubiste d'origine yougoslave :-B
  • Juste pour dire que c'est le premier numéro que j'achète de cette revue (comment rater un zine qui parle de Gravesen, Töfting, Materrazzi... des modèles pour moi :)) ), et je suis plutot content de mon achat, je risque de récidiver.
    La propagande active de captainflirt a marché. Mais je renonce pas aux Cahiers..
  • Ah clair que le dernier numéro est génial, enfin une occupation interessante pour les trajets en bus...regarder le paysage est à force lassant. En tout cas, je songe également à m'abonner.(+) :x
  • j'ai découvert ce magazine au mois de septembre, et franchement c'est génial !!
    ca vaut vraiment le coup pour ce prix là,les interviews sont supers, et ils se foutent bien de la gue*** da pas mal de joueurs c'est exceptionnel !

    Par exemple ils écrivent :
    " Mardi 29 aout: Coach Ray, a propos de Makelele : "Il n'y a plus de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, j'ai le fouet et il va." Estelle confirme."

    Excellent ca m'a bien fait marrer :D
  • Rooney comparé à Van Bommel, Materazzi et Di Canio... #-o
  • Ta plus qu'à l'acheter et tu te rendra compte que Rooney est loin d'être un ange ;)
    J'ai bien aimé ce qu'il racontait sur Di canio et Gravesen moi car ces mecs sont vraiment pas des tap...!J'ai bien aimé Gravesen qui disait "Il ne faut jamais dans 2 clubs d'un même pays car ca pouvais faire mal à ces ancien suporters" (+)
    Je me suis abonné à So foot et j'en suis bien content :)
  • L'article sur Rooney est franchement hilarant, Je partage cependant le pessimisme sur la conclusion disant qu'il risque de se griller définitivement avec son tempérament, si ce n'est déjà fait...

    Domage, parce que lui (tout comme Van Bommel et Di Canio), c'est vraiment un joueur fabuleux d'un strict point de vue technique.
  • serieux on a recu ce magazine dans mon humble etablissement, et c'est vraiment eclatant, c'est totalement decaler, ca fait du bien dans la grisaille de la ligue 2.
  • je m'auto souhaite un bon anni de mon 100eme post que je vien de poster B-)
  • conan a écrit :
    L'article sur Rooney est franchement hilarant, Je partage cependant le pessimisme sur la conclusion disant qu'il risque de se griller définitivement avec son tempérament, si ce n'est déjà fait...

    Domage, parce que lui (tout comme Van Bommel et Di Canio), c'est vraiment un joueur fabuleux d'un strict point de vue technique.

    Effectivement je partage le même pessimisme sur la conclusion. :-B
    Rooney est un jeune joueur de grand talent et a vraiment tout pour réussir sa carrière, et dans le genre tempérament mais bourré de talent, il y avait déjà à Manchester: Cantona, Roy Keane et Schmeichel par exemple.
    Schmeichel de qui je revois des vidéos sur "youtube", je trouve ce gardien extraordinaire, je ne l'avais jamais vraiment vu beaucoup joué malheureusement mais je le trouve incroyable. :x
  • Hum, moi, j'associerais plus la future carrière de Rooney à celle de Gascoigne (d'ailleurs, je crois que c'est ce que fait SO Foot aussi).

    Ce mec là a du talent, mais une hygiène de vie totallement en inadéquation avec le football...
  • Rien à voir, Gazza était un poivrot. Rooney c'est juste un mec qui ne sait pas se controler, capable de peter une pile à tout moment et que veulent se faire arbitres et adversaires.. C'est à ce titre que sa carrière risque de prendre un sacré tournant. Son hygiéne de vie n'a jamais été mise en cause.
  • Paraît qu'il s'est déjà endetté comme pas permis en perdant aux courses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives