Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des Tribunes

Chargement...

Flux RSS 600 messages · 57.059 lectures · Premier message par gui · Dernier message par quarantedouze

  • Moi je trouve le systeme de taux de remplissage un peu bizarre.. On a le droit d'avoir un grand stade sans pour autant qu'il soit plein à craquer et que beaucoup de fans restent dehors.. :-s
  • oui le taux de remplissage du stade est mal fait
  • Pour moi c'est une grosse Connerie ce truc et le Favoritisme est de mise meme dans cet compétiton

    Quand on voit le tifos du match : Le Havre-Metz ils ont acheté les feuilles deja coupés et qu'il etait franchement bidon vu les trous dans le tifos ... mm pas homogéne rien et la croix de Lorraine c'etait moyen

    Et les Ub qui fournissent un boulot de plusieurs mois pr le tifos d'un centenaire mémorable magnifique et tout ...le resultat 1 pts de difference ...

    Donc faut qu'ils arretent avec ce classement de merde... X-(
  • Championnat des Tribunes: statu quo

    La LFP a communiqué, ce mercredi, le nouveau classement du Championnat de France des Tribunes à l'issue de la 21e journée de Ligue 2. Les trois premières places sont toujours occupées par, dans l'ordre, Caen, le Racing et Metz.

    En déplacement à Montpellier, dimanche, les supporters strasbourgeois ont inscrit deux points supplémentaires, portant leur total à 171 points. Ils devancent toujours les messins (165 points) mais concèdent du retard à Caen (196 points).

    LE CLASSEMENT COMPLET:

    1Caen196points
    2Racing171pts
    3Metz165pts
    4Reims154pts
    5Le-Havre146pts
    6Guingamp136pts
    7Grenbole132pts
    8Bastia124pts
    9Amiens109pts
    10Dijon108pts
    11Niort102pts
    12Gueugnon100pts
    13Brest97pts
    14Tours90pts
    15Libourne-St-Seurin89pts
    16Châteauroux87pts
    17Montpellier85pts
    18Ajaccio77pts
    19Créteil71pts
    20Istres58pts


    source site officiel
  • Après 27 journées:

    1. Caen 248
    2. Le Havre 211
    3. Metz 208
    4. Strasbourg 199
    5. Reims 197
    6. Guingamp 183
    7. Grenoble 168
    8. Bastia 160
    9. Dijon 142
    10. Brest 140
    11. Amiens 140
    12. Niort 125
    13. Tours 124
    14. Montpellier 116
    15. Gueugnon 112
    16. Libourne Saint-Seurin 107
    17. Châteauroux 102
    18. Créteil 93
    19. Ajaccio 91
    20. Istres 73
  • Face au Havre ils nous ont donné qu'un seul point .. #-o
    Bon on peut encore ce rattraper c'est possible ;)
  • N'importe quoi ce classement...! (-)
  • et le Havre a obtenue 16pts (+)
    Pour avoir sifflé , balancé des bouteilles sur les strasbourgeois et ses supporters
    et pour ne pas avoir chanté toute la seconde mi-tps

    #-o
  • Je viens de voir le classement du championnat de France des tribunes et je suis
    ECOEURE, DEGOUTER.
    Bravo Messieurs les journalistes pour votre favoritisme , et merci encore de casser les Alsaciens ( n'est-ce pas Arribart et Chameau ).
    Le Havre qui prends 16 points :-' malgré la défaite, moi je sais pas comment ils ont fait.
    METZ qui prends 8 points à Montpellier avec 1 point en fidelité!!!!
    De mieux en mieux.
    Vraiment bidon ce challenge, si encore il y avait de l'honnêteté, mais force est de constater que certaines équipes ( et sans être jaloux) ont les privilèges de certains journalistes.
  • Perso, je trouve aussi que c'est du n'importe quoi! (je dis pas ça parce que nous ne sommes que 4e)!
    Mais voilà, on a la 2e affluence derrière Caen et je pense que nous faisons les déplacements en bon nombre et que l'animation est toujours au RDV!
    Me laisse perplexe ce "classement"..
  • C'est stupide certainement ce que je vais dire mais pour les journalistes c'est Les Ultras Strasbourgeois qui ont foutu la merde et qui ont harcelés les stadiers et les Crs avec l'intention d'envahir la pelouse...

    Par contre Les Ultras Havrais ont réalisé un magnifique tifo et un supporter a chanté pendant tous le match b-(
  • Après la 28e journée:

    1. Caen 260
    2. Le Havre 215
    3. Metz 215
    4. Strasbourg 210
    5. Reims 202
    6. Guingamp 188
    7. Bastia 169 (+1 place)
    8. Grenoble 168 (-1)
    9. Dijon 150
    10. Brest 148
    11. Amiens 140
    12. Tours 128
    13. Niort 127
    14. Gueugnon 121 (+1)
    15. Montpellier 119 (-1)
    16. Libourne Saint-Seurin 116
    17. Châteauroux 102
    18. Créteil 97
    19. Ajaccio 91
    20. Istres 77
  • Animation : 6/6
    Ambiance : 5/6
    Fidélité : 0/4


    Pourquoi a-t-on eu 0/4 alors qu'on a eu la meilleure affluence de la saison ? On a déjà fais moins et on a eu 1/4 (à domicile).

    Autre question : dans le petit résumé de la lfp (en haut de tableau), ils donnent un +12 pts pour Strasbourg, alors qu'en fait, on en a que 11 ? (ou alors je sais pas compter)
  • Bientôt on sera derrière Reims :-'
  • Tout ceci illustre bien que ce championnat est une merde, ce dont tout le monde se doutait.
  • Pour marquer le succès populaire qu'aura connu ce championnat des tribunes, qui, faut être honnête, nous auras tous passionné, on pourrait le dernier match de la saison à domicile cramer autant de torches qu'on a de points au classement (+)
  • ou une barrièrer de cul proportionnelle aux points....

    D'ailleurs Melvin Rollan disait : " dude, this championship is bullshit, man !"
  • Peut-être qu'avec cette barrière, la LFP nous donnera des points bonus ! lol
  • Tu veux dire, plus on a de points plus il y'a de culs dans la barrière, ou plus les culs y sont gros? Ca n'a rien à voir.
    Putain le Melvin, c'était pas la moitié d'un con hein! =D
  • toute facon moi je le trouve debile ce classement...il ya 5 rigolo la qui choisisse qui ces le meilleurs public #-o
  • Le seul classement des tribunes qui compte, c'est celui fait par les tribunes elles-mêmes, pas par les grattes papiers de la ligue.
  • Cependant il me semble qu'il y a un enjeu financier au bout mais pour les clubs ou ses supporters ça à vérifier je ne sais pas! Mais je trouverai plus logique que ce soit les clubs de supporters qui bénéficient de la prime pour faire encore + d'animations pour la saison prochaine! :)-
    D'ailleurs a vu du classement il est assez proche a part quelques exceptions de celui du championnat...
  • Je serai curieux de savoir quels clubs de supporters vont profiter de cet argent. J'ai du mal à imaginer que cela profite à des Groupes Ultras, donc que ça profite aux véritables moteurs de l'ambiance des stades.
  • tonylefort a écrit :
    Animation : 6/6
    Ambiance : 5/6
    Fidélité : 0/4


    Pourquoi a-t-on eu 0/4 alors qu'on a eu la meilleure affluence de la saison ? On a déjà fais moins et on a eu 1/4 (à domicile).

    Autre question : dans le petit résumé de la lfp (en haut de tableau), ils donnent un +12 pts pour Strasbourg, alors qu'en fait, on en a que 11 ? (ou alors je sais pas compter)


    La note fidélité .. c'est pour les sifflets sur le penaltie et en fin de match ? :-/
  • murphy a écrit :
    Le seul classement des tribunes qui compte, c'est celui fait par les tribunes elles-mêmes, pas par les grattes papiers de la ligue.


    Le seul qui importe, c'est celui au soir de la 38e journée de L2...Tout le reste, en ce qui me concerne, n'est que de la foutaise :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives