Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.240 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • bardouille a écrit, le 2014-01-30 22:51:49 :
    Verratti à la Juve ? On t'ils les moyens de payer le transfert (au dessus de 25 millions d'après moi et comme Paris ne sera pas forcement vendeur ils pourront faire encore monter le tarif).


    La Juve n'a pas un centime d'euro pour payer Verratti.

    Mais elle a beaucoup mieux : une monnaie d'échange Pogba.

    Plus jeune, beaucoup plus sexy dans le jeu, plus français.

    On entend beaucoup de rumeurs ici à Paris sur ce que le PSG lui a déjà acheté pour cet été.
  • Pogba "Plus français" ça doit expliquer beaucoup de chose...
  • Ben ouais Pogba est plus français que Verratti.

    C'est le capitaine de l'EDF championne du monde des moins de 20 ans.

    Verratti est italien jusqu'à preuve du contraire.
  • toitoine a écrit, le 2014-01-31 10:44:44 :

    S'il s'adapte rapidement et qu'il devienne titulaire indiscutable, il y a tout de même des chances que Rabiot ne se contente que des miettes. Ce qui pourrait freiner sa progression.


    bofbof2004 a écrit, le 2014-01-29 21:58:53 :

    Sur ces 6 premiers mois, Rabiot a participé à 25 matchs. C'est lui qui va s'assoir sur le banc ou en tribunes prochainement.


    juninho67 a écrit, le 2014-01-31 09:25:19 :

    Je pense que ce sera plutôt Rabiot qui va faire les frais de ce recrutement, la formation n'est pas leur truc.


    conan a écrit, le 2014-01-31 10:17:58 :

    Ce qui est dommage, c'est que c'est Rabiot qui en fasse les frais. Encore que, il aura toujours du temps de jeu, et continuera sa progression.



    Définition de rabiot (n.m.) (mot gascon, fretin). Fam. 1. Ce qui reste de vivres après la distribution. 2. Temps de service supplémentaire imposé à de jeunes recrues.
    Source: Larousse illustré 2002.

    En gros, il ne lui restera plus beaucoup de temps de jeu après la distribution, et le jeunot devra mettre les bouchées doubles à l'entraînement. Faire du rab, quoi (cela vient de là).
  • Ah oui mais si on fait dans le jeu de mot fin et racé va y avoir des gens perdus par ici.

    Pour revenir à hier soir, bon résultat quand même, qui neutralise le nul de l'aller dans un tableau de marche comparatif. Dommage de se faire égaliser alors que Monaco n'était pas dans un temps fort ; c'est même le contraire : l'égalisation les a relancés comme le but parisien les avait galvanisés alors qu'ils étaient en dedans après la pause. Monaco pourra remercier un ancien de la maison tant la défense de Ménez est indigne d'un joueur international. Il s'est oublié deux fois, face à un latéral très offensif, ça fait un but (Rivière aurait sans doute marqué si Silva avait raté le ballon, donc Silva a eu raison de tenter de couper la trajectoire, il lui a manqué peu de choses pour ne concéder qu'un corner) et la dernière grosse occasion de Monaco.
  • PSG: L'oncle de Lavezzi assassiné
    Publié le 11 février 2014

    Ezequiel Lavezzi est en deuil. L'attaquant du PSG a appris mardi la mort de son oncle, retrouvé mort dans la matinée à Villa Gobernador Gálvez, près de Rosario en Argentine. Selon la presse locale, il aurait été assassiné d'une balle dans la tête.
    Orange sports
  • Moche. Déjà qu'il était pas très bien dans son football (mais arborait un sourire réjouissant qui le rendait préférable à un Ménez)... Bien du courage Pocho.
  • Verrati

    bofbof2004 a écrit, le 2014-01-29 21:58:53 :
    jijirem a écrit, le 2014-01-29 20:02:22 :
    Verrati n'a reçu que un rouge cette saison il me semble, il s'est bien calmé !

    Et puis même remplaçant Cabaye jouera pas mal de match et puis de toute façon, vous croyez serieusement que Cabaye ne jouera pas à la CDM ? C'est complètement utopique de se dire que Deschamps ne le mettra pas titulaire.


    Certes, mais les jaunes suffisent.

    Il sera suspendu lors de la prochaine journée pour son accumulation de jaunes.

    Et comme Rabiot est touché au genou, devinez qui sera titulaire ce week-end ?

    Bref, dire que Cabaye sera régulièrement sur le banc est une erreur.

    Sur ces 6 premiers mois, Rabiot a participé à 25 matchs. C'est lui qui va s'assoir sur le banc ou en tribunes prochainement.



    bofbof2004 a écrit, le 2014-01-30 21:26:38 :
    nitro a écrit, le 2014-01-30 14:44:37 :
    Je suis d'accord, Verratti a beau être le parfait p'tit con, quand il a le ballon c'est juste exceptionnel...


    Verratti ne marque jamais et prend beaucoup de cartons.

    Lui mettre un concurrent de bon niveau dans les pattes va l'obliger à sortir de son confort.

    bofbof2004 a écrit, le 2014-02-01 00:54:44 :
    bardouille a écrit, le 2014-01-30 22:51:49 :
    Verratti à la Juve ? On t'ils les moyens de payer le transfert (au dessus de 25 millions d'après moi et comme Paris ne sera pas forcement vendeur ils pourront faire encore monter le tarif).


    La Juve n'a pas un centime d'euro pour payer Verratti.

    Mais elle a beaucoup mieux : une monnaie d'échange Pogba.

    Plus jeune, beaucoup plus sexy dans le jeu, plus français.

    On entend beaucoup de rumeurs ici à Paris sur ce que le PSG lui a déjà acheté pour cet été.


    bofbof2004 a écrit, le 2014-01-30 21:45:49 :
    Matuidi est français.

    Verratti, son sort est scellé depuis que le PSG veut Pogba. Ils le refourgueront à la Juve.



    :o)
  • Qui a dit que Verratti était nul ?

    Personne. Si la Juve le veut tant, c'est bien qu'il est bon. :D

    Mais Pogba est plus sexy. Attention, vidéo avec musique dégueulasse inside :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zwDz7qQA-0s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zwDz7qQA-0s&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    Je te conseille de regarder à partir d'une minute vingt, c'est un peu le même "move" que Verratti hier soir, sauf que c'est 60 mètres plus haut et que ça fait but.
  • Tu préfère le bling-bling au football, je comprends mieux et ça confirme ce que je disais avant sur ceux qui doivent pas aimer le football pour vouloir mettre Verratti sur le banc. Heureusement qu'au PSG on ne pense pas comme toi, parce question jeu, les deux sont très différents..Pogba n'est absolument pas un organisateur comme l'est Verratti.


    Cadeau bonus pour toi:

    Citation:
    « En signant au PSG, j'ai fait le meilleur choix. Quasiment 2 ans après, je n'ai aucun doute : j'ai été très bien accueilli, je joue régulièrement et je porte le maillot d'une équipe qui peut tout gagner. Depuis peu, j'ai l'impression que les clubs de Serie A misent davantage sur les jeunes, mais ma situation était particulière à l'époque : beaucoup de clubs italiens me voulaient, mais la crise économique se faisait alors sentir. Un certain nombre de clubs préfèrent mettre 10-12 M€ pour un joueur confirmé plutôt qu'un jeune. Revenir en Italie ? Je ne sais pas. Quand je suis bien dans un club comme c'est le cas, il ne me vient pas l'envie d'en changer. Je n'ai aucun regret quant à mon choix d'avoir rejoint le PSG. Si je devais revenir dans le passé, je referais le même choix. »
  • A ce niveau de salaire, on a le droit de raconter n'importe quoi pour faire plaisir.
  • murphy a écrit, le 2014-02-20 05:23:50 :
    Tu préfère le bling-bling au football, je comprends mieux et ça confirme ce que je disais avant sur ceux qui doivent pas aimer le football pour vouloir mettre Verratti sur le banc.


    Je préfere le bling bling au foot ? Parceque je préfere Pogba à Verratti ?

    Pogba c'est le mec qui a gagné le plus de duels de serie A ces six derniers mois.

    En 2013, c'est aussi celui qui avec l'equipe de France a récupéré le plus de ballons (des kilomètres devant Matuidi).

    Ne voir en lui qu'un joueur bling bling c'est manquer de discernement.
  • murphy a écrit, le 2014-02-20 05:23:50 :
    Tu préfère le bling-bling au football


    Venant d'un client du QSG, c'est juste délicieux. :)
  • Les qataris n'ont pas de client mais des vassaux fantômes.
  • Modulo les deux derniers trolls qui en sont encore à "QSG" (faut vous sortir des cartes d'abonné du Parc antérieures pour avoir le droit de supporter le PSG ?) je vois pas très bien le débat sur Verratti/Pogba. Verratti au PSG ne joue pas dans le même registre et dans les mêmes zones de terrain que Pogba à la Juventus (au passage, ça peut aussi expliquer la différence de chiffres de récupérations de ballon en équipe de France entre Matuidi et Pogba), à supposer qu'on puisse comparer le jeu des deux équipes. A la limite on comparerait Verratti-Motta-Matuidi et Pirlo-Vidal-Pogba, ça pourrait avoir un sens mais hormis les rumeurs d'échange entre Verratti et Pogba, même accrédités par l'arrivée de Cabaye à Paris, je ne crois pas que l'un remplace l'autre.
  • Pareil, c'est un peu absurde de vouloir les opposer. Paris a des hautes ambitions, c'est normal que ca tourne. Ils avaient 3 milieux de haut niveau, ils en ont un 4e avec Cabaye, après s'il achètent Pogba, il ne ferraient que ce que font tous les gros clubs pétés de thunes en Europe.

    Pogba est un phénomène, ca n'empêche pas que j'adore Verratti. J'ai le choix entre les deux, je prends Pogba (bien que les registres soient différents), mais les deux se défendent. Après si je peux avoir les deux et même parfois les faire jouer ensemble, je ne m'en prive pas.

    C'est plus pour le petit Rabiot que ca m'attriste. Mais bon, autant le PSG sauce Qatar me file des boutons dans l'esprit, autant leur faire des procès pour tout et n'importe quoi...
  • meem a écrit, le 2014-02-21 16:01:20 :
    Modulo les deux derniers trolls qui en sont encore à "QSG" (faut vous sortir des cartes d'abonné du Parc antérieures pour avoir le droit de supporter le PSG ?) je vois pas très bien le débat sur Verratti/Pogba. Verratti au PSG ne joue pas dans le même registre et dans les mêmes zones de terrain que Pogba à la Juventus (au passage, ça peut aussi expliquer la différence de chiffres de récupérations de ballon en équipe de France entre Matuidi et Pogba), à supposer qu'on puisse comparer le jeu des deux équipes. A la limite on comparerait Verratti-Motta-Matuidi et Pirlo-Vidal-Pogba, ça pourrait avoir un sens mais hormis les rumeurs d'échange entre Verratti et Pogba, même accrédités par l'arrivée de Cabaye à Paris, je ne crois pas que l'un remplace l'autre.


    Je pense que le terme de PQ est plus adapté à l'équipe actuelle. Paris Qatar évidemment. Après on ne peut nier que la transformation du PSG années fric & loose en Paris années plus de fric & tapette à mouche, ne s'est pas accompagnée de désagréments mineurs comme un marketing qui pique les yeux, des arrangements avec la loi ou encore le recrutement d'un nouveau public bon enfant mais avec des gros culs.
    Cela dit le coup de génie aura été de conserver le fond de commerce parisien, qui reste l'arrogance & l'antipathie qu'il inspire.
  • C'est toujours amusant de voir la haine et la mauvaise foi faire route ensemble. :)) :)) :))

    Je vois même pas ou est l'arrogance et l'antipathie soit disant inspirée par le PSG, mais bon ça n'engage que moi.

    Pour ce qui est du sportif. On dirait qu'ils vont avoir la pression à leur prochain match. Monaco, avec des moyens quand même bien moindre question effectif a l'air de tenir la distance pour l'instant. Respect à Ranieri.
  • Mais Monaco ne joue pas la coupe d'Europe.
  • Faute d'être promu. D'ailleurs quelqu'un à une idée du meilleur classement qu'un promu à fait après être remonté?
  • Monaco monté de D2 en 77 a fini champion en 78.
  • Il pourrait réedité cette performance l'année prochaine ? mais il y a le PSG ...
  • S'ils le font l'année prochaine on appelera ça : faire une racing plutôt. :D
  • Exact, car Monaco avait été champion l'année de la remontée alors que le Racing finissait troisième.
    La deuxième année, c'était le Racing champion.
    Mais cette année la, le plus fort c'était Nottingham Forest en Angleterre, qui était devenu champion l'année de leur remontée en première ligue et puis champion d'Europe la saison suivante ...
  • A propos du " PSG " car c'est le topic içi C'est un club qui aura 44 ans d'existence et déjà un sacré Palmarès !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives