Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.704 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Je le trouve plutôt bon moi.
    Hier j'étais sur que le racing ferait quelque chose tant tout le monde avait l'air sur qu'ils n'allaient faire qu'une bouchée du racing.

    Faire souffler Mbappé, je le comprends. Il ne faut pas oublier que tout ces champions sont toujours sur le fil du rasoir. Mbappé se serait blessé on serait tombé sur lui comme des morts de faim et on peut pas dire que le racing soit un bon souvenir pour leurs mollets apparemment.

    Accessoirement, quand Mbappé est rentré j'ai été partiellement rassuré. Parce que certes il a des bonnes stats mais comme ça devient son obsession il en devient hyper perso et tire dans toutes les positions.

    Là ou j'ai été déçu, c'est sur le fair play. Paga est pote avec Lienard ( une future collaboration ? ) il a prit son maillot. Il aurait pu trouver ça marrant sans en faire plus.
    Mais bon non Tuchel lui gueule dessus.

    Ce que je ne comprends pas c'est comment Paris peut avoir une profondeur de banc aussi nulle.
  • Nasser et Henrique peuvent faire un stage chez Marco pour leur apprendre comment utiliser un budget au mieux
  • superdou a écrit, le 08/04/2019 10:36 :
    C'est vrai que c'est tellement plus logique de ne pas assurer le titre devant tes supporters et d'attendre d'être à l'extérieur pour ça ...

    Le match d'un titre, c'est vrai que c'est tout sauf important.


    Comme nous contre Amiens en National :))
    Tu as beau tout prévoir, ça ne se passe pas toujours comme prévu.
    De toute façon ils l'auront ce titre, ça ne fait aucun doute. :-B
  • Quelle arrogance ce PSG!! la grande classe, après on s'étonne qu'on ne les aime pas... il faut savoir admettre les qualités des adversaires.
    Les bouchers strasbourgeois vous saluent bien!!
    et oui on sait aussi jouer au foot!!
  • Stéphane Bitton: "Le PSG est entré dans l'histoire grâce à Eric Choupo-Moting, un nom à retenir. Il va donner son nom à un geste. Comme Panenka, Madjer, Arconada. C'est simple, il faudra en tant qu'attaquant stopper le ballon sur la ligne quand un de vos partenaires va marquer. Je n'avais jamais vu ça. C'est à dire qu'il n'y avait rien à faire, juste laisser le ballon entrer dans le but... Il n'avait qu'à regarder ! Vous verrez qu'on en parlera longtemps,"

    :))
  • superdou a écrit, le 08/04/2019 09:48 :
    Suis-je le seul à trouver Tuchel pas au niveau d'un club comme le PSG ?


    Si justement il a le niveau :D
  • Fessé 5-1 à Lille ce soir, le prix du baril a dû en prendre une sacrée claque. Belle leçon de football, des rencontres comme celle-ci j'en redemande. De surcroit cela fait redescendre sur terre quelques pretentieuses petites starlettes...
  • Ce début de mini-crise parisienne initiée par le racing :x (oui j'oublie Manchester) est surtout liée à une équipe dirigeante aux fraises.
    Rabiot est un abruti, mais s'en passer quand on a un effectif aussi réduit en nombre, c'est de la connerie, surtout quand ton recrutement se limite quasiment à des noms ronflants sans prendre en compte le qualitatif et quantitatif quand tu joues sur autant de tableau.

    Bref l'argent ne fait pas oublier l'incompétence.
  • Lol vivement qu'on se débarrasse de Tuchel et qu'on récupère de nouveau une brèle au PSG vous avez raison

    Pour le reste, j'avoue que je si je comprends bien l'intérêt des noms ronflants pour la notoriété du club en terme marketing, je comprends pas l'intérêt de dépenser 400 millions pour avoir à la fois Neymar et Mbappé, quand tu as déjà Cavani et Di maria.
    Ils empilent des joueurs et au final Tuchel doit composer avec ça.

    Après je sais que je suis un des rares ici mais je préfère une équipe de PSG valable qu''avoir une hégémonie des Lyonnais sur le foot français et l'inénarrable Aulas en train de pleurnicher tout en gagnant tout ses match qu'ils ne gagnent pas assez de fric ou que les autres pays pillent la L1

    Bon, le point positif c'est que l'année prochaine je pourrais de nouveau regarder la premier league
  • Un mal pour un bien ? Tuchel avait prévenu longtemps à l'avance de ce qui allait arriver.
    On en est au point où Tuchel met dans la balance son poste contre l'incompétence de la direction : Nasser pour recruter Neymar hors de prix et toujours blessé dans le money time alors que pour se le payer il fallait vendre les joueurs de devoirs qui faisaient la force du PSG.....
    Et Henrique qui ne recrute que dans ses réseaux ( un pb rétro -commissions et donc d'enrichissement personnel? ) et ne veut donc pas dèliberemment recruter les joueurs demandé par Tuchel ( Paredes pour 47M alors que Gueye ne coûtait que 40M...)
    Pour Mbapé : il doit faire attention car Dortmund possède son jumeau encore meilleur :Moukoko qui n'a que 14 ans et qui affole encore plus les compteur que lui => il ne lui reste plus que 4/5 ans pour gagner la ligue des champion au PSG ou ailleur avant que cette nouvelle terreur sevisse ( je vous invite a vous renseigner sur son pedigree ).
    Bref : pour le PSG la croisé des chemins.
  • Dernière info : si Nice se fait racheter par le Milliardaire Anglais, il y aura de la concurence à armes égales et du coup c'est la compétance qui fera la différence. ....
    Si cela se fait vraiment, envie de voir le classement du PSG pour les futures saisons.
  • On ne connait pas les intentions sportives de cet homme là. Marseille et Rennes sont aussi la propriété de riche milliardaire, sans pour autant titiller le PSG.
  • Et si Rome se fait racheter par les Qatari, qui sait si le PSG ne va pas devenir l'antichambre de la Roma ...
  • mitchtornado a écrit, le 15/04/2019 13:06 :
    On ne connait pas les intentions sportives de cet homme là. Marseille et Rennes sont aussi la propriété de riche milliardaire, sans pour autant titiller le PSG.


    Tout à fait. Qu'il soit milliardaire ne veut strictement rien dire. Ces gens sont tellement blindés de tunes qu'ils investissent à tout va, mais pas à fond perdu. Ce sera au plus un deuxième Marseille, mais pas un PSG. Personne ne peut (veut) rivaliser avec les Quatari qui ont une puissance financière sans commune mesure, et la marque PSG qui est la seule qui a portée nationale et internationale.
  • Le fameux milliardaire anglais a déjà acheté le club de Lausanne l'an dernier pour un bilan plus que mitigé: un changement de logo et de couleurs, un recrutement clinquant mais raté et une relégation sportive.
  • Le bonhomme semble plus intéressé par se domicilier fiscalement à Monaco ou à Lausanne que par le football ...

    La saison est catastrophique pour les parisiens en terme d'image, Nasser résistera t il à cette énième humiliation. A se demander si le doublé coupe championnat est encore à leur portée ? I

    Si je puis être d'accord avec le Tuch sur le fond, la forme est catastrophique. On ne pleurniche pas dans la cour de récré lorsque l'on perd contre des gamins qui ont 3 ans de moins.
  • Personnellement, je trouve les excuses de Tuchel sur le match d'hier soir vraiment pas acceptables.

    Certes, il a quelques blessés (5 au coup d'envoi) + un banni (Rabiot), néanmoins, cela ne fait que 6 joueurs de l'effectif absents.

    Le PSG a 24 joueurs pros sous contrat disponibles actuellement, donc, même en enlevant 6, il lui restait 18 pros, et à ce moment là, il n'a pas encore puisé dans l'effectif des jeunes.

    Alors, je veux bien entendre que certains joueurs sont décevants, qu'il y a 3 gardiens dans les 18, ...
    Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que Tuchel s'abrite derrière cette excuse sans jamais avoir inscrit sur la feuille de match un seul joueur réserviste. Il parait que le PSG a de véritables futurs diamants en réserve, la preuve, c'est que les autres grands clubs n'hésitent pas à les dépouiller, alors, pourquoi ne jamais leur donner leur chance ?

    Il est évident que ce PSG est géré par des incompétents, l'effectif du PSG en nombre de joueurs confirmés étant largement insuffisant, et au moins 4 joueurs de champ confirmés ont été confirmés, sans compter le banni.
    Avoir 6 joueurs blessés, ce n'est pas non plus quelque chose de rare, même le Racing a déjà connu autant d'absents durant la saison, et on a cherché des joueurs en réserve.
  • La sortie du tuch peut se voir sous deux angles :
    Faire virer Henrique ( encore qu'il ai le mm agent ! !!!)
    Se dédouaner en cas de limogeage : j'ai été licencié , mais ce n'est pas de ma faute car mon patron ne m'a pas donné les moyens d'atteindre mon objectif => plus facile de retrouver un nouveau job. ..
    Après, sur le match il y avait quand mm des circonstances aténuantes : ses stars censé faire la différence n'étaient pas si nombreuses sur le terrain et encore moins après les blessures. ...
    Ces jeunes ne sont tout simplement pas au niveau face a une brillante équipe de Lille. ....
    La star hier soir était pépé, ils n'ont qu'a le recruter.
  • Il est gentil Tuchel , mais il faut qu'il se remette en question lui aussi :
    - Pourquoi autant de blessure ? ( entrainement , trop de liberté aux joueurs , pas de chance ?)
    - Pourquoi avoir demander le départ de Lo Celso ? ( pour recruter Paredes...) et résilier Diarra
    - Pourquoi avoir recruter Choupo ?
    - Pourquoi laisser sur le terrain des Alves , Draxler ,transparent depuis quelques mois ...

    Des qu'il n'a pas plus son équipe type, les résultats sont poussifs , décevants voir catastrophique ===> on peut se poser des questions sur son réel niveau ...

    Entre l'incompétence des dirigeants ( pour le côté sportif pas le business) , l'entraineur ( c'est pas ma faute ), et les joueurs ( c'est la faute de l'arbitre ) , ce n'est juste pas possible ...
    Voir les parisiens tournaient autour de l'arbitre après la faute évidente de Bernat , c'est juste idnadmissible
    Il n'y a qu'une seule solution, couper la tête et tout remettre à plat . Mais l'émir le fera t il ?
  • Lo Celso avait été prêté à Séville avec option d'achat. L'option vient d'être levé, il n'est donc plus un joueur du PSG. Le club va toucher entre 25 et 30M€.
  • Il y a 20% sur une future vente
  • Tuchel ne fait que pleurnicher
  • Je ne serais pas surpris de voir le PSG défait à Nantes, vu qu'il jouera sans Neymar, Cavani, Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva, Verratti, Meunier, Bernat et Mbappé.
  • Et Paga en maillot du FCN
  • Nantes c'est abyssal cette année, le PSG ne perdra pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives