Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.748 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Excuse mais sarabia + Herrera même pour le banc ça a de la gueule pour 20 millions qui plus est, et Gueye et bon, icardi c'est un prêt pour navas j'ai pas de commentaire n verra après son année blanche.
  • Bon on verra ce que ça va donner.

    A suivre.
  • Dur de lire des avis cohérents sur ce fil.... Quand l argument c'est Gomes qui n a pas joué à City et qui vient d être prêté dans un championnat de seconde zone comme une trentaine de ses "coéquipiers "de l usine ....
    Icardi en prêt avec OA non obligatoire c est brillant. S il casse les bonbons il repart, s il est bon il remplace en ayant déjà fait son adaptation un des 3 en instance de départ ( Mbappe, Neymar, Cavani ). Sarabia pour 20 millions, autant de buts et de passes décisives en liga c est donné, comme herrera gratuit. ..Pour un club en manque de banc c est génial , d autant qu ils compensent l achat de ces mecs experimentes et combatif en venant 2 jeunes qui veulent des statuts, du temps de jeu mais qui ont absolument tout à prouver.
    Areola c est un bon gardien mais pas un gardien décisif pour le très haut niveau, normal qu il s en aille. ..surtout contre Navas ! !! Effectivement c'est un peu le de stockage chez les jeunes mais c'est très bien vendu la plupart n ayant pas (encore) le niveau pour étoffer qualitativement le groupe ou aiguiser la concurrence . N est pas veratti ou mbappe voir kimpembe qui veut. ... sIl les mecs ont le boulard ou veulent jouer sans prolonger ni être prêté faut les vendre. A eux deviter un destin à la callegari, ongenda ou autre
  • Y
    hammerfitz a écrit, le 03/09/2019 11:13 :
    J'avoue que je comprends pas du tout, ni Neymar, ni le PSG.

    Ils prennent Icardi qui apparemment est pas facile à gérer dans un vestiaire avec un ego de fou et un comportement pas toujours correct avec ses coéquipiers.
    Ils croient que Cavani va faire quoi ? Je parle même pas de Mbappé qui arrête pas de faire dire à ses valets qu'il veut jouer avant centre.
    Je doute que Neymar, Di maria, ou pire Mbappé, vont se laisser dire que c'est Icardi la star de l'équipe.
    Cavani va faire comme d'hab, le dos rond et continuer de marquer buts sur buts mdr

    Pour le Ney, de toute évidence s'il est prêt à taxer 20 millions pour se barrer c'est vraiment qu'il en peut plus de paris.
    Alors ok, ni Madrid ni Barcelone ont les moyens de se le payer, mais là ils vont dans le mur.

    Neymar est suspendu 3 matches en C1, mbappe et cavani ( qui accumule les ans et la méforme ) sont out aussi.les 3 peuvent se barrer dans un an . C est plutôt bien anticipé et sans risque!!
  • Le bon coup reste Navas qui est un top gardien et surtout que Aerola n'est que prêté sans option d'achat donc à priori de retour la saison prochaine. ...
  • J'ai cru lire qu'il avaient mis une année en option.
  • Il est évident que le PSG de cette année, au niveau de l'effectif Pro, est beaucoup mieux armé que celui de la saison dernière, avec chaque poste doublé, et un effectif équilibré tant en nombre qu'au niveau des postes.

    Maintenant, il y a quand même un gros problème dans cet effectif, c'est Neymar.
    On parle d'un joueur que le club ne peut pas laisser sur le banc, qui coûte un fric fou en salaire, que le PSG ne veut pas dévaloriser, mais qui ne veut pas rester au club, au point de proposer d'y mettre de sa poche pour se casser, qui va se faire huer par son propre public à chaque match après avoir traîné l'image du club dans la boue, et qui ne va probablement pas jouer à 100% pour un club qu'il n'aime pas, lorsqu'il ne sera pas blessé ou suspendu.
    De plus, il s'est déjà fâché avec une partie du vestiaire, on sait déjà que lui et Cavani se détestent cordialement par exemple, et je ne vois pas comment, avec son caractère de m..., il pourra bien s'entendre avec un caractère aussi trempé et difficile qu'Icardi.

    Il y aura de toute façon un problème de coq dans cette basse cour, avec Neymar qui veut être le chef, celui dans la lulmière, Icardi qui veut être le patron offensif, Mbappé qui veut être la star absolue, et Cavani qui refuse de rester dans l'ombre.

    Bref, si le PSG a sur le papier un meilleur effectif que la saison passée, rien ne dit qu'il pourra faire une bonne saison pour autant.
  • On verra bien ce que ça donne cette année.
    Perso je pense que ça sent l'année sans pour Paris. Ils seront pas premiers, et ils auront un parcours chaotique en coupe et europe.

    Je suis d'accord que sur le papier ils sont mieux armés mais dans le même temps, je pense que le vestiaire sera compliqué à gérer.

    Tuchel en fera certainement les frais et vu qu'il est pas assez " clinquant" pour les quataris il va dégager et aller gagner la ligue des champions avec un vrai club.

    J'avoue que cette équipe commence à me débecqueter depuis un moment. je la suivais un peu puisque j'ai vécu à Paris, mais le projet que j'avais vu au départ assez favorablement avec des achats de joueurs qui valaient le coup ( Pastore, Cavani, Verrati, voire même Ibra ) a commencé à mal tourné quand ils ont pris la doublette Neymar / Mbappé, qui leur a prit tout leur budget pour pas forcément un réultat fou fou.
    Autant un joueur comme Ibra valait le coup niveau foot ET notoriété, autant Beckham était qu'un coup marketing, Buffon a servi aussi que pour ça.. ça fait cher la pub pour le qatar
  • Cher cher , je ne sais pas , j'ai quand même vu pas mal de maillot du PSG ( Mbappé, Neymar essentiellement ) lors de mes déplacements en Asie du Sud est , certes pas aussi prolifique que ceux d'United ou d'Arsenal mais çà l'air de marcher ...
    Et puis Leonardo est de retour , c'est avec son départ que c'est parti en couille

    Piètre résultat en Europe sur les 8 dernières années , oui et non
    Non : déjà il n'y a que 6 équipes qui ont fait de meilleur résultats qu'eux et puis en LDC , à chaque fois ils se sont fait éliminés par un plus gros budget/Equipe , çà manque un peu de chatte au tirage quand même par rapport à certaine équipes
    Oui : car incapable de se transcender contre une équipe plus forte ( ou plutôt juste sur un seul match ) et puis les remontada quoi ... s'ils avaient été éliminés "normalement" , on aurait trouvé çà logique de perdre le Barça ou le Real

    Et enfin je rappelle que Tuchel , c'est l'Emir ( donc les qataris ) qui est allé le chercher et non Henrique ... Malgré les mauvais résultats de l'année dernière il est resté , çà veut tout dire ... un autre aurait déjà été ejecté
  • Mon ex m'a aussi offert une montre Rado en revenant de thaïlande.
    ça a tout d'une vrai sauf la poussière qui a fini par venir s'incruster sous le cadran....

    tes mailllots à mon avis ..........................

    bon cela dit j'ai entendu dire que parfois les contrefaçons textiles étaient de meilleure qualité que les vrais.

    Je viens de tilter sur ce que tu dis de Tuchel. Perso je l'aime bien comme entraineur. J'espère vraiment pour lui qu'il va arriver à gérer. Pour moi c'est l'entraineur moderne, entrainant son équipe à changer de configuration en fonction des circonstances... si ça marche c'est excellent.
  • hammerfitz a écrit, le 04/09/2019 11:22 :
    Mon ex m'a aussi offert une montre Rado en revenant de thaïlande.
    ça a tout d'une vrai sauf la poussière qui a fini par venir s'incruster sous le cadran....

    tes mailllots à mon avis ..........................

    bon cela dit j'ai entendu dire que parfois les contrefaçons textiles étaient de meilleure qualité que les vrais.


    Deçu par ce sous entendu ... détrompe toi , en Asie , la classe moyenne avec un niveau de vie équivalent à l'occident est en constante progression
    Et même si dans le tas , il y a en quelques uns qui sont faux , çà montre quand même que des gens s'interessent au PSG à l'autre bout de la terre
    Après moi je parle d'essentiellement de Singapour et de la Malaisie
  • Moi aussi j'ai vu beaucoup de maillots du PSG au Costa Rica et ça va exploser avec l'arrivée de Navas à Paris !
  • Moi je suis très content du recrutement de la Strasbourgeoise de naissance Léa Khélifi, passée par le pôle espoirs de Strasbourg et le FC Metz.
  • Après qu'on aime ou non le PSG, on peut quand même s'estimer heureux d'avoir au moins un club de ce type dans notre championnat pour voir en vrai au moins une fois dans la saison a la Meinau des joueurs de cette qualité.
  • Ganesh, n'y vois pas de sous entendus douteux ou racistes. Pour moi l'avenir du monde se fera en asie plus chez nous.
    technologiquement on commence à être à la rue à coté de ce qu'ils savent faire, et ils sont pas cons au points de faire des transferts technologiques eux.

    En revanche la contrefaçon existe indénaiblement et une montre Rado ça s'achète pas 10 euros au marché
  • Petit guide fourni par l'UEFA pour les anglophones afin de savoir prononcer les noms des joueurs parisiens pardon, les joueurs du Pah-ree San-Jer-man:
    Idrissa Gueye – Gway
    Layvin Kurzawa – Lay-van Kur-java
    Thomas Meunier – Muh-nyay
  • Compo officielle contre le Real:

    Equipe
  • Grosse performance du PSG hier soir. Je déteste ce club mais la façon dont ils ont étouffé le Real (même moribond) est impressionnante. Gueye m'a épaté.

    Finalement, ce qui rend ce club aussi exécrable c'est tout ce qui gravite autour:
    - Les supporteurs versatiles qui font des retournés de veste plus acrobatiques que les retournés de Neymar...
    - Les médias qui s'enflamment sur "l'état d'esprit" retrouvé et la qualité de jeu de l'équipe (RMC hier soir b-( ) après une énième performance à l'automne...
  • Cette performance me fait dire que le PSG est juste meilleur sans ses stars au melon sur dimensionné. Des joueurs qui jouent pour le collectif et non pour leur ego. Angel Di Maria est tout simplement un joueur exceptionnel.
  • C'est surtout que tu aimes pas la ville de Paris et que les journalistes étant basés à Paris ont un faible pour leur équipe lol.

    Sinon, match agréable hier.

    Sans la VAR, ça aurait peut être pas été pareil, parce que la main de Bale, qui accessoirement lui permet de mieux contrôler la balle......

    J'ai même trouvé qu'il y avait de l'ambiance au stade.......

    J'espère quand même que Zidane va s'en tirer pour la suite. Ce serait dommage de foirer son retour à Madrid, même si je pense que Ronaldo est à peu près irremplaçable.
  • katzo68 a écrit, le 19/09/2019 11:11 :
    Cette performance me fait dire que le PSG est juste meilleur sans ses stars au melon sur dimensionné.

    Moi je n'en vois qu'un!
  • D'ailleurs, chose amusante : il y avait plus de français qui jouaient du côté du Real, que Paris ... Et je crois plus d'espagnol à Paris qu'à Madrid ?
  • ça c'est bien possible.
    c'est comme le bayern qui est l'équipe la plus française
  • Le PSG a été battu hier à domicile par Reims avec une formation, disons, expérimentale et étrange.

    Mais Choupo était bien là, du moins, avant de se blesser à son tour, mais il a montré tout son savoir faire. Extrait de So Foot:
    Citation:
    Choupo enlève d’une madjer un ballon de but à Kurzawa, une des rares choses qu’il aurait peut-être réussies (6e)


    Pour rappel, la compo du PSG hier:
    Equipe

    Une compo qui ne devrait voir que 2 joueurs être alignés la semaine prochaine, en Champions League (Navas et Bernat, mais à son vrai poste).
  • Comment ça, même à Paris l'entraîneur n'aligne pas la même équipe trois fois dans la même semaine ?! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives