Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Teddy Bertin

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 47.647 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ajax.fan

  • Teddy Bertin, joueur au Racing de 1998 à 2003, a marqué pour Châteauroux sur penalty hier soir.

    Le Racing accueillera Châteauroux le 9 septembre prochain à l'occasion de la 7ème journée.
    Retour en grâce ?
  • en tous les cas je pense que les supporters ne l'ont pas oublié donc [-X !
  • Non on ne l'a pas oublié . D'ailleurs il aurait peut etre fait du bien en défense centrale avec son experience malgré son age . Je le reverrai avec plaisir . :)
  • je l'adore trop... je suis allé voir geugnon Chateaurou l'an dernier et il fait toujours bonne figure!
  • Pour moi un de nos capitaines emblématiques! Je pense que malgré son âge il tiendrait encore bien la baraque au racing en tout cas mieu que notre défense actuelle! Dommage que l'histoire se soit fini comme cela s'est fait a l'époque!
    En tout cas moi je l'applaudirai a nouveau pour son retour =D
  • Un joueur emblématique d'une période bien noire. Il a marqué les esprits en bien ou en "moins bien ".
    Pour moi ça reste un joueur charismatique, avec une frappe de mule, une coupe de cheveux à la steven seagal et d'une régularité sans faille (toujours présent teddy).

    Heureux de le revoir du cotés de chez nous (+)
  • Joueur emblématique dans le bon sens bien sur! (+) =D
  • Aucune critique a faire sur Teddy. La preuve, il est toujours bel et bien présent!
  • Teddy est un joueur que j'apprécie aussi quand il remontra sur la pelouse de la meinau je lui frais une ovation aussi =D
  • Je l'applaudirais chaleureusement (+) ,Il était super régulier et il a été traité comme un clochard par nos dirigeants b-(
  • Je l'ai rencontré plusieurs fois en boîte ou dans un bar avec ses amies : pas causant, mais quelqu'un qui prend son métier au sérieux. Les difficultés du club viennent de son départ, comme Vencel, Simon... Si on dégage les joueurs qui ont l'amour du maillot, pourquoi en vouloir à ceux qui ne l'ont plus ? On n'a pas bonne réputation...
  • A participé au match Châteauroux - Grenoble 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - Châteauroux 2-3 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • Teddy teddy teddy go teddy go teddy goooooooooo
    Moi je reste un fan de ce joueur qui a été pour moi l'un des meilleurs défenseurs que l'on a pu avoir ces 10 dernières années!
    Coup franc a 40 metres, teddy Bertin qui s'élance et frappe, une balle puissante dévié par le mur et buuuuuttttttttttt.... que de vieux souvenirs!
  • Moi aussi, je lui ferai une ovation. Même à 37 ans, il nous rendrait encore des services en défense. (+)
  • J'ai peut être rêvé, mais c'est pas Bertin qui avait quelques mots doux pour des supporters qui chambraient en alsacien, lors d'un entraînement ?
  • Il la mérité moi aussi je l'ovationerais.

    On lui reservera quand même un accueil chaleureux. =D
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C] But
  • Moi aussi, une bonne ovation pour lui le 11 septembre!

    Il avait été irréprochable sous le maillot du Racing.
    Et ses coups francs... :x
  • zottel a écrit :
    J'ai peut être rêvé, mais c'est pas Bertin qui avait quelques mots doux pour des supporters qui chambraient en alsacien, lors d'un entraînement ?


    Il leur avait dit un truc type "fermez vos gueule sales bosches". C'était lors de la saison 99/2000, la même semaine ou Mankowski s'était fait viré, ou Le Roy avait remporté son premier match à la tête du Racing (1-0 à St Etienne, but de ... Bertin) et ou il avait commencé avec ses histoires de nazillons.

    Bertin s'était platement excusé de se dérapage et avait dédié publiquement son but aux retraités qu'il avait insulté.

    Je pense qu'il sera bien applaudit pour son retour.
  • Pareil, un joueur que j'ai beaucoup apprécié et qui s'est toujours battu sous notre maillot. En plus c'est un leader et puis au moins quand on avait un coup-franc éloigné on était content.
    Je me souviens celui face au PSG en coupe de France :x

    D'ailleurs lors de notre superbe parcours en 2001 dans cette coupe, il venait toujours faire la fête avec les supporters pendant quelques minutes, faisant même le tour des tribunes pour lancer des olas (+)

    Un bon gars le Teddy (+)
  • Citation:
    n plus c'est un leader et puis au moins quand on avait un coup-franc éloigné on était content.
    Je me souviens celui face au PSG en coupe de France

    La première chose qui me revient quand on parle de Bertin c'est justement ce but, il m'avait vraiment marqué !
  • Moi je me souviens + d'un Coup Franc non marqué en fait.

    C'était à Monaco, et c'était un des derniers matchs de la saison, l'ambiance donc détendue.,Barthez gardait les cages Monegasques. Coup Franc à 35 mètres. Bertin envoie un boulet de canon impressionant qui prends la direction de la Lucarne.

    Barthez la sort miraculeusement, se relève et regarde Bertin ébahi en le félicitant d'un mouvement de la main ( genre putain la mine!) (+)
  • Je m'en souviens aussi de celui-là. Je maudis encore Barthez d'ailleurs car c'était le coup-franc de l'année sinon =P~
  • Encore un ex-racingman qui marque contre son ancien club... :-w
    ;)
  • samh a écrit :
    Encore un ex-racingman qui marque contre son ancien club... :-w
    ;)


    la palme des "anciens" qui plantent contre le racing revient à ... Bagayoko .... X-(
  • Je m'en souviens d'un contre l'OM, au Vélodrome, qui était allé s'écraser contre la base du poteau avant de sortir. Par la suite, le racing s'était hélas incliné (c'était l'époque de Ravanelli). J'habitais alors Marseille, et j'avais perdu un pari. J'ai été obligé de me barbouiller les cheveux en blanc! :-s
  • luyindula a écrit :
    Pareil, un joueur que j'ai beaucoup apprécié et qui s'est toujours battu sous notre maillot. En plus c'est un leader et puis au moins quand on avait un coup-franc éloigné on était content.
    Je me souviens celui face au PSG en coupe de France :x


    Détail sans grand intérêt, il me semble que ça n'était pas sur coup franc qu'il a mis le but contre le psg, mais une simple frappe en force... En tout cas c'était bien =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives