Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.007 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • CE serait drôle que les clubs de L1 déclarent forfait contre le PSG .... qui est leur meilleur allié dans la quête de revalorisation sportive et financière du championnat !!!
    C'est sûrement les amateurs et les spectateurs avides de regarder du beau football qui vont boycotter ...
    Ou alors, les joueurs, admiratifs de Neymar and co, qui sont les premiers à se réjouir de l'affronter et à demander son maillot ?

    ah ben non .

    ou alors , peut-être que les présidents, joueurs et spectateurs ne brûlent que d'une chose, se reporter vers la pyramide B pour affronter Breuschwickersheim, paradis du " vrai" football, avec de l'art, de l'émotion, de la technique, de l'éthique et tout et tout . Sauf qu' ils n'osent pas .
    Heureusement, @noma6768 a enfoncé assez de portes ouvertes, ils vont pouvoir y aller
  • aldebert a écrit, le 25/08/2017 14:57 :
    Qu' entends tu par Etat peu recommandable ?
    Sur quels griefs et quelles preuves?


    pffff ... Je veux bien qu'on fasse la chasse aux complotistes mais l'extrême inverse est tout aussi ridicule ... Esclavagisme, corruption, totalitarisme, radicalisme ... Et ce n'est encore que la partie visible de l'iceberg ... A l'époque certains donnaient leur peau pour combattre ces pays la ... Aujourd'hui il faut les encourager à la télé !
  • Ayant gagné la 3eme division bas rhinoise de la pyramide b en 2003, je demanderais un peu de respect pour cette pyramide où nous pratiquions un très beau football avec plus de 90 buts marqués cette saison.
  • noma6768 a écrit, le 25/08/2017 14:34 :

    Faut arrêter quoi, c'est pas marrant les plaisirs en solitaire !


    euh ...ça dépend lesquels :D
  • aceofspades a écrit, le 25/08/2017 15:19 :
    aldebert a écrit, le 25/08/2017 14:57 :
    Qu' entends tu par Etat peu recommandable ?
    Sur quels griefs et quelles preuves?


    pffff ... Je veux bien qu'on fasse la chasse aux complotistes mais l'extrême inverse est tout aussi ridicule ... Esclavagisme, corruption, totalitarisme, radicalisme ... Et ce n'est encore que la partie visible de l'iceberg ... A l'époque certains donnaient leur peau pour combattre ces pays la ... Aujourd'hui il faut les encourager à la télé !


    Oui je sais c'est ce que " on " dit sur internet , ce que " tout le monde sait" .
    Ben justement , moi je ne sais pas, donc j'aimerais bien des infos, fiables tant qu' à faire .
    Le propriétaire du PSG est en cause ? l'argent du PSG est impliqué ? où? quand ? comment ? Je veux bien te croire, hein , là n' est pas la question, car j'imagine que tu ne parlerais pas de " totalitarisme " et de partie émergée de l'iceberg à la légère . Mais justement, je voudrais savoir .

    Autre question, pour être conséquent et honnête dans ma perception de la situation: ces faits avérés sont ils du même ordre, ou plus grave, ou moins grave que les rumeurs ( à vérifier bien entendu) autour des saoudiens en angleterre, des chinois en Italie ou à Lyon , des russes à Monaco ou Londres, des mafieux en Italie ou à Marseille ?

    Merci de tes lumières
  • Le seul et unique actionnaire de Paris est Qatar Investment dont l'émir du Qatar lui même est président ... Quant à Nasser ... Il est ministre qatari et directeur de bein sport ... Autant dire que partout oú le Qatar est mouillé le PSG risque de l'être aussi.

    Pour ce qui est des exactions du Qatar ... Si tu as l'air de te méfier de tout média qui ne serait pas contrôlé par un milliardaire, je peux te conseiller des reportages que j'ai vu a la télé tout à fait classique (style LCP ou la 5) sans doute disponibles sur YouTube. On y apprend que le Qatar est bien un pays totalitaire , application un islam très austère, hautement inégalitaire donc esclavagiste (envers les népalais notemment) et les bruits qui courent sur la corruption de la FIFA pour la coupe du monde 2022 paraissent crédibles étant donné l'absurdité de la chose (on parle tout de même de ventilateurs géants en vol stationnaire ...). Pour ca c'est France 2 qui avait lâché le morceau je me souviens.

    Enfin, rassure toi, je combats le foot business oú qu'il soit. Pas plus tard qu'hier, je réagissais sur le forum pour invectiver les crapules de la direction de Monaco ...
  • geiss67 a écrit, le 25/08/2017 15:23 :
    Ayant gagné la 3eme division bas rhinoise de la pyramide b en 2003, je demanderais un peu de respect pour cette pyramide où nous pratiquions un très beau football avec plus de 90 buts marqués cette saison.


    Loin de moi l'idée de manquer de respect à la pyramide B, ne serait-ce qu' en mémoire de Hosni .
    Les nappes en plastique Crédit Mutuel, l'odeur de bière éventée, de terre grasse et de chaussettes mouillées, les Picons format Guiness, le tacle par derrière élevé au rang de chef d'oeuvre, ça vaut, à sa manière, largement 220 millions d'euros.
  • aceofspades a écrit, le 25/08/2017 16:24 :
    Le seul et unique actionnaire de Paris est Qatar Investment dont l'émir du Qatar lui même est président ... Quant à Nasser ... Il est ministre qatari et directeur de bein sport ... Autant dire que partout oú le Qatar est mouillé le PSG risque de l'être aussi.

    Pour ce qui est des exactions du Qatar ... Si tu as l'air de te méfier de tout média qui ne serait pas contrôlé par un milliardaire, je peux te conseiller des reportages que j'ai vu a la télé tout à fait classique (style LCP ou la 5) sans doute disponibles sur YouTube. On y apprend que le Qatar est bien un pays totalitaire , application un islam très austère, hautement inégalitaire donc esclavagiste (envers les népalais notemment) et les bruits qui courent sur la corruption de la FIFA pour la coupe du monde 2022 paraissent crédibles étant donné l'absurdité de la chose (on parle tout de même de ventilateurs géants en vol stationnaire ...). Pour ca c'est France 2 qui avait lâché le morceau je me souviens.

    Enfin, rassure toi, je combats le foot business oú qu'il soit. Pas plus tard qu'hier, je réagissais sur le forum pour invectiver les crapules de la direction de Monaco ...


    Je me méfie simplement des journalistes . Les formats auxquels ils sont astreints, la course à l'audience, leur pratique souvent minable de la langue française, le manque fréquent d'intelligence ou de déontologie font que je n' ai guère confiance . Les forums étant ensuite le relais encore dénaturé d'assertions déjà à moitié fausses ......................

    Mais donc il ne te reste plus qu' à arrêter de suivre le foot pro ?
  • Aceofspades, sur un média amateur très peu connu, j'ai lu que les crapules de la direction de Monaco ont très mal dormi suite à tes invectives et qu'ils n'ont pas eu suffisamment d'appétit pour prendre un dessert.
  • Et avec ce que je viens de dire sur le Qatar ... :O il faut s'attendre à de grosses retombées géopolitiques demain matin !
  • Presnel Kimpembe
    Je l'ai découvert lors d'un fameux 4-0 contre le Barca
    Titulaire indiscutable depuis le début de saison
    Maintenant que Varane est encore blessé, il est temps de le titulariser en EDF
  • Kimpembe est loin d'etre un titulaire indiscutable . Emery a décidé de mettre en place un turn-over plus important sur le poste de défenseur central notamment , il profite que les 2 sud-américains doivent faire des milliers de km lors des trêves internationales .

    Quand a l'EDF , on en est très loin , même si son profil est très intéressant.

    ( C'est un peu amusant de voir sa trajectoire car même si le PSG lui a offert un contrat pro , on lui voyait pas cet avenir , il a vraiment mis du temps , il n'était même pas détecté comme un des plus " talentueux " du centre parisien . Comme quoi )
  • Je ne suis pas d'accord avec toi, Emery et Henrique voient en Kimpembe un possible titulaire dans le futur.
    D'ailleurs entre Emery et Thiago Silva ce n'est pas l'amour fou et le coach basque a depuis le match contre le Barça un doute sur le niveau du brésilien.

    Sinon je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais pour notre match en décembre, on risque d'avoir une équipe bis du PSG car la semaine suivante le PSG jouera sans doute la 1er place de son groupe à Munchen contre le Bayern en CL.
  • C'est même certain (en tout cas Neymar sera préservé et c'est presque dommage j'aurai bien voulu voir Mangane briser le contrat le plus cher de l'histoire et les rêves de milliers de footix =P~ ). Ce qui est une excellente nouvelle.
    Une équipe bis à la Meinau et en hiver, il y a moyen d'aller chercher un bon point (+)
  • Encore un qui ne supporte pas de voir un extraordinaire joueur en face de nous et qui souhaite qu'il se fasse briser la jambe.... belle mentalité guerrière d'une stupidité incroyable !!!!! Le foot c'est du sport pas la guerre. Essayer de gagner en respectant l'adversaire ça te parle ???!!!!!
  • La seule chance de voir Mangane ou Koné ou Gonçalvès casser la jambe de Neymar, c'est que le PSG ait déjà 15pts dans leur groupe et le Bayern moins de 12.

    D'ailleurs le calendrier a été conçu pour favoriser sciemment le PSG en leur mettant dans les pattes un simple promu avant l'ultime match de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
    Raison de plus pour leur rentrer dedans comme il faudra ce jour là.
  • Après, les remplaçants du PSG seraient titulaires dans n'importe quel autre club français. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose une équipe bis à Paris en 2017..
  • foot-france67 a écrit, le 27/08/2017 14:14 :
    La seule chance de voir Mangane ou Koné ou Gonçalvès casser la jambe de Neymar, c'est que le PSG ait déjà 15pts dans leur groupe et le Bayern moins de 12.

    D'ailleurs le calendrier a été conçu pour favoriser sciemment le PSG en leur mettant dans les pattes un simple promu avant l'ultime match de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
    Raison de plus pour leur rentrer dedans comme il faudra ce jour là.

    Décidément la connerie est visiblement contagieuse et se propage rapidement... Il n'y a pas que certains stupides voyous lyonnais qui en sont atteints. ...
  • Attention à que ce ne soit pas Neymar qui nous casse.. le moral au final.
  • Comme certains ont "peur" d’affronter l'Equipe B du PSG , on peut rappeler que l'an dernier , dans le même cas , avant d'affronter Arsenal , Paris a seulement fait souffler Cavani & Marquinhos face à Nantes

    De plus , Neymar comme Ibra au PSG , comme Messi , comme le faisait CR7 , jouera tous les matchs .
  • Mbappé en prêt c'est fait

    Belle équipe sur le papier . A valider sur le terrain en LDC
  • Mettons que Manganne ou autre de nos joueurs casse la jambe de Neymar.
    2 hypothèses selon moi :
    Soit il s'agit d'une faute suite à un tacle ( sans forcément dans l'idée de faire mal ), déjà le joueur du Racing peut prendre une grosse suspension.
    Soit il s'agit d'un contact entre les deux joueurs sans qu'il y ait faute, donc pas de suspension, mais je suppose que lorsqu'un joueur en blesse un autre ( pas forcément Neymar d'ailleurs ) pour très longtemps, cela peut affecter son moral.
    Pour résumer casser la jambe de Neymar pour un joueur strasbourgeois, n'est pas une bonne chose pour le Racing.
    Ensuite les anti Neymar, soyez courageux aller au camp des loges, débrouillez vous pour y rentrer et peter lui la jambe vous même.
  • C'est sûr que si c'est pour que ça finisse comme l'histoire avec Caçapa... (Keita suspendu deux mois et que Aulas envoie presque au TPI !)
  • speedy67 a écrit, le 27/08/2017 14:52 :
    foot-france67 a écrit, le 27/08/2017 14:14 :
    La seule chance de voir Mangane ou Koné ou Gonçalvès casser la jambe de Neymar, c'est que le PSG ait déjà 15pts dans leur groupe et le Bayern moins de 12.

    D'ailleurs le calendrier a été conçu pour favoriser sciemment le PSG en leur mettant dans les pattes un simple promu avant l'ultime match de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
    Raison de plus pour leur rentrer dedans comme il faudra ce jour là.

    Décidément la connerie est visiblement contagieuse et se propage rapidement... Il n'y a pas que certains stupides voyous lyonnais qui en sont atteints. ...


    Décidément certains ont du mal avec le second degrés ...
    Cependant, va bien falloir leur rentrer dedans comme contre Lille.
  • Un supporter de foot basique qui parle de casser la jambe de l'adversaire c'est hélas très répandu dans les stades, et forums également. Je trouve ça exaspérant, d'où ma réaction, surtout que rien dans ta phrase ne laissait supposer que tu faisais du second degré.
    Pour ma part je souhaite qu'on puisse gagner contre le PSG en ayant fait un grand match, mais surtout sans blesser intentionnellement qui que ce soit en face, et encore moins les artistes du ballon^, même s'ils sont dans le camp adverse, qui apportent leur touche de magie dans ce qui ne serait sinon qu'un triste spectacle de tacherons..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives