Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VI

Chargement...

Flux RSS 376 messages · 10.452 lectures · Premier message par steel · Dernier message par vincenzo

  • tonylefort a écrit :
    Ben il est prévu 40 équipes et pour l'instant, il y en a 28 + 5 en attente (les 5 seront accepté au retour des vacances de steel, le chanceux)


    donc pas de victoire virtuelle 3-0 contre une équipe invisible!
    ça va être dur!!!! :((
  • Je suis toujours en lice en coupe, et j'ai des chances de passer mercredi prochain (même si avec HT, on n'est sur de rien)...
  • Pareil, y'a moyen que je passe mon prochain tour...
  • Moi aussi, mais ça dépend si mon adversaire mettra son équipe B (ce qui n'est pas sûr !) :-s
  • Idem pour moi si mon adversaire me sous estime un peu ...

    Mais je ne veux pas mettre ma A pour passer ce tour, donc ça va être chaud !
  • str67 a écrit :
    Idem pour moi si mon adversaire me sous estime un peu ...

    Mais je ne veux pas mettre ma A pour passer ce tour, donc ça va être chaud !



    J'ai réussi à passer au pénos :p Gros coup de bol j'avais pas sélectionné les tireurs ...

    Qui d'autres est encore en lice ? Et qui a selon lui des chances de passer ... ?

    Perso il faudrait que je sacrifie mon match de ligue pour avoir une chance de passer en coupe et encore. :(
  • Génial! donc ça commence pas la semaien prochaine! tant mieux!
    bonne chance en coupe pour ceux qui sont passés!
  • Oui, ça permettra au novice (comme moi) de se préparer encore au moins une semaine de plus... (+)
  • Vous voulez rire? Mon adversaire de mercredi prochain est tout à fait jouable. O:)
  • ca y est je me suis inscrit a ma premiere stubcup !!
    vivement le début des matchs !! :)-
  • on peut encore s'isncrire à la stubcup Vi ? moi c'est tchivko avec l'AS Festival en VIII.983...
  • Regardes en première page du topic!
  • J'ai encore une petite chance de passer le prochain tour... Ca dépendra de l'équipe que mon adversaire alignera. Affaire à suivre!
  • Pareil pour moi, j'ai de bonnes chances de passer même... :)
  • Nous sommes actuellement 36 inscrits. Les inscriptions restent bien entendu ouverte jusqu'à ce que tout le monde soit sorti en Coupe de France.

    Après les matchs de coupe de cette après-midi, il reste deux stubistes (participant à la StubCup) encore en lice :
    • AS Krumschuss (176598)
    • Toonekurg (297063)


    Par conséquent, on ne démarrera pas avant 2 semaines (soit le 20 septembre) au plus tôt.

    Bonne chance à malcom-crown et vincenzo pour leur prochain match. Quand aux autres, à vos matchs amicaux !
  • Et ceux qui sont encore en coupe mais qui ne participent pas à la stubcoupe , on ne les félicitent pas ? :D
  • ben si ;)
  • arf, dsl, jpensé pas passer lol

    Mais le prochain tour va etre je chaud...Je joue une D2 (je rapel que je suis en D7 lol)
  • ne te plains pas, je joue contre le quatrieme du championnat ( je suis au moi aussi en D7 :D ) mercredi prochain =P~ b-(
  • koko62 nous a rejoint et il est toujours en liste en COupe de France
  • Il y en a qui ont de la chance dis donc :)) Bravo à eux !
  • Désolé de retarder le départ de la Stubcup VI. Je ne pense pas passer le prochain tour, sauf coup du sort (expulsion, blessures en cascades, erreur de composition chez mon adversaire, etc.)!!

    Tant que je remplis mon stade, tout ira bien.

    Bravo aux D7 qui jouent des équipes du championnat ou de D2, c'est vraiment une super performance!
  • Profites de recevoir une si grande équipe chez toi jphilou , ca ne t'arrivera pas tous les jours , ca sera peut etre meme la seule de ta carrière sur hattrick ! En l'honneur du stub , élimines le (+)
  • Communiqué de Bourtzwiller

    Malgré les déclarations du président suite à la dernière stub cup, le manager de Bourtzwiller a décidé d'inscrire son équipe à la stub cup.En espérant qu'il reste une petite place pour une équipe n'ayant raté qu'une seule edition.
  • 38 équipes inscrites (mulhousien68 inclu).
    Il reste donc deux places fermes disponibles. S'il y a plus d'inscrits, on verra comment agrandir la ligue (tout en tenant le calendrier)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives