Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les trucs à la mode mais qui sont ridicules

Chargement...

Flux RSS 824 messages · 80.407 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • On a tous quelque chose qui nous énerve... soyons méprisants et dénonçons les trucs ridicules !
  • La marque de Booba, Inkut je crois, (parce celui-ci est spécialement ridicule, dans le genre clône de 50 cent boubouh!) et "produit de banlieue" j'pourrais pas dire pourquoi, j'crois que c'est le nom du truc qui passe et parait que Sinik est derrière tout ça...

    Sinon, les dessins sur les cheveux (parait que ça a un nom) à la Mavuba ou encore Zerka, beurk !
  • Les jeans extra-larges à hauteur de hanches qui dévoilent les 3/4 des fesses de ceux qui les portent :-&

    Je trouve ça ignoble, d'un mauvais goût, et à la limite du manque de politesse pour ceux qui doivent marcher derrière eux. (-)

    Et on s'étonne qu'en étant habillé de la sorte, ce sont majoritairement ces mêmes gars qui ne trouvent jamais de travail :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    La marque de Booba, Inkut je crois, (parce celui-ci est spécialement ridicule, dans le genre clône de 50 cent boubouh!) et "produit de banlieue" j'pourrais pas dire pourquoi, j'crois que c'est le nom du truc qui passe et parait que Sinik est derrière tout ça...

    Sinon, les dessins sur les cheveux (parait que ça a un nom) à la Mavuba ou encore Zerka, beurk !


    La marque de Booba c'est Unkut
    c'est bizarre parce que tous les tee-shirts c'est la meme chose ya juste une différence de couleur.
    Mais moi ca va j'aime bien :)
  • Mon premier et dernier message sur ce topic (pour me forcer à ne pas participer :D) : je trouve que tout ce qui est à la mode est ridicule, ça me rend fou les gens qui font comme les autres... X-(

    La mode, c'est se croire spécial en faisant comme tous les autres, c'est se prendre pour un mec "in da move" alors qu'on est un mouton instrumentalisé b-(

    On devrait acheter des choses ou adopter un comportement par choix, parce que l'on aime ces choses pour des raisons qui nous sont propres, pas pour suivre la masse...

    Comme dit, je ne posterai plus dans ce topic, je ne veux pas casser les bonbons des stubistes en faisant mon moralisateur à deux sous... Et aussi car je ne veux pas me prendre la tête avec les djeunz, boogie et autres Thierry(s) Ardisson(s) acidulés du net... (pas bons pour mes nerfs :D)

    Sus à la mode ! Vive les goûts justifiés et motivés par des raisons personnelles (+)
  • Tiens, des petites citations de Desproges pour Holicool:

    Citation:
    Au sujet d'un trombone trouvé dans sa poche:
    Eh bien, il en est pour moi de la mode comme de ce trombone.
    L'un comme l'autre occupe dans ma pensée la place exacte qu'occupe le théâtre d'Audiberti dans la pensée de Marcel Cerdan junior.


    Citation:
    Comme le pou, le coiffeur est un parasite du cheveu.


    Ceci, est-ce une preuve de personnalité d'abonder dans le sens d'Holicool ? Sombrerais-je dans le conformisme à rebours :|s ?
  • Le truc qui me saoule par dessus tout c'est les gens avec leur valises pourraves à roulettes!
    D'une ca fait enormement de bruit
    De deux, à paris dans le metro tout le monde se promenent avec ca et quand c'est blindé de monde, ils font comme s'ils n'avaient pas leur satané valise, du coup avec leur trajectoire a deux balles je me tape leur valise dans les tibia, les gens qui s'arretent au debut ou a la fin des marches pour ranger leur roulette oublient derriere la foule, ca fait un gros bouchon et tt le monde se rentrent dedans!
    De Trois, ils deviennent de plus en plus chétif a faire rouler leur valise...

    Depuis, je n'accorde plus de cordialité à ces gens là
  • superdou a écrit :
    Les jeans extra-larges à hauteur de hanches qui dévoilent les 3/4 des fesses de ceux qui les portent :-&

    Je trouve ça ignoble, d'un mauvais goût, et à la limite du manque de politesse pour ceux qui doivent marcher derrière eux. (-)

    Et on s'étonne qu'en étant habillé de la sorte, ce sont majoritairement ces mêmes gars qui ne trouvent jamais de travail :-'



    Quoi?! Tu n'aimes pas les baggys? :p L'avantage c'est qu'on est à l'aise dedans. Et bon c'est en babby que j'ai été embauché pour mon job d'été ;) Puis bon, c'est notre style, tout comme ceux qui s'habillent en jogging ou en jeans très serré !
  • holicool (+) , superdou (+)

    Comme ils ont bien parlé de la mode en général et des modes vestimentaires en particulier, je vais m'attaquer à une "mode" très très agaçante: Les expressions à la mode, style tics de langages.
    Très courant chez les footballeurs interviewés depuis Dugarry (pendant 6 mois "Au jour d'aujourd'hui" 50 fois par interview, une envie de le frapper à chaque fois grave :-&, )

    La moutonisation uniforme du langage par le biais d'expression à la mode qui ne veulent rien dire la plupart du temps, (comme en ce moment "en même temps..." ), une bel exemple de décérébration les yeux dans le vide et la cervelle totalement au repos #-o
  • Citation:
    grave
    Finir par une phrase par "grave"... Ne serait-ce pas là justement une de ces expressions à la mode ? :p
  • aragon a écrit :
    La moutonisation uniforme du langage par le biais d'expression à la mode qui ne veulent rien dire la plupart du temps, (comme en ce moment "en même temps..."


    J'avoue que j'utilise fréquemment cette expression. :'>
  • Je ne supporte pas de voir les petits minets se balader avec leur polo moulant rose et leur crête sur la tête :-& C'est un des trucs qui m'insupporte le plus.
    Juste parce que les crétins de chanteurs de R'n'B qui ne savent pas aligner plus de 3 mots de français dans la même phrase s'habillent ainsi pour faire "style", les ptis cons de 14/15 ans les imitent ... lamentable. On a notre propre personalité, pas besoin de 10000 exemplaire de M. POKORA supplémentaire dans les rues (1 cela suffit amplement) :-w
  • Les garçons qui se promènent en tongs (-)
  • Citation:
    ..expressions à la mode qui ne veulent rien dire la plupart du temps


    Des inutileries comme ça, il y a d'autres dans la langue française.
    Par exemple, il suffit normalement mettre "ne" pour nier un verbe.
    Exemple : je ne crois, je ne pense (sur le modèle de "I do not think" "ich glaube nicht").

    Or, une saloperie de mode à voulu qu'on ajoute, en rapport avec le verbe :
    je ne marche pas, je ne couds point, je ne connaît personne,..
    Le ne...pas c'est imposé comme seule forme négation d'usage chez les Dugarry de l'époque.

    Dans le genre débile il y a aussi "qu'est-ce / que c'est / que ça", où on pose 3 fois la même question...
  • La négation ne pas, c'est ce qu'on m'a appris en primaire...Je pense pas que ce soit un effet de mode ;)
  • florian67 a écrit :
    Les garçons qui se promènent en tongs (-)


    Ben j'vais pouvoir te présenter un pote. Il trouve très classe de venir en tongs au lycée pendant la moitié de l'année (des fois l'hiver, oui !).
  • Et c'est normal florian, tu n'as pas perdu ton temps puisque "ne pas" est devenu une forme tout à fait correcte
    Mais elle a été consacrée par l'usage un ou deux siècles avant ta maternelle. Le "ne" tout seul, comme ça se fait dans d'autres langues.

    Ceci dit je comprends le courroux d'aragon, mais j'en ai davantage après la novlangues des journalistes et des publicitaires et des bévues de Dugarry.
  • cedric67 a écrit :
    Je ne supporte pas de voir les petits minets se balader avec leur polo moulant rose et leur crête sur la tête :-& C'est un des trucs qui m'insupporte le plus.
    Juste parce que les crétins de chanteurs de R'n'B qui ne savent pas aligner plus de 3 mots de français dans la même phrase s'habillent ainsi pour faire "style", les ptis cons de 14/15 ans les imitent ... lamentable. On a notre propre personalité, pas besoin de 10000 exemplaire de M. POKORA supplémentaire dans les rues (1 cela suffit amplement) :-w


    Il m'arrive de porter des polos roses, je le confesse... Et en plus j'aime bien... :'>

    Ce qui est drôle, c'est que je deteste le Rn'B, je ne sais même pas à quoi ressemble M.Pokora et serait incapable de fredonner une seule de ses chansons.

    Je suis recupérable docteur?
  • Edit (Pardon)..le "ne" tout seul est tout aussi correct
  • cedric67 a écrit :
    Je ne supporte pas de voir les petits minets se balader avec leur polo moulant rose et leur crête sur la tête :-& C'est un des trucs qui m'insupporte le plus.
    Juste parce que les crétins de chanteurs de R'n'B qui ne savent pas aligner plus de 3 mots de français dans la même phrase s'habillent ainsi pour faire "style", les ptis cons de 14/15 ans les imitent ... lamentable. On a notre propre personalité, pas besoin de 10000 exemplaire de M. POKORA supplémentaire dans les rues (1 cela suffit amplement) :-w



    :D ,100% daccord avec toi
  • conan a écrit :
    cedric67 a écrit :
    Je ne supporte pas de voir les petits minets se balader avec leur polo moulant rose et leur crête sur la tête :-& C'est un des trucs qui m'insupporte le plus.
    Juste parce que les crétins de chanteurs de R'n'B qui ne savent pas aligner plus de 3 mots de français dans la même phrase s'habillent ainsi pour faire "style", les ptis cons de 14/15 ans les imitent ... lamentable. On a notre propre personalité, pas besoin de 10000 exemplaire de M. POKORA supplémentaire dans les rues (1 cela suffit amplement) :-w


    Il m'arrive de porter des polos roses, je le confesse... Et en plus j'aime bien... :'>

    Ce qui est drôle, c'est que je deteste le Rn'B, je ne sais même pas à quoi ressemble M.Pokora et serait incapable de fredonner une seule de ses chansons.

    Je suis recupérable docteur?


    Bon pour toi je veux bien faire une exception, je te pardonne :p
  • Rien a voir mais moi ce qui m'horripile c'est un style de chanson autre que le RnB (le RnB j'en parle meme pas je peux pas...) : les chansons "réalistes" du style delerm, bellucci et toute la nouvelle daube qui passe sur les radios sponsorisées par telerama... Cte facon de chanter des evenement inutiles d'un quotidien de merde avec un voix de fausset et qui plus est sans aucune poésie ca me fait pleurer....Quand on compare ces chansons avec brassens ou brel qui contaient le quotidien avec une poésie bien gauloise, on se rend compte que la chanson francaise evolue vers le néant et c'est triste...
  • Tout un debat, a l'epoque du college, la mode c'etait celui qui portait du adidas, nike reebok etait le caid de la classe et le pauvre gars de chez tati etait exclus. Avec le temps c'est quand meme super debile mais quand t'es gamin tu prends tout a coeur et le fait de se sentir rejeté, j'imagine que ca doit etre traumatisant.
    Soyez tolerant avec les petits jeunot tant qu'ils ne vous cassent pas les burnes, ou qu'ils ne font pas de pollution sonore avec M.Pokora. Moi je prefere en rire de leur degaine, ca change de voir chacun habillé differement, les uniformes je trouve ca a chié (dedicace aux condé soit disant passant)
    Pour le langage, encore pire que l'oral, il y a l'ecriture sms, un fleau qui va faire des ravages dans les 10 prochaines années... Une fresque de neanderthal reste plus comprehansible que certains texte sms
  • conan a écrit :

    Il m'arrive de porter des polos roses, je le confesse... Et en plus j'aime bien... :'>


    un polo rose, une echarpe rose... un vrai petit bonbon acidulé ce Conan!! :p
  • J'aime pas la mode des ouech ouechs ( ou pseudos? ouechs? )
    qui se dandinent en marchant genre j'suis le boss, on dirait qu'ils ont ch.. dans leur froc et qu'ils ressemblent à un pingouin.

    Le pire c'est qu'ils se croient beaux et fashion.
    Avec leur bandana et leur casquette par dessus et leur baggy qui ontrent leur cul c'est ..... affligeant.

    Et sans compter leur parler oulala.
    enfin bref j'ai envie de foutre des tartes des fois X-( b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives