Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le joueur du mois de février

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.256 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincenzo

  • A l'euro cet été ???
    Moi je pense pas !
    Je crois que tout sera réglé avant !!!
  • Clair que si il casse la baraque a l'Euro sa valeur financière prendra une phase ascendante que le racing n'arrivera pas a suivre ... Comme dit Rcsmick espérons que tout soit réglé avant et qu'il reste surtout !!!
  • Il faut faire la même opération qu'il y a une douzaine d'année, quand on avait fait signer Hasek juste avant une grande compétition au cours de laquelle il avait été excellent
  • Mais d'habitude les joueurs aiment savoir ce qu'ils font apres une grande compétition ! Ils attendent apres pour commencer a réfléchir sur leur avenir !

    Alors ca se jouera en mai si rien n'ai fai d'ici-là ...
    Enfin je pense !
  • superdou a écrit :
    Il faut faire la même opération qu'il y a une douzaine d'année, quand on avait fait signer Hasek juste avant une grande compétition au cours de laquelle il avait été excellent


    C'est vrai , je m'en souviens. C'était un gros coup, car apres beaucoup de clubs s'intéressaient à lui apres un tournoi réeussi. (+)
  • moi je diré ke le joueur de févrié est A.Farnerud :-B


    Edit d'un modérateur : ai moa je diré ki fau fère attention à l'ortragrof ! ;)
  • racing007 a écrit :
    moi je diré ke le joueur de févrié est A.Farnerud :-B


    C'est Pontus , la réponse a été donnée plus haut. =P~ =P~
  • Et voilà Pontus comme prévu :)- Lulu l'aurait ptet plus mérité mais vu qu'il a manqué 2 matches,le choix de Pontus était inéluctable.


    Sinon faudra qu'on m'explique le : ...le grand Christian ne nous lasse pas de sa masse physique impressionnante et de ses remontées de balles spectaculaires.


    Bassila qui fait des remontées de balle :-/ Il ratisse un max mais c'est pas lui qui va s'aventurer bien loin,il est plutôt du genre à donner directement son ballon.
  • luyindula a écrit :

    Bassila qui fait des remontées de balle :-/ Il ratisse un max mais c'est pas lui qui va s'aventurer bien loin,il est plutôt du genre à donner directement son ballon.


    Souvent en fin de match quand le Racing perd (donc souvent :)) )Bassila fini ses matchs quasiment en position d'attaquant.
  • luyindula a écrit :
    Sinon faudra qu'on m'explique le : ...le grand Christian ne nous lasse pas de sa masse physique impressionnante et de ses remontées de balles spectaculaires.


    Bassila qui fait des remontées de balle :-/ Il ratisse un max mais c'est pas lui qui va s'aventurer bien loin,il est plutôt du genre à donner directement son ballon.


    Le truc, c'est que comme les milieux offensifs sont blessés actuellement, Bassila a moins de solutions devant et du coup ose s'aventurer plus loin avec le ballon.
    La seule chose, c'est qu'il n'ose pas encore assez frapper au but quand l'occasion se présente :(
  • Lol Bassila quand il frappe il prend toujours son plat du pied et ça fait des frappes de merde...
  • Quand même pour le moment, le sondage parle en la faveur de Pontus (heureusement!)
    P.FARNERUD a 96% des voies qui disent que c'est mérité ! Contre 4% qui disent ça surprenant !
  • Bah pourquoi il ne le mériterait pas ??? C'est vrai qu'il lui manque un but au compteur, mais avec les tentatives qu'il fait ces derniers matchs je pense que çà ne saurai tarder ...
  • Pontus merite à 100% son titre car à chaque match meme si il ne réussi pas tous mouille toujours son maillot et ça pour moi c'est le plus important.
    Ce donner à fond dans son équipe ça c'est la grande classe
    B-) B-)
  • Pontus est en train de devenir mon ptit préfèré.... O:)
  • Au début s'était Dutruel mais bon...
    C'est vrai que Pontus est super :)-
  • Il a la classe et ça c'est prouvé depuis lontemps !
    Ona déja beaucoup de chance de le voir porter nos couleurs !
  • Moi je trouve que pontus à la petit grain de follie qu'avait Mostovoi et la meme classe. O:)
    A la difference que Pontus ne joue peut-etre pas que pour l'argent... :-B
  • mick a écrit :
    Moi je trouve que pontus à la petit grain de follie qu'avait Mostovoi et la meme classe. O:)
    A la difference que Pontus ne joue peut-etre pas que pour l'argent... :-B


    Je ne pense pas qu'il soit possible de comparer Mostovoi et Pontus, car leur jeu et leur poste sont trop différents.

    Par contre, dire que Mosto était attiré par l'argent, je ne sais pas d'où tu tiens ça.
  • mick a écrit :
    Moi je trouve que pontus à la petit grain de follie qu'avait Mostovoi et la meme classe. O:)


    Justement non, c'est bien ce qui lui manque, un grain de folie. Il est trop propre le suédois. Il joue juste, avec élégance d'accord, mais n'a pas l'inventivité qui débloque un match.
  • mosto a écrit :
    mick a écrit :

    Justement non, c'est bien ce qui lui manque, un grain de folie. Il est trop propre le suédois. Il joue juste, avec élégance d'accord, mais n'a pas l'inventivité qui débloque un match.


    Tout a fait d'accord avec toi. Pontus il a la grande classe, mais c'est pas encore le joueur qui peut faire basculer un match a lui tout seul. IL est encore jeune et a une sacré marge de progression.

    Je trouve qu'il ne tente pas assez. Il est souvent en bonne position de frappe, mais n'ose pas. (hormis face a Sochaux)

    En tout cas j'espère qu'on pourra le conserver.
  • C'est vrai que s'il avait une encore meilleur frappe qu'aujourd'hui il aurait déja ouvert son compteur de but depuis un certain temps.
  • Si les poteaux en avaient voulu autrement, il aurait marqué contre Sochaux...
  • rcsmick a écrit :
    C'est vrai que s'il avait une encore meilleur frappe qu'aujourd'hui il aurait déja ouvert son compteur de but depuis un certain temps.


    je ne remet pas la qualité de sa frappe en doute, mais le fait même qu'il ne frappe quasiment jamais au but.
  • On est en mars mais Le Pen nous a fait le même coup que contre Le Mans ... Espérons qu'il continue comme ça ...
    S'il n'avait pas été blessé il aurait peut etre aussi continuer sur sa série (qu'il a repris aujourd'hui) et aurait été meilleur jouer de février ... Mais c'est Pontus !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives