Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 4.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

  • D'après ce que j'ai lu, les Havrais devraient etre eux assez nombreux, aux alentours de 500 :O
  • pas beaucoup comment :|s
  • J'espere 20000 :)) mais j croi pas trop :((
  • Bon alors par rapport au groupe qui figure dans l'Alsace de ce matin, y a Kantari en plus d'après le site officiel (17 en tout donc).
    Ce qui pourrait résoudre le problème d'équilibre soulevé plus haut.
  • 500 havrais possible sa ? :)

    sinon ben pour une veille de match en ouest il reste d'abitude 300 places et la encore 600 ce qui m'etone vu que le match etant un samedi soir et q'ul fait beau et chaud,et dans le kop i lrestait environ 60 places,13 000 places de vendu y compris les abonnés
  • oulala c'est pas beaucoup ca :-s

    et sinon d'apres le forum havrais , ils seront 250 normalement dans le parquage pas 500 lol :)-
  • Tu sais en general les gens achetent souvent les billets du match le soir meme :)-

    19000 demain soyons fou
  • Je pense aussi que, L2 oblige, les gens doivent se dire qu'il restera des places le soir même, et achètent donc les billets à la dernière minute, du coup les pré vente marchent peu.
  • Allez on s'enflamme !

    Moi je vois bien 29000 personnes, le match se jouera à guichet fermé. Ils sont obligés de refuser du monde...

    Heureusement que je suis abonné :)) lol



    PS: Le Racing nous fait rêver ! :-)
  • si seulement cela serai le cas 29000 personnes cela serai le reve de tt supporters tu imagine une meinau en delire commes dans les années 90 des match comme strasbourg rennes match de barrage d1 d2 magique héhé le reve souvenir souvenir :((
  • tonylefort a écrit :
    Allez on s'enflamme !

    Moi je vois bien 29000 personnes, le match se jouera à guichet fermé. Ils sont obligés de refuser du monde...

    Heureusement que je suis abonné :)) lol



    PS: Le Racing nous fait rêver ! :-)


    Faut pas rêver non plus! N'empêche que cela serait le pied. :D/
  • Plutôt caca les résulats de ce soir X-(

    Grenoble continu sa route en tête (2-0 sur Ajaccio), Caen a aussi gagné contre Tours, ce qui fait que même en cas de victoire, on ne pourra faire mieux que 4eme en étant tout de même à 2 points de Caen...
  • Racing: le groupe


    Dix-sept joueurs forment le groupe strasbourgeois appelé à affronter Le Havre, ce samedi soir (20h) à la Meinau. Jean-Pierre Papin a appelé Ahmed Kantari, rétabli et qui était absent depuis le 9 août. Suspension purgée, Romain Gasmi réintègre le groupe. Guillaume Lacour, absent à Auxerre, est forfait en raison d'une douleur au mollet.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Bellaid, Deroff, Ekobo, Strasser, Vergerolle;
    Abdessadki, Cohade, Gasmi, Kantari, Mouloungui;
    Gameiro, Mathlouthi, Perbet, Rangelov, Tum.

    Les absents: L. N'Diaye (genou), Puydebois (main), Abou (ménisque), Celestini (genou), Devaux (talon d'Achille), Gargorov (cheville), Lacour (mollet), De Gea, Locatelli, Mphela, Johansen (choix entraîneur).

    Source : Site Officiel ;)
  • je viens de faire un petit tour sur le forum du havre,ils ont l'air confiant quant a leurs chances demain soir a la meinau,ils ont bradés les prix pour le déplacement ils vont venir nombreux,aparament deja plus de 300,je sent un match dificile demain soir voire meme tres seré avec une superbe ambiance et un 0-0 jusqu'a la 70eme minute de jeu,c'est la que jpp fait entrée gameiro,le stade lui offrira une standing ovation pusi dans les arrets de jeu le petit kevin delivrera la meinau qui explosera de bonheur
  • Ah ce groupe "officiel" me semble effectivement plus équilibré, avec la rentrée de Kantari. Je trouvais surprenant que, d'après l'Alsace, il n'aie pas été appelé, car il avait joué en CFA et avant sa blessure il avait la confiance de JPP... Loué et Jojo, par contre, sont visiblement descendu dans la hiérarchie. N'empèche, un groupe avec 6 attaquants, ça me fait bien délirer. B-)

    Bon, a part ça, JPP était interviewé tout à l'heure sur RTL. Il n'a rien dit de bien intéressant, a part qu'il espérait un public nombreux et enthouisaste, car "les supporters sont passionné, Strasbourg est une ville de foot", comme il dit.
    il a dit aussi que les équipe de tête jouent un peu toutes dans le même style, sont très solides, bien en place mais ne prennent pas beaucoup de risque, ne jouent pas ou peu "au ballon"... bref, elles ferment toutes un peu le jeu.

    On verra ça demain soir...
  • Le match: Le podium hors de portée.

    Remonté en 6 rencontres, de la 14e à la 4e place, le Racing ne se hissera pas ce soir sur le podium. Si le leader Metz, qui ne recevra Montpellier que lundi, était déjà hors d'atteinte, Grenoble et Caen ont profité de leurs succès respectifs contre Ajaccio et Tours hier soir pour se mettre hors de portée, même en cas de victoire des Bleus tout à l'heure face au Havre.

    Finalement, peu importe. Jean Pierre Papin, qui a exceptionnellement accepté de se projeter sur le mois qui vient (acueil du Havre, grnoble et Caen contre un déplacement à Ajaccio), connaissait déjà l'importance des quatre prochaines journées. "Avant Créteil, le coach nous avait dit que nous devions poursuivre sur notre lancée, conserver notre philosophie de jeu", témoigne Renaud Cohade. "Désormais, nous allons affronter des prétendants à l'accession. A nous de montrer que nous méritons de figurer dans le haut du tableau. Le championnat ne fait que débuter. Nous devons prolonger au maximum notre série et haïr le mot défaite."

    Après avoir fait tourner son effectif à Auxerre, Papin a décidé de refaire confiance à ses habituels titulaires. A l'exception de Guillaume Lacour, blessé au mollet, tout le monde est sur le pont. Hier après-midi, après un entraînement sans ballon, basé sur la vitesse, l'ex-international, qui n'avait pas encore tranché entre Perbet et Rangelov pour le poste de second attaquant, a envoyé Kevin Gameiro en CFA et intégré Ahmed Kantari, de retour après son entorse de la cheville.

    Au Havre, Thierry Uvenard misera une nouvelle fois sur le réalisme de ses duettistes Jean Michel Lesage et Kandia Traoré (30 buts en L2 l'an passé, déjà quatre chacun cette saison.

    Source: L'Alsace.
  • Duel de centenaires

    C'est une belle affiche qui s'offre ce soir (20h) à la Meinau entre deux des plus anciens clubs français avec la venue du Havre, autre prétendant à la montée. Une rencontre qui entre dans le cadre des festivités du centenaire du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas de Gameiro ce soir,merci jpp X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • L'Alsace délire en ce moment ou quoi? Sur le site OFF, il est dans le groupe, voir plus haut :-B #-o
  • Il est 17 ième homme,donc dans les tribunes. X-(
  • hé, il vient tout juste de réapparaître le petit, laissons lui le temps de peaufiner sa préparation, parce que la re-blessure sur retour de blessure, c'est un classique. Comme ça, dès qu'il arrive dans le groupe pro, il sera à 100%.
  • Je croié qu'on avait le droit a 18 joueurs dans le groupe cette anné :-/
    ou alors c'était pour une autre competiton
  • Cette saison, il y a 18 joueurs sur la feuille de match ... en L1, et en coupe de la ligue. En L2, en revanche, on est toujours à 16.
  • Ce matin, les DNA nous mettent Ekobo dans le 11 de départ, en tant que milieu déf avec Cohade... J'espère que JPP ne fera pas ca. Je ne comprends pas pourquoi Johansen n'a pas sa chance... je trouve qu'il a sensiblement le même profil que Lacour, peut-être en un peu plus offensif.

    Loué aussi je ne comprends pas sa mise à l'écart, ok il avait fait un match vraiment trés mauvais dans un système à 3 milieux, mais avait je le trouvais pas mal...

    Bon on verra!
  • Ben pour Johansen ,c'est tout simple,il a été nul a chié mercredi c'est normal qu'il n'est pas dans le groupe.
    Bon pour Loué je sais pas vraiment,il n'a jamais prouvé en fait sa vrai valeur...son heure viendra surement au cours de la saison....ou pas.... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives