Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1988-1989] RCS-Bordeaux 3-2

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.676 lectures · Premier message par lokess · Dernier message par gagnercs67

  • je me rappelle du coupfranc de fabrice mege pour l egalisation 1-1 pleine lunette dropsy n a pas bougé moi j étais derriere le but
  • Le match de Bordeaux dont je me souviens le plus c'est le 4-4 là-bas.

    Sinon un FCM-Bordeaux du temps ou ces deux équipes fréquentés la D2 et Mulhouse avait gagné 5-1 il me semble, mais c'est vieux...-
  • mois le BORDEAUX-RCS dont j'me souvient c'est le 2-0 qu'on à fait il y' a 3ans !!!!!!!!!!!!!! :)-
  • mulhousien68 a écrit :
    Sinon un FCM-Bordeaux du temps ou ces deux équipes fréquentés la D2 et Mulhouse avait gagné 5-1 il me semble, mais c'est vieux...-


    Saison de la remontée du Racing, 1991-1992. J'étais allé voir ce match ... ce fut ENORME !
  • Moi je le souviens de la bonne petite victoire 2-1 en Gironde, après avoir été menés 1-0 jusqu'à la 85eme.

    Saison 96/97 je crois... =P~
  • Pénaltis fortement contesté par Courbis en fin de match.

    ... les Girondins avait récupéré le ballon, mais un de leur défenseur a fait une faute sur Baticle (qui n'avait donc pas la balle) dans la surface de réparation ... donc péno tout à fait logique !!! Courbis a souvent eu des problèmes avec les règles ...
  • C'est le brésilien Gralak (et sa frappe de mule)

    Et je crois que la faute avait été sur Vincent Petit (j'en mettrai pas ma main à couper non plus), Baticle transformant le penalty à Bodart. Colleter s'étant fait expulsé au passage. Bref c'était énorme :D

    Edit : en même temps, on s'éloigne pas mal du Bordeaux-RCS de 88/89 là ;)
  • jybet a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Sinon un FCM-Bordeaux du temps ou ces deux équipes fréquentés la D2 et Mulhouse avait gagné 5-1 il me semble, mais c'est vieux...-


    Saison de la remontée du Racing, 1991-1992. J'étais allé voir ce match ... ce fut ENORME !


    C'est le seul match du FCM que je suis allé voir avec mon papy.Quelle souvenir ce fut grandiosse =P~ =P~
  • Ce RCS-Bordeaux (3-2), c'était pas un dimanche aprèm ensoleillé ?

    Et c'était pas le premier match de Canto avec Bordeaux ?

    Commence à me faire vieux, moi #-o
  • Tout à fait, et c'était le premier match de Lizarazu en pro.

    Mon premier match à la Meinau, tu parles que je m'en souviens... O:)
  • Et y avait le mythique Clive Allen, non ?
  • Absolument, je m'en souviens très bien.
  • Un excellent souvenir : 1/4 de virage avec une caméra, je dois encore avoir les images...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives