Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ronaldinho

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.295 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par angstrom

  • Vu sur www.nouvelobs.com :

    Ronaldinho tournait un spot pour l'année sainte à Saint Jacques de Compostelle, et effectuait une série de retournés acrobatiques quand le réalisateur lui a demandé de frapper de toutes ses forces. Le ballon est parti dans un vitrail de la basilique, qui n'a pas survécu...
  • Quel iconoclaste ce Ronaldinho! :)) :)) :))
  • Enorme !! Les boules pour la Basilique quand même b-(

    En parlant de maladresse, vous avez vu le raté de Luque contre le Barça justement ? Pas mal dans le genre (ça m'a rappellé une action de Gravelaine)
  • LOL c'est ce qui s'appelle frapper en pleeeeeeeeeeine lucarne :)) :)) :))
  • lol c'était un vrai PETARD! :((
  • rcs-en-force a écrit :
    LOL c'est ce qui s'appelle frapper en pleeeeeeeeeeine lucarne :)) :)) :))


    (+) (+) (+) :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    rcs-en-force a écrit :
    LOL c'est ce qui s'appelle frapper en pleeeeeeeeeeine lucarne :)) :)) :))


    (+) (+) (+) :)) :)) :))

    réussite 200% :)) :)) :))
  • Ouais faut lfaire!! c'est marqué aussi dans L'Alsace;
  • J'esper pour lui qu'il n'aurra pas besoin de payer le vitrail de la basilique! :D/ :)) :))
  • Ca coute combien le remplaçage d'un carreau de basilique avec main d'oeuvre??? :))
  • :)- surtout si c'est l'eveque qui répare le vitrail de la basilique ( car la main d'oeuvre...) :)) :))
  • et PAF basilique 0-1 Ronaldinho
    #-o
  • Moi je nomine rcs-en-forme pour la meilleure blague de la semaine !!! :)) :)) =D :)) :))
  • Le morceau de verre cassé était de 20cm sur 30cm.
  • Pourquoi dire maladroit, il à peut-êtr visé la lucarne.Mais bon le vitrail de la basilique n'a pas survécu alors que l'on dit que les voix de DIEU sont impénétrable... :)) :))
    Pas normal!!!!
  • garkham a écrit :
    Moi je nomine rcs-en-forme pour la meilleure blague de la semaine !!! :)) :)) =D :)) :))


    Moi aussi (+)
  • Moi j'aimais bien celle de Conan mais il faut donner la définition d'iconoclaste à mon avis... ;)
  • désolé c'est pas iconoclaste mais iconostase :)-
  • oui iconostase c'est la définition exacte de ce qui a été cassé mais bon, iconoclaste c'est au sens grec le briseur d'images... bien vu je trouve!

    En tout cas, ceux qui disent que les anciens joueurs du PSG ne cassent rien se trompent...
  • je m'incline devant ta connaissance romeo la crêpe.
    ;)
  • marc a écrit :
    garkham a écrit :
    Moi je nomine rcs-en-forme pour la meilleure blague de la semaine !!! :)) :)) =D :)) :))


    Moi aussi (+)


    LOL arretez de m'ensencer autrement mes chevilles vont enfler :)) :))

    PS : je sais que je suis en forme humoristique mais mon pseudo c'est pas rcs-en-forme mais rcs-en-forCe (bien vu qd meme j'y avais pas pense :)) :)))
  • romeocrepe a écrit :
    oui iconostase c'est la définition exacte de ce qui a été cassé mais bon, iconoclaste c'est au sens grec le briseur d'images... bien vu je trouve!

    En tout cas, ceux qui disent que les anciens joueurs du PSG ne cassent rien se trompent...


    Il me semble que les Iconoclastes sont une secte Chretienne qui ont sévis je sais plus à quelle époque (il me semble autour du XIII éme Siècle) du coté de l'Arménie par là (faudra que je vérifie). Ils était réputés pour briser toutes les représentations divines sous toutes leurs formes, d'ou bon allusion subtile plus haut.
  • conan a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    r là (faudra que je vérifie). Ils était réputés pour briser toutes les représentations divines sous toutes leurs formes, d'ou bon allusion subtile plus haut.


    Donc si j'ai bien suivi du fait qu'il ai brisé un vitrail Ronnie serait un Iconoclaste briseur d'iconostase ?!!!!! :)) :)) :))
  • Conan: C'était sous l'empire byzantin, avec l'empereur Léon au Viiie siècle. (Léon III l'Isaurien). Le culte des images a été officiellement reconnu (donc les iconoclastes désavoués) en 787, au concile de Nicée.

    Oui Robéru, c'est bien cela! un iconoclaste briseur d'iconostase!
  • romeocrepe a écrit :
    Conan: C'était sous l'empire byzantin, avec l'empereur Léon au Viiie siècle. (Léon III l'Isaurien). Le culte des images a été officiellement reconnu (donc les iconoclastes désavoués) en 787, au concile de Nicée.

    Oui Robéru, c'est bien cela! un iconoclaste briseur d'iconostase!


    Merci a toi monsieur Crépe, je savais que tu allais nous donner ces brillantes précision, c'est pour celà que je ne me suis pas fatigué a effectuer des recherches! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives