Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des Tribunes

Chargement...

Flux RSS 600 messages · 57.059 lectures · Premier message par gui · Dernier message par quarantedouze

  • :))
    C'est génial...
  • ouai , l'om sainté et lens ont joué à l'extérieur ca me parait "assez" logique qu'on soit vers le haut du classement , du moins pour le moment . Maintenant mettre 3 points à Paris qui a joué à la maison , alors la faut m'expliquer #-o
  • Peut-être le Parc des Princes n'affichait pas complet...

    Ridicule de toutes manières ce classement ! =;
  • Ce topic ne devrait même pas exister tellement ce classement est honteux X-(
  • On est premier et il est honteux? #-o

    Tu doit kiffer etre dans les derniers toi :D
  • Non non je suis pas sado tu verra bien quand LYON
    sera devant nous au classement tout le monde va dire:"mais pourtant a LYON ya pas dambiance" oui mais voila suffit de 2 3 footix dans les tribunes une equipe qui suce la ligue et le tour est joué !
  • Entièrement d'accord avec cartmann, ce classement est trop bidon et trop subjectif
  • cartman a écrit :
    Non non je suis pas sado tu verra bien quand LYON
    sera devant nous au classement tout le monde va dire:"mais pourtant a LYON ya pas dambiance" oui mais voila suffit de 2 3 footix dans les tribunes une equipe qui suce la ligue et le tour est joué !



    C'est vrai que l'objectivité est évidemment celle d'un vrai supporter ultra (un supporter sans défaut, qui n'achète surtout pas le maillot du club au risque d'être un footix), qu'à lyon aulas est corrompu parcequ'il à trop de fric (mais surtout parcequ'il à trop bien réussit et que ça génère beaucoup de jalousies...) que l'ambiance est toujours pourrie à gerland,
    bref que parceque par réputation (les publics de lens-marseille-st-é-paris seront topujours bien le reste restera nul et fade...) et par à priori et rumeur (aulas dirige la ligue il fait ce qu'il veut...) on va briser toute initiative qui peut encourager des gens à participer à l'ambiance d'un match et rendre un stade plus vivant...
    non moi je ne crois pas qu'un stade doit être composé uniquements de supporters ultras (qui ont leurs qualités mais aussi leurs défauts) et je soutients des initiatives qui encouragent les spectateurs à participer à soutenir leur équipe...

    footix...
  • cartman a écrit :
    Non non je suis pas sado tu verra bien quand LYON
    sera devant nous au classement tout le monde va dire:"mais pourtant a LYON ya pas dambiance" oui mais voila suffit de 2 3 footix dans les tribunes une equipe qui suce la ligue et le tour est joué !

    Parceque tu crois que la Meinau fait plus de bruit que Gerland? T'es allé à Lyon récemment? Ok l'ambiance a mis BEAUCOUP (trop) de temps à venir à Lyon, et certainement que si strasbourg avait eu l'équipe qu'ils ont, on serait bien au dessus d'eux actuellement, mais faut pas déconner. Les deux virages à Lyon sont bons (à domicile du moins), les BG nous ont offerts quelques jolis tifo ces derniers temps, bref, ca bouge bien, et avec tout l'irrespect que j ai pour les lyonnais et leur business-club, j trouverais ca normal qu'ils soient devant nous dans ce classement pas crédible!

    regigoul a écrit :

    on va briser toute initiative qui peut encourager des gens à participer à l'ambiance d'un match et rendre un stade plus vivant...
    non moi je ne crois pas qu'un stade doit être composé uniquements de supporters ultras et je soutients des initiatives qui encouragent les spectateurs à participer à soutenir leur équipe...


    j'suis assez sceptique quand même sur le fait que l'instauration d'un tel classement encourage les footix à se bouger dans un stade, ou à participer à l'ambiance d'une quelconque manière. [-X
  • regigoul a écrit :
    cartman a écrit :
    Non non je suis pas sado tu verra bien quand LYON
    sera devant nous au classement tout le monde va dire:"mais pourtant a LYON ya pas dambiance" oui mais voila suffit de 2 3 footix dans les tribunes une equipe qui suce la ligue et le tour est joué !



    C'est vrai que l'objectivité est évidemment celle d'un vrai supporter ultra (un supporter sans défaut, qui n'achète surtout pas le maillot du club au risque d'être un footix), qu'à lyon aulas est corrompu parcequ'il à trop de fric (mais surtout parcequ'il à trop bien réussit et que ça génère beaucoup de jalousies...) que l'ambiance est toujours pourrie à gerland,
    bref que parceque par réputation (les publics de lens-marseille-st-é-paris seront topujours bien le reste restera nul et fade...) et par à priori et rumeur (aulas dirige la ligue il fait ce qu'il veut...) on va briser toute initiative qui peut encourager des gens à participer à l'ambiance d'un match et rendre un stade plus vivant...
    non moi je ne crois pas qu'un stade doit être composé uniquements de supporters ultras (qui ont leurs qualités mais aussi leurs défauts) et je soutients des initiatives qui encouragent les spectateurs à participer à soutenir leur équipe...

    footix...


    Quelqu'un m'appelle ? :o)
  • L'OM aux commandes

    Marseille occupe la tête du classement du championnat de France des Tribunes. Bordeaux reste deuxième, alors que Saint-Etienne pointe à la troisième place.

    Clubs Pts
    1 l MARSEILLE 24
    2 l BORDEAUX 23
    3 l SAINT ETIENNE 22
    4 l Paris SG 21
    5 l Strasbourg 19
    6 l Lyon 18
    - l Nancy 18
    8 l Le Mans 17
    9 l Valenciennes 16
    10 l Lens 16
    11 l Monaco 15
    12 l Toulouse 15
    13 l Caen 15
    14 l Sochaux 14
    15 l Metz 12 :))
    16 l Lorient 11
    17 l Auxerre 10
    18 l Rennes 10
    19 l Lille 9
    20 l Nice 5

    5e c'est pas plus mal .. Comparé à Metz :))

    Par contre seulement 3 points contre Nice :-s
  • Tu sembles oublier qu'on a eu sans doute notre plus gros match à domicile ;)
  • Et pourquoi toujours se comparer à Metz, c'est saoulant b-(
  • C'est clair, autant nous comparer a Tour ca reviendrai au meme...

    Nous n'avons pas les meme valeur b-(
  • kibitz a écrit :
    Tu sembles oublier qu'on a eu sans doute notre plus gros match à domicile ;)


    Je sais bien , puis on a eu 16 points sur 16 un peu logique qu'on soit si haut mais à la fin de la saison ça m'étonnerai .. Toute façon ce classement et merdique =; :))
  • Quand on pense à l'épopée que les 60 qui sont allés à Nice ont dû subir, 3 points c'est pas cher payé...!! D'autant plus que le parkage visiteurs a semble-il donné de la voix au Ray...
  • Comme quoi, tu vois que ce pseudo championnat, c'est de la daube en boite de patés pour chats ...
  • Y'a pas un bonus tribune pour pneu lisse ou embrayage pété :))
  • pour le bonus fallait dépasser Gênes :D
  • Ou tomber dans le ravin... :|s
  • On a pris 14 points lors du match contre Auxerre et on gagne 1 place au classement :)

    1 l BORDEAUX 39
    2 l SAINT ETIENNE 34
    3 l NANCY 34
    4 l Strasbourg 33
    5 l Paris SG 31
    6 l Marseille 29
    7 l Valenciennes 27
    8 l Rennes 24
    9 l Le Mans 22
    10 l Lyon 18
    11 l Monaco 17
    12 l Auxerre 16
    13 l Lille 16
    14 l Lens 16
    15 l Metz 15
    16 l Toulouse 15
    17 l Sochaux 15
    - l Caen 15
    19 l Lorient
    20 l Nice 7
  • Je comprend pas pourquoi nice est dernier, deja l'anné derniere il on finit tres bas.. pourtant nice est un des stades les plus bouillants de france O:)
  • mata67 a écrit :
    Je comprend pas pourquoi nice est dernier, deja l'anné derniere il on finit tres bas.. pourtant nice est un des stades les plus bouillants de france O:)


    Nice ça peut effectivement être très bouillant, mais c'est surtout vachement irrégulier... Et vu qu'actuellement la BSN a mis un peu ses activités en sommeil (d'après ce que j'en sais), ça aide pas à mettre le feu au Ray.
  • Peu etre que c'est un peu moin bien mais entre Nice et Le mans y a pas photo...
    pourtant nice est tojours dernier...

    Pour moi le championat des tribunes reste et restera un classement qui ne reflete pas la realité ;)
  • C'est clair pour moi il y'aura toujours les "grands clubs" en haut de l'affiche du genre Sainté Lyon ou encore Marseille c'est du n'importe quoi ce classement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives