Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Le gardien titulaire du Racing devrait être...

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.287 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • 57
  • Je pense que depuis Lens, Fernandez n'a plus prit de buts "Gags", les 3 derniers buts encaissés ne pouvaient pas être cherché autre part que au fond des filets, je pense que Kombouaré devrait lui laisser une place de titulaire au moins à l'essai, ce qui pourrait permettre à Dutruel de se remettre en question ... Sur les derniers match Fernandez a fait ce qu'on lui demandait ... d'empêcher de son mieux de prendre des buts, car les tirs de "PAF" et de Da Rocha sont qualifiablent de "missiles sol-sol" !!! :))
  • Pour moi le meilleur gardien du racing est Nicolas BONIS, il à jouait ses premiers match en L1 avec Hasek, et c'était vraiment pas mal pour un début (C sur C pas encore Landreau). Mais bon tous le monde se souvient de la gaffe face à L'OM mais sans lui on reparté de la cannebière avec une valise.Cette année il à fait un match à la fois sobre et rassurant à Ajaccio. En plus il à la chance d'être encore un espoire contrairement à Fernandez et à Dutruel. Pour moi c'est le numéro 1 (+)
  • thelak a écrit :
    Je pense que depuis Lens, Fernandez n'a plus prit de buts "Gags", les 3 derniers buts encaissés ne pouvaient pas être cherché autre part que au fond des filets, je pense que Kombouaré devrait lui laisser une place de titulaire au moins à l'essai, ce qui pourrait permettre à Dutruel de se remettre en question ... Sur les derniers match Fernandez a fait ce qu'on lui demandait ... d'empêcher de son mieux de prendre des buts, car les tirs de "PAF" et de Da Rocha sont qualifiablent de "missiles sol-sol" !!! :))

    Sur le 2éme but de Sochaux il à une mésantante Devaux-Fernandez sinon on ne le prenait pas ce deuxième but à la c.. (-) (-)
  • mick a écrit :
    thelak a écrit :
    Je pense que depuis Lens, Fernandez n'a plus prit de buts "Gags", les 3 derniers buts encaissés ne pouvaient pas être cherché autre part que au fond des filets, je pense que Kombouaré devrait lui laisser une place de titulaire au moins à l'essai, ce qui pourrait permettre à Dutruel de se remettre en question ... Sur les derniers match Fernandez a fait ce qu'on lui demandait ... d'empêcher de son mieux de prendre des buts, car les tirs de "PAF" et de Da Rocha sont qualifiablent de "missiles sol-sol" !!! :))

    Sur le 2éme but de Sochaux il à une mésantante Devaux-Fernandez sinon on ne le prenait pas ce deuxième but à la c.. (-) (-)


    Oui mais ce n'est pas de la faute à Fernandez si Devaux dévie la frappe ! Je n'apprécie pas Fernandez mais faut pas non plus abuser et tout lui foutre sur le dos même quand il n'y peut rien.
  • jybet a écrit :
    mick a écrit :
    thelak a écrit :
    Je pense que depuis Lens, Fernandez n'a plus prit de buts "Gags", les 3 derniers buts encaissés ne pouvaient pas être cherché autre part que au fond des filets, je pense que Kombouaré devrait lui laisser une place de titulaire au moins à l'essai, ce qui pourrait permettre à Dutruel de se remettre en question ... Sur les derniers match Fernandez a fait ce qu'on lui demandait ... d'empêcher de son mieux de prendre des buts, car les tirs de "PAF" et de Da Rocha sont qualifiablent de "missiles sol-sol" !!! :))

    Sur le 2éme but de Sochaux il à une mésantante Devaux-Fernandez sinon on ne le prenait pas ce deuxième but à la c.. (-) (-)


    Oui mais ce n'est pas de la faute à Fernandez si Devaux dévie la frappe ! Je n'apprécie pas Fernandez mais faut pas non plus abuser et tout lui foutre sur le dos même quand il n'y peut rien.

    J'ai pas dit que c'était de la faute de Fernandez, j'ai dit qu'il y à eu une mésantante Devaux-Fernandez donc les 2 sont un peu responsable.Non? Pour toi C qui le meilleur gardien?
    [-X
  • Pour moi c'est Dutruel le numéro 1. Je ne cherche pas à le défendre ni à attaquer les autres...mais je pense que d'ici la saison passé il sera au top (du moins je l'espère).
    Sinon je n'ai rien contre Bonis mais titulaire en D1 je pense que c'est trop lourd pour lui (comme tu l'as dit ce n'est pas landreau).
    Il y a juste avec Fernandez que j'ai un souci...il a eu une saison complète pour s'imposer l'an passé , plus des matchs cette année et je pense que c'est pas trop bon même si à Nantes il nous a enfin rapporté un point (depuis le temps).


    Enfin pour finir et pour me répéter une ènieme fois, je me pose toujours la question de savoir si c'est pas Janin notre problème !
  • Le problème de l'entraineur des gardiens ce pose car depuis le depart d'Etorre les gardiens ne font que des erreures. :-$
  • Moi je conserverais Fernandez dans les buts.

    Depuis quelques matchs, la défense Fernandez - Deroff, Drobny, Devaux, Ehret commence à prendre des automatismes (1 but pris en 3 matchs), et le dernier but "gag" pris par Fernandez l'a été dans une tempète de vent, ce qui n'aide pas les gardiens.
  • Pour moi je trouve que et Fernandez et Dutruel ont tout les deux faits des "boulettes" de même qu'ils ont tous les deux faits de très bon match (coupe de France a Marseille pour Dutruel ou Nantes pour Fernandez) donc je pense que les deux se valent :p
  • moi j'hesite car a la base j'etais pro dutruel meme quand il faisait des boulettes mais la vu la perf de fernandez contre nantes, je me demande si il faudrait pas le laisser (+)
  • N'oublions pas que Fernandez est à créditer d'excellentes parties lors du début de saison.
  • rcs-en-force a écrit :
    moi j'hesite car a la base j'etais pro dutruel meme quand il faisait des boulettes mais la vu la perf de fernandez contre nantes, je me demande si il faudrait pas le laisser (+)


    je suis tout a fait du même avis alors qu'a la base j'étais également plutot pro Dutruel :)-
  • C''est vrai que Fernandez commence a se manifester et a prendre une place de titulaire qui est depuis si souvent pas prise !

    Il est a acréditer d'un bon match contre Lens ...
    Mais c'est encore à confirmer !
  • Pour moi l'erreur reste d'avoir acheter Dutruel ! Non pas qu'il soit mauvais, mais les 5 (?) premiers matchs de Fernandez cette saison ont été tous très bon et c'est seulement quand Dutruel est arrivé que Fernandez a recommancé à faire des bourdes sur les quelques matchs qu'il a rejoué... maintenant il re-re-reprend confiance alors cette fois on le laisse !!! [-X
  • Sans avis parce que les gardiens du racing laissent a desirés
  • garkham a écrit :
    Pour moi l'erreur reste d'avoir acheter Dutruel ! Non pas qu'il soit mauvais, mais les 5 (?) premiers matchs de Fernandez cette saison ont été tous très bon et c'est seulement quand Dutruel est arrivé que Fernandez a recommancé à faire des bourdes sur les quelques matchs qu'il a rejoué... maintenant il re-re-reprend confiance alors cette fois on le laisse !!! [-X


    Ce n'est pas forcément une erreure que d'avoir acheté Durtuel, perso, je disais depuis 2 ans qu'en Espagne un Richard Dutruel attendait l'opportunité pour revenir dans le chamionnat de France ... Mais par contre de mettre les 2 gardiens en compétition serait une bonne chose. Avoir 2 gardiens numéro 1 serait bien car on verrait quel joueur à le plus envie des 2 de jouer le match du Samedi ...
  • J'ai mis "sans avis" (si ca peut interesser quelqu'un de ce que je racontes :'> )...
    Dutruel, tres connu non uniquement pour son mauvais debut de saison et ses bourdes ( On peut voir en ce moment qu'un Kahn, Roma ou autres grand gardien ne sont pas a l'abris non plus) mais aussi par son experience, ses grands moments en Espagne, peut revenir a un haut niveau qu'a ete le sien et etre a nouveau un des meilleurs gardiens d'europe. Perso j'y crois, mais notre defense doit aussi se rassurer car contrairement au Bayern ou Monaco pour les gardiens que j'ai cite plus haut, leur defenseurs ne sont pas autant attentistes et febriles que les notre.
    Fernandez, apres son bon match contre Nantes meriterait peut etre la titularisation mais je trouve qu'il a commis un match et des arrets quasi similaire a ceux de Dutruel lors de la coupe face a Marseille au stade velodrome. On se rend compte que nos 2-3 gardiens peuvent etre brillant, mais pas avec une defense en dents de scie comme la notre. La titularisation doit se faire aux entrainements par le coach et Janin et peut etre beaucoup moins discutee et reprochee que notre milieu de terrains qui lui est bien plus garni et aurait pu etre compose de joueurs d'avenir et de stabilite, d'ambitions pour notre club.
    Je ne parles pas de Bonis car je ne pense qu'il ne sera jamais titulaire si nos 2 autres gardiens ne sont pas blesses. Voili voilou.
  • mikka0102 a écrit :
    Sans avis parce que les gardiens du racing laissent a desirés

    Les gardiens du racing ne sont pas mauvés ils manquent de confiance =;
  • Pour être allé à l'entrainement a plusieurs reprises, je peux affirmer que Dutruel est plus fort que Fernandez ... et même indiscutablement, mais sur le terrain d'autres facteurs sont là et peuvent changer la donne a tout moment !
  • rcsmick a écrit :
    Pour être allé à l'entrainement a plusieurs reprises, je peux affirmer que Dutruel est plus fort que Fernandez ... et même indiscutablement, mais sur le terrain d'autres facteurs sont là et peuvent changer la donne a tout moment !

    Entièrement d'accord! Moi qui vais également fréquemment à l'entraînement, je constate que Dutruel est meilleur que Fernandez mais moins bon que Bonis.

    Edit de correction...2ème de la soirée...
  • tout est une question de motivation.
    et la dssus y a pas photot : bonis !
    :x
  • Je crois qu'au point ou on en est autant donner sa chance à Bonis , ça peut pas être pire que l'affligeant spectacle proposé par nos 2 vedettes ... (-) (-)
  • Enfin pour le moment et jusqu'a une nouvelle erreur qui je l'espere sera dans tres lontemps, c'est Fernandez qui tient la place !
  • c'est clair !!! Mais un jour il faudra bien trouver enfin un gardien digne de ce nom ... depuis Vencel ça commence à faire long !! (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives