Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.747 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Tuchel , c'est pire , il change carrément 9 joueurs, fait jouer des mecs pas à leur poste habituel ( Soh, Bernat ) , des mecs perdus pour le foot ( Kurzawa, Paredes) et enfin même à l'entrainement ces 11 joueurs ne jouent pas ensemble

    Il y a eu clairement un manque de respect envers Reims ...
  • Sinon, pour ceux qui disent que les sifflets déstabilisent un joueur. Neymar, 4 matchs, 3 buts, 6 points de gagné à lui tout seul, et le tout sous les sifflets...

    Preuve qu'un joueur de caractère sait utiliser les sifflets pour se motiver plutôt que de se morfondre
  • Oui, enfin Neymar, c'est pas par rapport à des contre-performances, mais par rapport à une opération rachat suite à son été mouvementé, et à son souhait de revenir à Barcelone.

    Donc, c'est la moindre des choses qu'il se fasse pardonner.
    Après tout, le PSG a misé 220 millions sur lui, plus un salaire exorbitant.

    Maintenant, on a pas tous le même caractère, et pas tous une confiance inébranlable en soi.

    De plus, ça dépend du club et de son environnement.

    C'est par exemple plus difficile de se remettre en selle dans l'environnement passionnel et excessif d'un club comme l'OM, que dans une ambiance plus théâtrale et feutrée que celui du PSG.
    Enfin je suppose.
  • Neymar out un mois après une nouvelle blessure en sélection...
  • superdou a écrit, le 15/10/2019 10:00 :
    Neymar out un mois après une nouvelle blessure en sélection...

    Au moins c'est pas la faute du racing cette fois là
  • superdou a écrit, le 15/10/2019 10:00 :
    Neymar out un mois après une nouvelle blessure en sélection...

    Depuis son arrivée du Barca,il aura manqué 43/100 des rencontres du PSG
  • Je sais pas si quelqu'un a vu le canal football club hier.
    Il y avait un chouette passage sur Sarabia.
    Je comprends pas en fait. Dans le passage ils expliquent qu'il passe son temps à faire des appels et que si il est pas forcément un super finisseur ( 13 buts 13 passes dec l'année dernière mais bon.. ) il est hyper disponible et que c'est très précieux.
    D'ou le fait que Tuchel l'utilise.

    Alors là ou je comprends pas c'est qu'après il disent qu'il est pas bon pour être titulaire mais remplaçant.

    Excusez moi mais j'ai plus qu'un gros doute. Je pense déjà que Tuchel préfère ce genre de joueurs à des starlettes, la plupart des entraineurs en fait, et surtout, le gars a quand même été l'acteur majeur de Seville, alors ok c'est pas Madrid mais c'est pas parce que son nom est moins clinquant que Neymar....

    Alors je vois bien ce qu'ils veulent dire c'est que Neymar, Cavani, Icardi, et Mbappé rétablis et en forme, sans compter di Maria, il aura plus de mal.. mais bon c'est pas gagné de les voir en forme ensemble.
  • pepito a écrit, le 15/10/2019 14:42 :
    superdou a écrit, le 15/10/2019 10:00 :
    Neymar out un mois après une nouvelle blessure en sélection...

    Au moins c'est pas la faute du racing cette fois là


    Pas sûr ils vont bien trouvé un truc que cela est dû à une ancienne blessure et que par manque d’appui etc....

    :D
  • Les détails du contrat de Ben Arfa au PSG:
    Signé le 1er juillet 2016 pour deux saisons, le contrat prévoyait un salaire mensuel brut de 500 000 euros par mois, divisé en deux parties : une rémunération forfaitaire de 425 000 euros et une prime d'éthique de 75 000 euros. Cette dernière était conditionnée à certains objectifs, comme le fait pour le joueur de ne pas dire de mal de son club dans les médias ou d'arriver à l'heure aux entraînements.
    Une importante part de rémunération variable était prévue. L'attaquant pouvait prétendre à une prime individuelle de 2,12 M€ chaque semestre s'il jouait au moins 60 % des matches du PSG (titularisations et entrées en jeu comprises).
    L'accord prévoyait aussi une prime collective annuelle. Lors de la saison 2017-2018, celle-ci « pouvait atteindre 416 000 euros au maximum » si le joueur disputait dix matches sur au moins huit mois.

    Source: L'Equipe

    Moi aussi, je vais demander une prime d'éthique de ce montant à mon patron, avec les mêmes clauses restrictives $-)
  • Le jour où les montants des primes d'éthique et de salaire fixe seront inversés, je pense qu'on verra des joueurs beaucoup plus professionnels et investis dans leur mission.

    C'est juste effarant de lire des montants comme ceux-ci n'empêche... (Et pas que dans le foot ou le sport...).
  • Le problème, c'est que la légalité de ces primes d'éthique fait débat (ce qui est logique).
  • En même temps dans la boite on a viré un gars qui faisait des vidéos avec son téléphone et les mettait en ligne en parlant de bordel dans les services client.
    Evidemment ça a pas plu à notre direction et viré pour faute lourde.
  • Ben en même temps, comme dans 99% des entreprises, la sienne devait très certainement interdire la prise de photos et de vidéos...
    Alors si en plus il critique la boîte, un avertissement aurait été gentil de leur part.
  • Revenus en tribunes voici trois ans, les Ultras du PSG, regroupés au sein du Collectif Ultras Paris (CUP) ont annoncé ce mercredi dans un communiqué publié sur Twitter qu'ils ne se rendraient plus en tribune jusqu'à nouvel avis, faute selon eux d'être capables d'assurer la sécurité du virage.
  • Même si cela n’est pas positif pour le Racing, comment ne pas saluer ce soir la victoire à domicile de Dijon sur le PSG ? Dans un match où les Dijonnais ont mis beaucoup d’engagement sans aucune brutalité ni même agressivité appuyée, mais aussi de la fraîcheur, et une science du contre, la 7ème défense du championnat a eu à tenir tête dans les 20 dernières minutes au quatuor Di Maria – M’Bappé – Icardi – Cavani, ce qu'elle a fait avec même assez d'aisance et... l'aide des montants ainsi que de la maladresse parisienne.

    Ce score de 2-1 dans le match du petit contre le très gros faisait inévitablement ressurgir des impressions d’un certain soir de décembre 2017 (+)
  • Il y a eu l'alignement de planète pour eux aussi... 2 poteaux, un retourné à 10 km quand Neymar nous le met poteau rentrant, Cavani ou Icardi qui ne concrétisent pas des occasions habituellement au fond, des ballons qui fuient le cadre, le contrôle raté qui arrive 1 fois sur 100 à Mbappé ou des joueurs de ce niveau...

    Ce qui ne change rien à la hargne et la discipline affichée par Dijon, mais de voir un PSG autant en déveine, ça n'arrive pas à toutes les équipes. C'est tombé sur un concurrent au maintien, hélas. Pas dit que nous ayons le même PSG quand il se présentera à la Meinau.
    Mais bravo à eux ! Il ne faut rien lâcher dans cette saison qui nécessitera sûrement un nombre de points record (ou pas loin) pour se maintenir.
  • J’ai vu qu’un bout de la 1ere mi temps mais j’ai vu des Parisiens marcher et penser qu’ils allaient rouler sur Dijon sans transpirer.
    Un peu la même attitude que quand ils étaient venus perdre chez nous il y a deux ans d’ailleurs.

    Si ces mecs pensent qu’ils vont être opérationnels en ligue des champions en méprisant à ce point le championnat et le quotidien, et en étant en mode compet une fois par mois, ils vont (encore) au devant de grosses désillusions.
  • Ce match est surtout la preuve que Paredes , Kipembe entre autres sont une escroquerie ( sans Thiago Silva à ses côtés , il vaut vraiment pas grand choses l'ami Kimpembé )
    Après oui , Icardi était dans un mauvais soir malgré de nombreuses passes ( qui auraient du être décisive ) de Di Maria ou de Mbappé

    Et Tuchel qui insiste avec Bernat au milieu ...

    Oui une équipe d'une passivité intolérable hier , les résultats de Tuchel depuis février 2019 avec cette armada sont quand même assez inquiétant

    Ils sont leader parce que les autres grosses équipes font n'importe quoi
  • Une tempête dans un verre d'eau. Ils étaient en promenade et savent très bien qu'il peuvent hisser leur niveau de jeu quand ils veulent. Strictement rien d'inquiétant, ils finiront largement premiers. La vraie compétition c'est la champions ligue.
  • En même temps, autant les Parisiens étaient en déveine, autant les 2 buts dijonnais sont quand même très heureux: ça passe deux fois à travers une jungle (plus drue qu'une forêt :D ) de jambes
  • @spiterman c’est exactement pour ça qu’ils se font « soulever » en huitième à chaque fois. Ils peuvent pas être opérationnels sur deux matches en mode combat s’ils jouent de suffisance tout le reste de l’année.
    (Je parle pas de la défaite mais de leur attitude sénatoriale dès le début du match)
  • Le père Tuchel a en tous cas un effectif que Blanc n'a jamais eu et il sera attendu au tournant sur la C1. Car sur le reste, ce n'est pas une franche réussite. Il manque déjà 2 trophées nationaux l'an dernier, trouve le moyen de perdre bien souvent avec le matos à sa disposition... Perso, je le trouve sympathique, cool, jeune, super communicant, avec un PSG capable de gros trucs (le Real ou Bruges) où on se dit "il a réussi son coup". Mais un PSG qui manque de constance. A voir ce que ça donnera dans les gros chocs à partir de février et dans les coupes, sinon ça va être chaud. C'est quand même dans ces moments qu'on juge les grands clubs. Le Real a eu des phases de poule difficiles une année, puis la suite on la connaît.
  • paplo a écrit, le 04/11/2019 12:26 :
    En même temps, autant les Parisiens étaient en déveine, autant les 2 buts dijonnais sont quand même très heureux: ça passe deux fois à travers une jungle (plus drue qu'une forêt :D ) de jambes

    La preuve, statistiquement parlant le PSG aurait clairement dû l'emporter. Heureusement dans le foot il y a encore parfois des surprises, Dijon a eu le mérite d'y croire.
    https://pbs.twimg.com/media/EIXe0csX0AAsR3y.jpg[/lien]
  • J'ai une question, c'est qui ce Diallo qui joue au PSG et qui est nullissime ?
    Encore un jeune qu'ils vont essayer de vendre à un pigeon plusieurs millions ?
  • Ancien de Monaco, ex-capitaine des Espoirs passé par Dortmund.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives