Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[1992-1993] RCS 2-4 Nantes

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.383 lectures · Premier message par dartagnan · Dernier message par lepatron

• Le souvenir que j'ai de ce match c'est le dégagement de Sansone dans le dos de N'Doram qui repartait tranquillement vers son camp et 1-3 pour Nantes. Un but casquette qui a son époque a fait le tour des télés dans les buts gags.
  • Un des premiers matchs du Racing que j'ai vu . Le Racing jouait alors pour une place européenne l'année de son retour en ligue1 devant près de 25000 personnes à la Meinau . Un beau match surtout des nantais, à l'époque le football à la nantaise ca signifiait encore quelque chose, des beaux buts avec le fameux but gag de Sansone contre son camp , le but de la tête de Keshi et le but d'une frappe lointaine de Hugues . Les Nantais nous avaient oté nos espoirs de finir européen mais le racing finissait tout de même la saison en 8ème position de D1 il me semble le meilleur classement du racing de ces 25 derniers années.... :(( A noter que côté nantais il y avait déja un certain Claude Makélélé...
  • blueangel a écrit :
    A noter que côté nantais il y avait déja un certain Claude Makélélé...

C'est qui ce type??? #-o
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/7fS7ksZw9PM/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant
  • mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
  • mammouth Mais oui kiki
  • mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
  • mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
  • mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo

Mode fenêtre Archives