Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 858.895 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • on peux parler du PSG comme OL...

    bon je trouve que psg est une crise car depuis debut saison que
    psg n'a gagner que une fois :-s
    ... et hier soir psg-om 3-1 pour om :O
    et vous est ce que vous pensez ? :-/
  • oups j'ai oublie mettre de "sainT" :'>
    moderateur vous pouvez le modifier :'>
  • Perso ça me fait plaisir que le PSG continue de se ramassé.

    J'ai bien aimé ce club à lépoque des Lama,Ginola,Rai et consort.

    Mais depuis leurs période jeunisme (Anelka,Domi,Dalmat,Luccin...) je ne supporte plus cette équipe même si ça reste un grand club
  • Je suis heureux pour Marseille et malheureux pour le PSG! Le seul défaut pour le PSG c'est d'avoir Mr Yepes qui fait beaucoup de faute! Sans Mr Yepes le PSG se serai pris moins de But et surtout sur penalty! :p
  • Dhorasoo et Cissé écartés

    Suite à la gifle reçue dimanche au Parc des Princes par l'Olympique de Marseille (1-3), les sanctions n'ont pas tardé à tomber au Paris-SG. L'entraîneur Guy Lacombe a pris ses responsabilités mardi en écartant deux joueurs pour le déplacement jeudi en Irlande du Nord pour y affronter Derry City pour le 1er tour de la Coupe UEFA. Les deux milieux de terrain Vikash Dhorasoo et Edouard Cissé n'ont pas été retenus dans le groupe sur « choix de l'entraîneur ».

    Grand absent contre l'OM, Jérôme Rothen ne sera pas non plus du voyage. Il s'est entraîné normalement mardi au Camp des Loges mais il ne s'estime pas encore complètement remis de son entorse au genou contractée contre Lille (1-0). Bernard Mendy est suspendu et Lacombe a incorporé le jeune Larrys Mabiala, issu du centre de formation.

    (Source: L'Equipe)

    Super Dhorasoo :))
  • Dans l'état actuel des choses, je ne donne pas cher de la tête à Guy Lacombe... $-)
  • En même temps, sans manquer de respect à Derry, c'est là une excellente occassion pour eux de faire tourner l'effectif...
  • A ce rythme , en fin de saison , le rcs et le psg vont se croiser ..... (+)
    L'un va monter et l'autre faire un petit stage salvateur en L 2... :)-
    Diané regrette t'il le RCS ......... ;)
  • Quelque part, ceci me ferait bien sourire...Mais le PSG qui est dans une mauvaise passe, va s'en tirer. :O
  • Plus ce club s'enfonce et plus je jubile :D Je reconnais qu'il y a eu d'excellent Joueurs( Mister Georges , Ronnie, Susic, Rai, Valdo ...) mais je ne peux pas, c'est viscéral b-(
  • Moi j'aime beaucoup ce club, surtout car un match au Parc ça reste incomparable, même si une Meinau pleine fait plus de bruit :))
    En tout cas vu le recrutement de cette saison je ne donnais pas cher de leur peau, et la tendance se confirme.
  • Pareil. Il faut avouer que l'ambiance du Parc c'est quelque chose.
    Et puis il ont eux aussi fait rêver des générations dans les années 90.
    Mais pas assez huppés pour jouer le gala contre le Racing ! :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Plus ce club s'enfonce et plus je jubile :D Je reconnais qu'il y a eu d'excellent Joueurs( Mister Georges , Ronnie, Susic, Rai, Valdo ...) mais je ne peux pas, c'est viscéral b-(


    Je suis du même avis que le nain, plus ils sont en difficultés et plus je suis heureuse :D. Et comme ça arrive chaque saison... :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Plus ce club s'enfonce et plus je jubile :D Je reconnais qu'il y a eu d'excellent Joueurs( Mister Georges , Ronnie, Susic, Rai, Valdo ...) mais je ne peux pas, c'est viscéral b-(


    Moi j'aime ce club, j'aime sa ville, j'aime ses joueurs et j'espère de tout coeur qu'ils redeviendront ce qu'ils méritent d'être : un Grand Club !
    Je suis content d'une chose en plus, c'est qu'ils ont remporté la seule coupe d'Europe "propre" du football français ! :)) (petit clin d'oeil sans aucune haine aux marseillais).

    Ah les Ginola, Valdo, Guerin, Le Guen et autre Weah ...
    Au début des années 90 j'étais fan de deux grands club français, Paris et Marseille ... Marseille m'a déçu pour plusieurs motifs extrasportifs.

    Allez Paris ... Paris restera toujours Magique !!!
  • j'aime pas le PSG, mais c'est vrai que le parc est magnifique...J'espere qu'il ne se croiseront pas, j'y retourné bien la saison prochaine ;)

    Quel tifo qu'ils nous ont fait contre l'OM magnifique!!!!
  • Un topic specila pour le 16eme du championnat :-' franchement j'en ai rien a faire de Paris..
    Il y a beaucoup d'arnaque dans leur équipe.......
    Mais je Regarde juste les Perfs de Amara
  • T'en as tellement rien à faire que tu te sens quand même obligé de venir en rajouter une couche ;) [même si tu édites...]

    Allez Pôris :)-
  • Mais non, tu sais bien que c'est un grand supporter de l'OM voyons... :D
  • Je remarque surtout dans sa signature qu'il est anti avant d'être pro... Mais est-ce vraiment étonnant ? b-(
  • Oui c'est vrai ça, une signature "anti"... ça serait pas contre les règles du stub?
    Je dis ça, parce que c'est [login=modérateur] qui m'a rappelé à l'ordre au sujet de mon (magnifique) avatar :)
  • C'est vrai... Moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à Marseille qu'ils étaient comme ca... :(
  • Maitenant on va polimiqué sur ma signature dans le topic du psg !!!
    Elle peut etre mieux maintenant
    C'est vraie que j'aurais du mettre l'anti avant le "pro "

    Mais je pensais que j'avais pas a precisé en Grand que j'étais Supporter du racing

    Comme vous l'avez dit , je suis un Supporter inconditionnel de l'OM :))
  • jybet a écrit :


    Moi j'aime ce club, j'aime sa ville, j'aime ses joueurs et j'espère de tout coeur qu'ils redeviendront ce qu'ils méritent d'être : un Grand Club !
    Je suis content d'une chose en plus, c'est qu'ils ont remporté la seule coupe d'Europe "propre" du football français ! :)) (petit clin d'oeil sans aucune haine aux marseillais).

    Allez Paris ... Paris restera toujours Magique !!!


    Tiens j'aurais pu écrire exactement la même chose ! :x
    Rien que de repenser à dimanche (malgré la défaite), le parc :x

    Sinon clair qu'avec l'équipe qu'on a, on pouvait pas espèrer un meilleur début de championnat !
    Je me remets toujours pas de l'arriver de Frau ! b-(
  • J'ai jamais trop trouvé en quoi ce club était magique, malgrès qu'ils aient possédés Ronaldinho ils n'ont rien gagné avec. b-(
    Et puis j'aimais bien quelques joueurs comme Robert, Weah, mais franchement je trippe pas trop quand Paris joue, enfin depuis 3-4 saisons au moins. :(
  • Un club qui restera médiatique quoi qu'il en soit pour ma part, un peu comme l'Om, il continuera à faire rêver des joueurs, à être l'objet de toutes les attentions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives