Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 858.889 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • Le PSG joue à Derry ce soir, et voici ce que les Irlandais pensent du PSG :))

    There is the PSG captain, Pauleta, diver-in-chief for Portugal in the World Cup and prolific in the French league over the last six seasons. Midfielder, Vikash Dhorasoo, who played in the World Cup qualifying games against Ireland. Midfielder, Jérôme Rothen, who was outsanding for Monaco in their run to the Champions League final three seasons ago. And Steve Marlet, the player who Jean Tigana splurged 12m pounds on when manager of Fulham.


    La dernière phrase est énorme quand même, Marlet au PSG :o)
    Sinon Pauleta plongeur en chef, il y a débat avec Ronaldo quand même :D
  • spawn671 a écrit :
    Bon Heinze etait un depart quasi certain!!! C'est Sorin qui ma le plus attristé car il a clamé haut et fort son attachement au club et ces ... de dirigeants qui ne leve pas pas l'option d'achat ( il etait bien prété non ???)


    D'ailleurs, pour l'anecdote, Sorin a une stat assez amusante: Il n'a pas perdu un seul match sous le maillot du PSG! :)
  • Oui bon derry moi avant le match contre le PSG c'etait un peu l'inconnu pr moi...donc se permettre de critiquer avant le match c'est moyen mais de bon guerre ...Le PSG va -t-il tombé dans le piege? Reponse ce soir :D
  • Oui c'est bien ce qu'il ma semblé aussi... le PSG avec Sorin ,Heinze et Pochettino etait relativement tres impressionant ... merci conan
  • conan a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Bon Heinze etait un depart quasi certain!!! C'est Sorin qui ma le plus attristé car il a clamé haut et fort son attachement au club et ces ... de dirigeants qui ne leve pas pas l'option d'achat ( il etait bien prété non ???)


    D'ailleurs, pour l'anecdote, Sorin a une stat assez amusante: Il n'a pas perdu un seul match sous le maillot du PSG! :)


    Si son invincibilité avec le PSG avait fini par tomber en fin de saison ;)
  • Aïe, aïe, aïe, un club aussi glauque que le PSG pour une métropole mondiale comme Paris...

    Si j'étais Parisien, j'arrêterais de m'intéresser au foot pour aller plus souvent au cinéma (d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'ils font pour la plupart).

    A quand un grand club populaire à Paris ? Un club qui ne raterait pas systématiquement tous les jeunes de valeurs du bassin parisien ?

    (Quand on pense qu'Henry n'a jamais joué au PSG... à se frapper la tête contre un mur)
  • Cet invincibilité a tenu combien de temps en tout?
  • ben matteo ZIDANE n'a jamais joué a Marseille... faudrai la se jeter dans le port carrement :o)
  • luyindula a écrit :

    Si son invincibilité avec le PSG avait fini par tomber en fin de saison ;)


    T'es sur de ton coup?

    Y'a pas une histoire qu'il était blessé, suspendu ou séléctionné à chaque fois que Paris a perdu?
  • matteo a écrit :
    Aïe, aïe, aïe, un club aussi glauque que le PSG pour une métropole mondiale comme Paris...

    Si j'étais Parisien, j'arrêterais de m'intéresser au foot pour aller plus souvent au cinéma (d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'ils font pour la plupart).

    A quand un grand club populaire à Paris ? Un club qui ne raterait pas systématiquement tous les jeunes de valeurs du bassin parisien ?

    (Quand on pense qu'Henry n'a jamais joué au PSG... à se frapper la tête contre un mur)


    Ceci dit, 1/4 de la population Française vit dans le bassin Parisien et on ne doit pas être loin de la moitié des footballeurs pros. Donc logique que le PSG ne les récupére pas tous...

    Là ou ils peuvent se les bouffer par contre, c'est d'avoir raté Trezeguet, pourtant à l'essai et que Luis Fernandez voulait absolument...
  • Oui mais tout le monde sait que le centre de formation de l'OM était bidon, que l'OM ne misait que sur les stars à l'époque et que Zidane avait a côté de chez lui la Rolls des centres de formation, l'AS Cannes...

    Si on fait la liste de tous les très bons joueurs nés ou ayant grandi à Paris, en banlieue et qui n'ont jamais joué au PSG... (Henry, Thuram étant les 2 joueurs symptomatiques). C'est pourquoi il faut un grand club populaire à Paris, capable de retenir ce type de joueurs, et qui fera oublier le PSG, club indigne de la capitale.
  • Les joueurs que le PSG a raté du peu en rajouté beaucoup d'autres même au niveau recrutement, ou ils ont raté des joueurs comme Ronaldo ou Roberto Carlos qui a cette époque n'était pas les stars qu'ils sont maintenant.

    Trézéguet, c'est les dirigeants de l'époque qui ont refusé car il était trop cher...ce qui fait bien marré les monégasques.

    Pour en finir avec les joueurs "parisiens" la saison ou ils ont essayé une équipe jeune et parisienne en recrutant les Anelka , Dalmat , Luccin, Distin et autres, on a bien vu le ramassage que ça a été.
  • Le PSG depuis quelques années est un eternel recommencement, de grandes ambitions, surmédiatisés, beaucoup de paroles, et une saison décevante après l'autre a part exception...
    Je suis d'accord qu'il faudrait un autre club que le PSG a Paris qui n'est plus digne ni capable de représenter le football français!
  • Tu m'excusera mais le PSG depuis quelques annéesne represente + le Foot Français en Europe...Lyon et Lille s'en chargent deja assez bien depusi quelques temps...Le PSG reste un gros calibre de Ligue 1 mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties :D
  • ouai en championat et en Europe c'est vrai tout ca mais bon, une coupe de France ou de la league tous les 2 ans c'est pas degeu quand meme!!!
    Bordeaux, lens, Marseille ou meme lille c'est Zero pointé depuis bien plus longtemps niveau palmares donc faut pas pousser non plus, c'est pas a la hauteur on est bien d'accords mais le club est en vie alors que d'autre continuent d'attendre des titres...!!! ;)
  • et faut pas oublié que le club n'existe que depuis 36 ans donc ça fait pas mal niveau palmarès pour un jeune club ;)
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    C'est p'tet ca la magie des grands clubs aussi, même au cours de périodes ou ce n'est pas génial sportivement, ils arrivent toujours à attirer ce style de joueur hors normes qui ont une aura bien au delà du simple cadre footbalistique (Pauleta à Paris, Ribery à l'OM...)


    Le Ribéry est peut etre un joueur hors-normes mais n'a absolument pas la meme mentalité qu'un Pauleta ou d'un grand joueur tout simplement ...Rien qu'a regarder son parcours footbalistique depuis 3 ans...6 clubs non? Le ribéry se cassera tres vite de l'OM ...il n'a pas le meme amour du maillot que certains grands joueurs ont...lui c'est le fric


    6 clubs en 6 ans. :-B
    Ca veut dire qu'il est très convoité. :p
  • Et très instable à la fois... :-s
  • Il n'est pas resté 1 an a Metz et 1 an complet chez les Turcs non? samh tu peux m'eclairer sur le detail de ses passages dans ses differents clubs???

    En tout cas malgré mon erreur je constate qui est vraiment instable ce garçon...Et a parfois quelques pétages de plomb ( l'altercation avec le Supporter de l'OM fimé par la télévision :-B )

    C'est un battant un guerrier il se bat sur le terrain mais c'est juste pour les pépettes rien d'autre...
  • 01-02 : Boulogne-sur-Mer
    02-03 : Alès
    03-04 : Brest
    04-04 (dec) : Metz
    05 (jan)-05 (juin) : Galatasaray
    05-... : Marseille

    (Il existe un topic Ribery)
  • Les Parisiens rencontrent leurs supporters.

    A l'issue de l'entraînement d'hier, tous les joueurs parisiens, qui vont disputer leurs trois prochains matches à domicile, ont rencontré les responsables des associations de supporters. Une reunion tout a fait normale de début de saison, explique Alain Cayzac le président du club. Le rendez vous a été pris en début de semaine dernière, juste après Marseille. L'entrevue a eu lieu dans les locaux du centre de formation, et a duré plus de une heure. Une rencontre amicale et constructive indique Jean Philippe d'Hallivillée, le directeur de la communication.

    Source: L'Equipe.
  • Ils ont du morfler les pauvres b-(
  • Nan pas après une victoire, en tout cas coup de chapeau à ceux qui ont enchainé le déplacement à Derry par celui de Monaco sans rentrer à la maison :D

    rien n'arrête la passion
  • Salut les mecs,

    Alors je voulais vous raconter un peu ma soirée. Je suis en ce moment pas loin de Paris et j'avais reçu des places en présidentielles. Attention!

    Bon donc je me pointe très tot car je voulais faire un peu de shopping. Donc style vers 14 heures je vais dans un parking sous terrain. 30 minutes à deux à l'heure pour finalement ne pas trouver de places! Les nerfs, je me prend un doigt d'honneur d'un connard derrière moi (à croire qu'une plaque 68 n'est pas bien vu à Panam). Je ressors tout stressé et finalement j'ai un coup de pot, je trouve une place gratos dans un rue.

    Bon vous vous en foutez un peu, mais juste pour dire que c'est la merde pour aller voir un match.
    Je fais du shopping avec ma copine bla bla...
    Je vais au stade ensuite: les CRS bloquent l'accès et on est en plein avec les gars de Boulogne... Et là ça vole pas haut du tout! "enculés on va vous casser la gueule etc etc..." "connard de lorrains..." Là j'étais pas tout à fait contre ;-) Mais c'était hallucinant. Le nombre de skins en train de se bourrer la gueule aux abords du stade fait un peu spé je trouve.

    Bref, je vais dans le stade, super places juste sous les loges ou là attention c'est du haut de gamme. Champ, bouffe en non stop servie au siège pendant le match! les nerfs pour nous!

    Grosse ambiance quand meme. La compo de Nancy est suivie pas des encu... à chaque nom! Sympa.
    Le match commence et là... Le néant!

    Eh les mecs je vous jure que Stras jouait mieux la saison dernière! Le milieu de terrain était inexistant, et derrière Traoré est tout simplement zéro! C'était hallucinant. Un match pourri. J'étais choqué! Même Pauleta qui relevait un peu le niveau était absent. Kalou j'en parle même pas!

    Nancy ne faisait rien non plus mais était relativement dangereux en contres mine de rien. C'était proche de la cata pour Paris.

    Puis Diané rentre, et là... Encore pire! Je vous assure qu'il ne prouve rien du tout là bas! Très peu en vue et surtout pas très rapide alors qu'à l'époque il était surnommé TGV Diané. Ben là c'est plutot TER Diané voire Micheline Diané!

    Quoi qu'il en soit le match se passe, et là un énorme pétard tombe à côté de Landreau lancé par Boulogne. Je vous jure que c'état presque une bombe le truc. Puis ca fuse, ça siffle, d'autres pétard tombent pas très loin de Nelly Viennot. Ca me faisait légèrement sourire.

    Grosse Bronca au coup de sifflet, pour un match pourri. Paris est tragique et à ce rythme, ne finira jamais dans la première partie du classement. je vous assure qu'on peut avoir les nerfs parce que c'était tout bonnement lamentable.

    Conclusion: 3,5 € pour une pauvre knack froide dans un vieux bout de pain, une équipe honteuse et une concentration d'abrutis au mètre carré tout bonnement hors norme!

    Non croyez moi chers amis: restez en Alsace et allez à la Meinau! C'est quand bien plus sympa et plus sûre. Car je vous avoue que j'emmenerais pas un gosse au Parc.

    Par contre très très grosse ambiance. En y repensant notre kop est vraiment trop petit!

    Voilà, c'etait long mais ça peut intéresser certains! Ne venez pas à Paris!
  • N'importe quoi ! :))

    Je parlerais pas de la partie footballistique parce que bon voila, l'équipe est bidonne y'a pas à dire !

    -Ma plaque 67 a toujours était la bienvenue à Paris !
    -Y'a pas non plus 20 000 skins qui se torchent autour du parc avant les matchs.

    Citation:
    une concentration d'abrutis au mètre carré tout bonnement hors norme!


    Y'en a pas plus qu'ailleurs ! b-(


    -A chaque fois que j'y vais, j'emmène un petit de 10ans, il a jamais été traumatisé jusqu'à maintenant ! Ni rien vu d'affreux, mise à part Frau sur le terrain !


    T'as pas aimé ? Pas de soucis! Mais ce que tu dis c'est pas vraiment la réalité! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives