Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos comiques préferés

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 4.353 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par cedricbatteur

  • Je me joint aux inconditionnels de H :x

    Sinon les Nuls l'émission ( Bruno Carette :( ) ça c'était du lourd (+)
  • H j'ai l'intégrale en DVD, et je peux les regarder en boucle ça me fera toujours rire (+)
    Autre "série" que j'aime beaucoup c'est Kaamelott. Perceval est mon idôle :))

    Les Nuls j'ai découvert via La Cité de la Peur, et c'est très bon :x Il y a des trucs cultes dans L'intégrule.
  • Les Nuls ya que ça de vrai : rappellez vous du Comité contre les chats (CCC)! :))
    Comité contre les chats (CCC)
  • les inconnus
    les nuls

    pour les "groupes" comiques qui ont été les héritiés des grands comiques tel coluche leluron etc...

    pour ce qui est des one men show, Stéphane Rousseau artiste québécois très connu outre atlantique peu reconnu en france mais d'un talent certain (pote de dubosc en passant), dany boon qui campe toujours un superbe personnage névrosé et pour ne pas oublier les femmes Florence Foresti magnifique comique d'une drolerie magnifique avec des squetches à hurler de rire! :))
  • Pour moi, ça reste Coluche! (+)

    Autrement, j'aime bien aussi les inconnus!!
  • Chaque comique est plus ou moins apprécié par différentes personnes...mais de manière générale, et pour ne citer aucun nom, je dirais que tous les comiques qui arrivent à me faire rire et oublier pour quelques moments les tracas de la vie quotidienne, sont géniaux :)
  • Sans hésitation : les Inconnus ! (+) :x
  • pour moi qui est un grand amateur des acteurs francais:

    LOUIS DE FUNES-FERNANDEL-BOURVIL-VENTURA-GABIN ETC...
    JE VOUS INVITES A VISITES MON STUB POUR VOIRE MA GRANDE PASSION DU CINE FRANCAIS.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Raymond Devos, le plus grand :x


    Pour sa maîtrise de la langue, sa finesse et sa poésie, je crois bien qu'il n'y ait pas photo. J'étais à son spectacle lors de son dernier passage au PMC, c'était plus que drôle, émouvant, merveilleux, je ne peux qu'en dire trop...

    Dans un autre style, il faut citer Desproges.

    Par contre, ces deux-là sont des humoristes, je suis donc hors-sujet!!!
  • Les inconnu sans hésitation : les meilleurs (+)
    Rien que d'y pensez sa me fait rire :))
  • (+) malkovitch pour la précision entre comiques et humouristes.
  • miam a écrit :
    (+) malkovitch pour la précision entre comiques et humouristes.


    Je pensais bien que quelqu'un me tomberait dessus!

    Un comique est auteur de blagues, son objectif premier est de faire rire et il s'y limite souvent. J'apprécie nombre de ceux cités, Gad par exemple.
    L'humoriste est auteur d'histoire, plus fin me semble-t-il, il fait appel à notre imaginaire, y ajoute poésie voire philosophie, il y a un plus grand travail littéraire. On peut lire du Devos par pages entières, on ne lira que des bribes de Gad ou même Coluche.
    Je ne suis peut-être pas objectif cependant. J'encourage par exemple à la lecture des "40èmes huralants" de Devos, cela décrira bien mon point de vue.

    Mais ne nous méprenons pas, je rigole volontiers à toutes les bonnes blagues (celles qui me font rire, of course), j'ai même ri à Bigard!
  • J'approuvais simplement le fait que tu soulignes la différence entre les deux. Au départ je voulais pas m'embarquer dans ce mini débat, car comme toi je m'attendais à ce que l'on me tombe dessus, et je suis bien content que ce soit toi qui l'ai fait :)- .

    Pour ma part je rajouterais le fait qu'un comique en dehors de ses "sketches" n'est pas forcément marrant, tandis que l'humouriste aura plus facilement le mot qu'il faut quand il faut. :D

    Pour revenir au sujet du topic, je serais plus du côté obscur de l'humour. :))

    L'humour noir et grinçant j'adore. J'apprécie beaucoup Desproges, Michel Muller (son spectacle), Dieudonné, Jean Luc Lemoine et Christophe Alévêque, j'en oublie certainement. :p

    Devos c'est et c'était ( :( ) du lourd, Hors Catégorie, Monsieur était grand.
  • actuellement Gad

    les deux spectacles qui m'ont le plus fait rire : les deux one-woman show de Valérie Lemercier, dommage qu'elle ne voulait pas que ce soit filmé :(
  • Perso j'ai vu le nouveau spectacle d'Eric et Ramzy et je les trouvent à chié!! (-) :-&
    Franchement j'ai rigolé 1 fois en tout, comparé au premier spectacle c'est pourri et surtout qu'ils sont très forts dans "H". :x D'où ma déception. :-s
  • J'aime les mêmes que miam. Je rajoute Benoit Poelvoorde a la liste.
    Sinon rcsforever me fais beaucoup rire aussi.
  • yen a kelkes un mais les best reste michel courtemanche que j'ai découvert ya pa longtemps sinon magdane gad gerra
  • Pour ma part, j'aime beaucoup Gad Elmaleh, Eric et Ramzy et surtout les Inconnus.
  • Et ben moi j'aime bien François Rollin :'>
  • miam a écrit :

    L'humour noir et grinçant j'adore. J'apprécie beaucoup Desproges, Michel Muller (son spectacle), Dieudonné, Jean Luc Lemoine et Christophe Alévêque, j'en oublie certainement. :p;


    C'est vrai que Christophe Alévêque est vraiment pas mal. :) (+)
  • nikolko a écrit :
    Et ben moi j'aime bien François Rollin :'>


    Professeur Rollin ?
    Si c'est celui auquel je pense il en tient une sacrée couche ! :x
  • perso, en ce qui me concerne, le plus drôle de tous, loin au dessus de lot, il y a monseigneur Pierre Desproges... je vous en reparlerais !
  • captainflirt a écrit :
    nikolko a écrit :
    Et ben moi j'aime bien François Rollin :'>


    Professeur Rollin ?
    Si c'est celui auquel je pense il en tient une sacrée couche ! :x


    Messieurs, nous pouvons former un fan-club.
    Je suis fan absolu du professeur Rollin.

    Sa théorie sur les pas en diagonale est d'une absurdité tordante...
    Je me délècte à visionner ses "conférences" !
    Et de temps en temps, quand je tombe sur les redifs de Palace, je me réjouis de revoir sa petite rubrique où rien que le jingle ("le pro-fesseur rolliiin a toujours quelque chose à diiiire") me fais mourir(+)
  • Moi j'hésite entre Haikel Gmamdia et Cyril Chapuis. :-w
  • C'est comme hésiter entre Eric et Ramzy ça... :-s :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.

Mode fenêtre Archives