Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.679 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Là dessus, je ne peux pas te donner tort ;)

    Mais bon, on va en revenir au PSG, ou la rumeur Raï ne cesse d'enfler pour remplacer l'autre moustachu de Lacombe.
    Vous croyez vraiment que Raï va s'engager dans un tel bordel, et qu'il sera l'homme de la situation ?
  • A voir le peuple bien pensant de France (nos amis journalistes) le PSG devrait etre lourdement sanctionné...les incidents se sont'ils passés au Parc des Princes? Non
    Le PSG serait'il donc responsable de la sécurité publique dans la ville de Paris? A priori non, c'est le job de la police.
    Le responsable de la sécurité dans Paris revient donc au chef de la police, ministre de l'intérieur...qui est donc Monsieur Nicolas Sarkozy....

    L'arrivée de Rai (deja présent au club en tant qu'ambassadeur en Am Sud, serait à mon sens une erreur, et une forte probabilité de casser le mythe qu'il représente pour tout supporter du PSG, comme cela à eu lieu avec Ricardo et Luis (meme si nombreux sont ceux se souvenant de sa trahison en 86).
  • Citation:
    superdou

    Mais bon, on va en revenir au PSG, ou la rumeur Raï ne cesse d'enfler pour remplacer l'autre moustachu de Lacombe.
    Vous croyez vraiment que Raï va s'engager dans un tel bordel, et qu'il sera l'homme de la situation?


    Bein il bosse dans l'événementiel non? :p

    Je crois qu'a l'heure actuelle n'importe quel homme ferait l'affaire à la place de Lacombe.
    Tu m'aurais annoncé Llacer j'aurais dit pareil.
  • Lu sur planete-psg.com :

    Citation:
    D'après "Le Parisien" du jour, Guy Lacombe aurait été lâché par une partie de ses joueurs contre l'Hapoël Tel-Aviv.

    Après la défaite (2-4) contre Tel-Aviv, un joueur, "titulaire de PSG - Hapoël Tel-Aviv et à Paris depuis quelques années", précise le journal, serait allé trouver Guy Lacombe. Les deux hommes se seraient enfermés dans un bureau du Parc des Princes, et le joueur aurait avoué ceci : "Coach, ce soir, vous avez été lâché par cinq joueurs présents au coup d'envoi."

    L'accusation est assez grave, et la véritable interrogation porte sur la véracité de l'affirmation du joueur : ce dernier s'est-il basé sur des impressions, ou sur de réelles informations ?

    Quoi qu'il en soit, Lacombe semble douter de certains joueurs, qualifiant d'ailleurs en conférence de presse certains d'entre eux de "planqués".

    Au coach parisien de faire les bons choix car, demain, son avenir sera peut-être entre les mains - ou plutôt les pieds - des joueurs...


    Sacrée ambiance dans l'effectif ! ça rejoint les déclas de Pauleta en tout cas.
  • "un joueur, "titulaire de PSG - Hapoël Tel-Aviv et à Paris depuis quelques années""

    Ca rejoint aussi le profil de Pauleta ça.

    Je crois que demain la Beaujoire sera le théâtre d'une crucifixion en rêgle.
    Ou pas.
    :D
  • Tu imagines Cissé tacler Pauleta ? :))
  • Non quand même pas :)) ! Si c'est bien Pauleta qui est allé causer avec Lacombe (ça peut ne pas être lui, mais c'est hautement vraissemblable que ce le soit), il aura fait son boulot de capitaine.
    Alors demain,soit Lacombe se passe de ceux qui le laissent tomber, soit il risque une nouvelle démission collective sur le terrain. Et dans ce genre de bras de fer, l'entraineur sort rarement vainqueur.
  • N'empêche que le Pedro Miguel il a vraiment l'air d'aimer ce club et de se sentir concerné . Tout a son honneur (+) même si lors de la demi de CDM il m'avait écoeuré .
  • matteo a écrit :

    D'autant que de nombreux membres de la communauté juive se rendent tous les 15 jours au Parc supporter le PSG...


    Je corrobore totalement cette parenthése et il y a même des exemples célébres (Enrico Macias, Patrick Bruel).

    Je suis même sûr qu'on trouve des Juifs en tribune Boulogne. ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    N'empêche que le Pedro Miguel il a vraiment l'air d'aimer ce club et de se sentir concerné . Tout a son honneur (+) même si lors de la demi de CDM il m'avait écoeuré .


    Pauleta est une grand homme. A la Coupe du monde il a obeit aux consignes écoeurantes pour faire gagner son pays, je trouve ca comprehensible.
  • lenain2jard1 a écrit :
    N'empêche que le Pedro Miguel il a vraiment l'air d'aimer ce club et de se sentir concerné . Tout a son honneur (+) même si lors de la demi de CDM il m'avait écoeuré .


    Henry aussi m'a ecoeuré contre l'Espagne en simulant le coup à la tete pour un contact à la poitrine avec Puyol ou au moment de son plongeon cavegliesque contre le Portugal.

    Pauleta comme le dit Conan est un grand joueur et un grand homme.
  • Allez faire un tour sur la première page du site du psg : http://www.psg.fr/index.html.

    Si vous pensez comme moi, y'a quelque chose sur la photo qui va peut-être vous faire rire.
  • matteo a écrit :
    superdou a écrit :
    J'ai appris lors du journal de 13h que ce match n'était même pas classé à risque par le préfet, alors que les RG avaient prévenu que des indeps allaient vouloir casser les supporters juifs esseulés ...


    Tu voulais sûrement dire : "supporter de l'équipe de Tel-Aviv esseulés"...


    bah la verité c'est que les pseudo supporteurs voulaient "casser du juif" comme ils disent, l'equipe de Tel Avivils ils n'en avaient rien a faire, il voulaient faire etalage de leur haine... :-&

    maintenant je m'interroge sur un point: pourquoi reprendre un intervenant lorsqu'il dit juif et non Israelien? A ma connaissace, et merci de m'eclairer si ce n'est pas le cas, l'Etat d'Israel n'est composé que de personne de confession juive contrairement aux pays dits musulmans par exemple ou des chretiens vivent encore en ultra minorité certe, mais existent... il ne faut donc pas etre obligatoirement musulman pour etre Algerien par exemple alors que pour etre israelien il faut etre juif il me semble, juif etant tout sauf un gros mot ou une insulte mais la base unique et le socle de leur communauté, non?... #-o
    merci de combler mes lacunes culturelles... ;)
  • Tous les Israéliens ne sont pas juifs ;)
  • biturbo a écrit :
    l'Etat d'Israel n'est composé que de personne de confession juive contrairement aux pays dits musulmans par exemple ou des chretiens vivent encore en ultra minorité certe, mais existent...

    Non, pas du tout.
    L'Etat d'Israël est certes majoritairement juif, mais est aussi composé de chrétiens et de musulmans en nombre non négligeables.
    Il y a donc des mosquées et des églises en Israël.

    Jérusalem est même la ville sainte des 3 religions suscitées.

    Par contre, la plupart des gens de confessions israëlites considèrent Israël comme leur nation, ce qui peut provoquer ce quiproquo.

    Ainsi, le supporter qui était protégé par le policier qui a fait feu de son arme n'était pas israëlien, mais français, mais de confession juive (israëlite) :)
  • takl a écrit :
    "un joueur, "titulaire de PSG - Hapoël Tel-Aviv et à Paris depuis quelques années""


    Il semblerait que ce soit Sylvain Armand...

    superdou a écrit :
    Vous croyez vraiment que Raï va s'engager dans un tel bordel, et qu'il sera l'homme de la situation ?


    Détail intégriste :
    Raï, c'est la musique de Khaled et consort
    Rai, c'est l'ancien capitaine de la Selaçao
    :-B
    (allez j'arrête de faire mon chieur :)) )
  • merci superdou et rachmaninov, je vais bouquiner la question car vos reponses me font encore moins comprendre le conflit Israelo-Palestinien du coup... #-o
    ca tombe bien je ne savais pas quoi lire depuis vendredi O:)
    fin de mon hors-topic, le PSG par l'intermediare a qualifié de farfelue l'hypotese de voir Rai devenir entraineur du club et confirme simplement que celui ci a decidé de venir avec le groupe a Nantes dans un souci de soutien a ces anciennes couleurs... (+)
    ca sent plutot le Louis Fernandez pour le remplacer... :-B
  • Raï et Fernandez sont deux figures mythiques du club aux yeux des fans de Boulogne et Auteuil. Ce serait un moyen comme un autre de contribuer à ramener le calme...
  • yes, le plus important etant deja de ne plus entendre Lacombe dire qu'ils sont sur la bonne voie et que le PSG a connu des jours fastes sous sa direction... b-( :-w
  • Bon, match nul... on va voir demain si Moustache continue ou pas...


    Tain voir Larrue à la télé dire "moi j'étais entrain de régler le problème, on m'a pas laissé faire", ça fait mal quand même! b-(
  • moi je serais plus pour un retour du grand Luis qu'une venue de Rai, même si je respecte ce Saint Homme O:)

    maintenant, à voir...
  • OM et PSG même combat pour moi!
    Pour le foot Français ,c'est naze mais qu'est ce que je déteste ces deux clubs!
    Mais c'est comme à Marseille, 50 personnes dans les couloirs, 25 sur le banc de touche!
    Le bordel total, un recrutement ridicule quand on vise le titre!
    Bref un joyeux bordel terni par des abrutis!
  • En tout cas les Parigots se sont sacrément fait volé par l'arbitrage ce soir :O

    Ps : Tant mieux :p
  • On commence a en avoir l'habitude....
  • C'est la tête de turc des arbitres le PSG, un peu comme nous l'an dernier quoi... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives