Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 858.895 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • juninho67 a écrit :
    J'ai jamais trop trouvé en quoi ce club était magique, malgrès qu'ils aient possédés Ronaldinho ils n'ont rien gagné avec. b-(
    Et puis j'aimais bien quelques joueurs comme Robert, Weah, mais franchement je trippe pas trop quand Paris joue, enfin depuis 3-4 saisons au moins. :(


    On va pas en reparler a chaque fois ça commence a etre lassant..

    Pourquoi mythique?
    Interesse toi au foot des années 90 tu comprendras :-B
  • "Mythe" "Légende". Peut on raisonablement affubler un club de ces qualificatifs alors qu'il a été fondé en 1970, soit il y a 36 ans à peine ? :-/
  • je dirait du PSG qu'ils sont mythiques sur certains matchs (perdus ou gagnés :-B ) mais bon meme si je supporte le PSG apres le Racing ils n'ont pas vraiment d'histoire ou de légende comme peuvent l'avoir des club comme Marseille, Sainté ou meme Reims...

    mais leur palmarès en 36 ans n'est pas dégeu non + :-B O:)
  • jess a écrit :

    Je me remets toujours pas de l'arriver de Frau ! b-(


    Ben Frau ça va, d'ailleurs c'était le meilleur Parisien dimanche avec Rozenhal et Armand. C'est surtout Diané, Traoré, Baning qui font très recrutement... RCS.
  • On doit sûrement pas avoir la même vision de la télé et du stade ! Ou alors c'est parce que je suis pas objective avec lui ! :))
  • spawn671 a écrit :
    je dirait du PSG qu'ils sont mythiques sur certains matchs (perdus ou gagnés :-B ) mais bon meme si je supporte le PSG apres le Racing ils n'ont pas vraiment d'histoire ou de légende comme peuvent l'avoir des club comme Marseille, Sainté ou meme Reims...

    mais leur palmarès en 36 ans n'est pas dégeu non + :-B O:)


    pas d'histoire, je pense que notre palmares en 30 ans et pas mal du tout. Mais c vrai aussi que depuis quelques annees malgres les promesses du club on ne fait pas grand chose :(
    Le championnat est loin d'etre fini quand mm, donc on verra bien fin mais ;)
    allez come on paris, il y a que ca de vrai (+) (+) ;)
  • tout le monde aura rectifier...
    fin mai biensur :-'
  • zdb j'ai dit que votre palmarès n'etait pas dégueu justement et qu'en 36 ans c'est vraiment pas mal...ce que je reproche a Paris c'est tout le bruit fait autour d'eux alors qu'ils sont depuis quelques années un club comme un autre malgré l'equipe sur le papier...les gens retiennent surtout l'époque des Weah,Ginola et compagnie plutot que la période actuel

    Mais en tout cas si ils confirment les noms sur le papiers Paris reste une grosse équipe ...dommage que la mayonnaise ne prennent pas
  • Moi, ce qui m'étonnes, c'est que vu le résultat des dernières saisons, un joueur comme Pauletta soit encore toujours au PSG. Un certain manque d'ambition du joueur, je présumes... #-o
  • Pauleta n'a pas quitté Paris par manque d'ambitions...C'est le genre de joueur fidèle comme on en trouve + beaucoup...Y'a deux ans je crois il s'etait plaint du manque d'ambition du PSG et l'année derniere il a remporté la coupe de France face a l'OM et la il joue l'Europe...Meme si ce n'est que l'UEFA...Pauleta est grand :x
  • Et puis n'oubliez pas que le PSG a l'avantage d'être le club de la ville de Paris et que vivre à Paris, c'est carrément plus sexy que vivre à Lens, Nantes ou n'importe quelle autre ville. :)
  • Ben actuelement la ville sexy c'est Lyon...donc il aurait privilégié l'argent il y serait en cmoment meme
  • Tu me parles de club, je te parle de ville.

    Ne compare pas Lyon à Paris, ça n'a rien à voir, aussi jolie soit la première nommée ! :)
  • La ville de Lyon n'est pas dégeu mais pas Comparable a Paris...Le niveau de vie est le meme c'est un niveau esthétique sensiblement different...c'est vrai que c'est pas comparable =;
  • katzo68 a écrit :
    Moi, ce qui m'étonnes, c'est que vu le résultat des dernières saisons, un joueur comme Pauletta soit encore toujours au PSG. Un certain manque d'ambition du joueur, je présumes... #-o


    C'est p'tet ca la magie des grands clubs aussi, même au cours de périodes ou ce n'est pas génial sportivement, ils arrivent toujours à attirer ce style de joueur hors normes qui ont une aura bien au delà du simple cadre footbalistique (Pauleta à Paris, Ribery à l'OM...)
  • Citation:
    C'est p'tet ca la magie des grands clubs aussi, même au cours de périodes ou ce n'est pas génial sportivement, ils arrivent toujours à attirer ce style de joueur hors normes qui ont une aura bien au delà du simple cadre footbalistique (Pauleta à Paris, Ribery à l'OM...)


    Le Ribéry est peut etre un joueur hors-normes mais n'a absolument pas la meme mentalité qu'un Pauleta ou d'un grand joueur tout simplement ...Rien qu'a regarder son parcours footbalistique depuis 3 ans...6 clubs non? Le ribéry se cassera tres vite de l'OM ...il n'a pas le meme amour du maillot que certains grands joueurs ont...lui c'est le fric
  • Ouais ca on est d'accord, c'est deux personnalités et deux styles différents, simplement on ne peut nier la dimension énorme qu'à prit Ribery en une saison... Mercenaire ou pas, son style est spectaculaire et surtout une fois sur le terrain il se bat comme un mort de faim, et ca ca plait...
  • Oui et ça je ne lui reproche pas au contraire...Mais pour moi Ribery n'aura jamais la meme classe que Monsieur Pauleta !!! B-)
  • Ben y'en a un c'est le mec classe, propre sur lui et l'autre le Bad Boy un peu voyoux. Mais dans leur style et leur personnalité, les deux sont géniaux. C'est des mecs comme ca qui manquent dans le football moderne, de bons joueurs à la personnalité marquante...

    Marrant d'ailleurs, j'ai du mal à imaginer Pauleta à l'OM et Ribery au PSG, je trouve qu'ils sont dans des clubs qui leur correspondent bien... Ceci dit, de véritables gentlemens ont très bien reussit à l'OM (Waddle, Blanc, Köpke...)
  • oui mais la c'est une autre generation de joueur... ;)
  • Enfin chronologiquement, ca ne remonte pas a Skoblar et Magnusson non plus... Et pour prendre des joueurs recents il y a eu Van Buyten et Drogba qui étaient énormes à l'OM. A la même époque, le PSG alignait Heinze ( :x ) et Ronaldinho...
  • Oui jme souviens de Drogba qui clamait haut et fort qu'il aimait Marseille un jour avant de signer à Chelski...Van buyten a était jeter comme un mal propre non? des joueurs Charismatiques il y en a eu plein au PSG (Weah, Sorin ,
    Ginola...)
  • pas du niveau de heinze, sorin et surtout ronaldhinio, en tout cas conan, perso mon seul regret est de ne pas avoir reussi a le garder une saison de plus avec pauleta l'année ou le club finit second... et gagne la coupe de France! avec les quatre le club est champion...avec des si... :-'
  • Ils ont clairement fait n'importe quoi cette intersaison là en ne gardant pas Sorin, Pocchetino et Heinze. Sachant en plus que Ljuboja, adoré au Parc des Princes, cirait le banc...

    Qu'est que vous vouliez qu'ils fassent avec Pierre-Fanfan et Coridon en recrutement... #-o
  • Bon Heinze etait un depart quasi certain!!! C'est Sorin qui ma le plus attristé car il a clamé haut et fort son attachement au club et ces ... de dirigeants qui ne leve pas pas l'option d'achat ( il etait bien prété non ???)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives