Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les trucs à la mode mais qui sont ridicules

Chargement...

Flux RSS 824 messages · 80.409 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Personnellement, j'en ai aussi acheté 1. Et je peux vous dire que je ne le donnerais plus...

    Bon en meme temps, je fais 1500 bornes par semaine, dans le grand EST pour aller en clientele, super pratique...En plus il fait kit main libre (+) (+)

    Sinon c'est clair que 4x4 GPS (meme juste 4x4) pour les gars de la ville, c'est nimp !!
  • Marrant on n'a pas encore vu conan parler de l'OL par ici... O:)

    Sinon petite pensée pour mes amis d'antan les "rasta blancs", big up au R'n'B, et un petit clin d'oeil aux bottes portées par-dessus le jean (avec option ceinture dorée)... :D
  • Le gel "effet mouillé" et la fausse crête qui va avec.
    Pas besoin de matérialiser le fait que t'as la tête pleine d'eau, on s'en doute...
  • Devenir citoyen suisse... :-'
  • captainflirt a écrit :
    Marrant on n'a pas encore vu conan parler de l'OL par ici... O:)



    Ben le topic parle de trucs à la mode, pas de trucs ringards... :-B
  • Ben le topic parle de trucs ringards a la mode :o)
  • J'ai découvert la semaine dernière le phénomène des mecs qui écoutent de la zique sur leur portable dans le tramm... Je crois que ça a déjà été évoqué dans ce topic, mais il fallait que je vous partage cette découverte personnelle. En plus, ilks écoutent du bon son :o)
  • :O :O :O #-o
    qu'est ce que ca a de plus ridicule que d'ecouter sa musique sur son ipod par exemple?????( dont je suis tous les jours un peu plus fan :'> ) :-B
  • je me suis peut-être mal exprimé. Le truc ridicule, c'est d'écouter cette zique sans écouteurs et d'en faire "profiter" tous les gens alentours...
  • j'ai envie de vous dire la ptite wii paske s'est la chose la plus a la mode en ce moment et que quand ont y jouent devant ces amis qui ne la connaisse pas ont passe pour un con a bouger devant son ecrant de tele a jouer au tennis ou a foutre de beigne a un mec en 3D voila.

    Mais je suis bien content d'avoir l'air ridicule quand j'y joue j'ai rarement connu mieux niveau jeux video meme jamais connu mieux.
  • okrachmaninov,comme a l'epoque ou les gars ecoutaient leur zic sur des enoooooorme postes qu'il portaient sur l'epaule quoi!!! :))
    des jeunes cakes en sommes... :o) [-(
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai découvert la semaine dernière le phénomène des mecs qui écoutent de la zique sur leur portable dans le tramm... Je crois que ça a déjà été évoqué dans ce topic, mais il fallait que je vous partage cette découverte personnelle. En plus, ilks écoutent du bon son :o)


    Demande à adriano67 ou à etienne, moi j'écoute du Cabrel, Balavoine ou encore Christophe avec mon portable dans le tram, y'a rien de scandaleux. (+) :'>
  • En + quand l'enregistrement n'est pas de bonne qualité c'est une horreur a ecouter...Et tu voit tous le groupe généralement bouger la tete dans le meme sens pour avoir l'air free style fashion :-&
  • Bah en général, la sortie son est dégueulasse, donc l'écoute est vraiment pénible (basses quasi nulles, son qui grésille...). Mais le plus gros problème, c'est d'imposer sa musique aux autres. J'ai hate de voir un tramm où tous les usagers font de même, ça serait marrant...
  • Non rachma parfois le son est super agréable mais certains l'enregistre directement contre le haut parleur de la chaine hifi et la c'est affreux... Et tom ça s'apel du manque de respect par rapport aux autres personnes dans le tram que ce soit Tupac , Fonky Family , Brel ou Brassens...
    Surtout a 7h00 du matin quand tu vient de te reveiller ...

    C'est a la mode mais ridicules mais a l'image de notre société actuelle... les jeunes n'en ont plus rien a foutre des autres c'est chacun pour soit et si ça plait pas c'est pareil...
  • C'est amusant de voir que dans une société occidentalisée, ce phénomène dérange et est perçu comme un manque de respect, alors que dans certaines autres sociétés, faire du bruit, écouter de la musique ou encore chanter entre inconnus dans les transports en commun est monnaie courante. :)
    Je suis d'ailleurs persuadé que dans certaines conditions (voire même sous des conditions certaines :D ), rachmaninov a déjà contribué à faire le "bronx" dans un train, une gare, un aéroport, etc. avec une bande de potes accompagnés de guitares et de tam-tam...mais il va me dire que ce n'est pas "pareil" ! :-'
  • interressant le point de vue de captainflirt, j 'y avais pas pensé mais c'est vrai que le replis general et l'individualisme nous pousse a vivre chaqu'un dans son petit monde et a nous recroqueviller... Reste que ce qui est agreable "en live" avec des vrais musicos et une ambiance reste tres limité le matin avec un appareil qui te crache dans les oreilles un son bien pourav... :-'
  • Sur ce point de vue qualitatif, je n'ai rien à ajouter, puisque je le partage également. Simplement par moments je m'efforce de réfléchir à quoi je râle avant de le faire. O:)
    Par exemple, quand je trouve que la musique des ados est actuellement de la merde, je me rappelle également du point de vue de mes ainés il y a une dizaine d'années par rapport au son que j'écoutais ; et me demande si parfois je ne fais pas moi-même mon entrée dans le monde des "vieux cons"... :-s
  • bah c'est dans l'ordre des choses, pour qu'il y est des jeun's branchés il faut qu'il y est des vieux cons, chaqu'un son tour!!! O:)
    donc pour ce qui est de la musique a 7 heures du matin dans le tram ,que ce soit M pokora ou brel, mieux vaut passer son tour et s'abstenir, ce n'est effectivement pas un question de chanson mais de moment propice... Ah les ptit cons!!!!! :))
  • Qu'ils me manquent les hardos de ma Grand'rue bien aimée à Stras... :D :))
  • Ce n'est pas une question de rentrer dans le monde des "vieux cons" ou non...Leur musique "de merde "comme vous le dites je l'ecoute aussi mais par respect pour les autres je ne la diffuserai pas a fond dans un lieu public...C'est vouloir faire comme tout le monde et c'est completement bidon...Et je pense aussi que c'est une question de mentalité ...alors que l'exemple des musiciens dans les rues de Strasbourg est totalement different a mon sens...

    Un truc que je trouve ridicule c'est aussi les miss qui mettent des collants et par dessus une jupe...Qu'est ce que c'est moche quand meme et elles pensent etre attirantes :-&
    Elles sont plutot ridicules :-B

    Tout sa pour faire comme les pouffiasses Britney , Christina et compagnie
  • Peut-on tolérer l'intolérance ? That is the question... :p
  • Le probleme actuellement c'est que tous est fait avec excès...quand j'ecoute les anciens il y avait un respect des plus jeunes ...Et on peut le constater de + en + que de nos jours ce n'est + le cas ....Donc tolerer l'intolerance est a mon gout une grosse connerie qui engendrera sur bien pire :-B
  • spawn671 a écrit :
    Ce n'est pas une question de rentrer dans le monde des "vieux cons" ou non...Leur musique "de merde "comme vous le dites je l'ecoute aussi mais par respect pour les autres je ne la diffuserai pas a fond dans un lieu public...C'est vouloir faire comme tout le monde et c'est completement bidon...Et je pense aussi que c'est une question de mentalité ...alors que l'exemple des musiciens dans les rues de Strasbourg est totalement different a mon sens...

    Un truc que je trouve ridicule c'est aussi les miss qui mettent des collants et par dessus une jupe...Qu'est ce que c'est moche quand meme et elles pensent etre attirantes :-&
    Elles sont plutot ridicules :-B

    Tout sa pour faire comme les pouffiasses Britney , Christina et compagnie


    En tant que femme je vais quand même te signaler que depuis tout temps les femmes portent des collants en dessous des jupes en hiver, simplement pour une question de chaleur :-B
    Par contre, ce que je trouve très ridicule dans la mode féminine actuelle sont les jupes portées au-dessus de pantalons, je trouve ça :-&
  • Oui excuse moi miss c'est cela dont je voulais parler... =;

    Mais c'est aussi des especes de collants differents des autres...j'arrive a faire la difference entre les deux...maintenant je sais pas si toi tu me comprends...ce sont des pantalons et des collants :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives