Coupe de la Ligue 2006/2007
Flux RSS 67 messages · 2.324 lectures · Premier message par samh · Dernier message par maus
-
samhMonaco s'est fait sortir par Reims...
Nancy - Toulouse 2 - 1
Le Mans - Lens 3 - 1
Sochaux - Dijon 5 - 0
Reims - Monaco 0 - 0 (4-3 tab)
Lille - Rennes 0 - 2 a.p -
Monaco sur les traces du RCS :))
-
Belle perf des Rennais victorieux à Lille, qui faisait pourtant office de favori.
-
Bravo au Stade de Reims qui en plus de faire une honorable saison en Ligue 2, de disposer d'ici peu d'un superbe stade, atteint les Quart de finale de la CDL.
-
St-Etienne écrase Marseille 4-1. :)
-
Et Marek Heinz, quel joueur, la grande classe, tout simplement époustouflant!
-
Pour sa première association avec Gomis c'était pas mal du tout. Ca promet pour St-Etienne! :)
-
Ce soir un allêchant Lyon - PSG sur France 2, ou Auxerre-Bordeaux via Internet (et la 3 ?)
-
Un superbe OL-PSG ...Avec un Lyon impressionant... En deux minutes ils sont capables de renverser un match que les Parisiens dominés...
Lyon au dessus du lot c'est indéniable -
Malgré les anti-Lyonnais, tout simplement ce qui se fait de mieux, niveau jeu! (+)
-
Magnifique match meme si on peut avoir de gros doute sur la validité d'un but quand à la fois le passeur decisif et le buteur sont hors-jeu sur l'avant derniere passe(le 2eme but lyonnais)
-
L'ombre d'un doute pas que pour ce soir mais pour le nombre de buts marqués dans le dernier 1/4 d'heure par lol (ol_ olé) depuis le début du championnat et la fin du dernier!
-
murphy a écrit : Magnifique match meme si on peut avoir de gros doute sur la validité d'un but quand à la fois le passeur decisif et le buteur sont hors-jeu sur l'avant derniere passe(le 2eme but lyonnais)
Faudra qu'on m'explique comment on peut parler de hors-jeu sur le deuxième but lyonnais, alors que Wiltord est largement couvert par Armand au moment de la remise de la tête...
-
l'avant Dernière passe, Boogie ...
-
Oui, j'avais bien compris... Mais sur les images, je ne vois absolument pas comment Wiltord et Remy peuvent être hors-jeu au moment de cette avant-dernière passe... :-B
-
Le programme des 1/4 de finale
Lyon - Nancy
Sochaux - Le Mans
Rennes - Reims
Bordeaux - St Etienne -
Une image du double hors-jeu a été l'espace de 3 secondes montrées où l'on voit Remy ET Wiltord hors-jeu.
D'ailleurs on peut se demander pourquoi ils ne l'ont pas repassé histoire d'oter tout doute d'un coté ou de l'autre
edit: le premier but est bien plus contestable:

Sur le deuxieme c'est pour Rémy plus flou meme si son pied
depasse la zone et son corps est plus en avant que celui de Cissé.
-
C'est bizarre que tu omettes de parler de la non-expulsion de Rodriguez qui aurait du prendre un 2ème jaune suite à un attentat sur Cris.
-
Ca me fait bien rire toutes ces jérémiades parisiennes! Si l'arbitre avit été parfait, certes, le premier but aurait été refusé, mais les Parisiens auraient joué à 10 pendant 60 minutes. Rodriguez (quel boucher sur certains tacles!
) a eu de la chance de ne pas recevoir de deuxième carton jaune à le 30ème minute.
-
C'est vrai, Rodriguez aurait pu (du) etre expulser, tout comme Tiago fesant moult faute d'anti jeu dont une ou a terre il accroche avec ses mains le latéral parisien avant d'enrouler ses bras autour de lui. Resultat Tiago finir le match sans carton.
Bref un arbitrage tres tres special.
J'ai un parti pris c'est normal
, tout le monde ici en a un :p
-
Ca me fait vraiment chier au plus haut point que Lyon soit passé hier soir
Cette compétition, Aulas l'a fait truquer de façon à ce que son OL soit dispensé de 1er tour, puis doive jouer tous ses matchs à domicile jusqu'à la finale. (-)
La seule chose que mérite l'OL, c'est de ne pas gagner cette "compétition".
La Coupe de la Ligue, c'était de la merde avant, juste un truc pour le pognon, et maintenant, en plus, elle est réservée à l'OL, qui n'a justement pas besoin de ce pognon
-
Moi je suis bien content que l'OL ait éliminé le PSG. :)
Marre des pleureuses.
-
Même si je suis ravi d'avoir vu un superbe match hier soir entre Lyon et le PSG et que j'aime bien Lyon, je n'arrive pas à me résoudre à l'idée que l'OL et Bordeaux soient passé alors qu'ils ont été exempté de premier tour. Déjà que cette compet n'est pas longue, si l'un deux la gagne, ou pire s'ils se retrouvent en finale tous les deux, là, je crierais au scandale !
-
samh a écrit : Moi je suis bien content que l'OL ait éliminé le PSG. :)
Marre des pleureuses.
Moi aussi j'suis contente, j'en ai marre du PSG et de ses histoires sans fins aussi ridicules les unes que les autres. -
N'empêche qu'ils avaient une belle équipe de jeunes hier soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.