Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.191 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • Ca doit sacrément les énerver les Qatari de pas pouvoir lui confisquer son passeport ou de ne pas réussir à l’acheter « à vie » avec de l’argent. Ils en ont rien a battre de l’argent que la vente du joueur pourrait leur apporter, c’est juste une question d’ego car ils ont pas l’habitude que quelqu’un leur résiste…
    Maintenant ils vont proposer une nouvelle montagne d’argent pour conserver le joueur, on va voir si celui la est assez costaud pour la refuser
  • Le club a oublié que sans lui c'est même pas le podium de ligue 1 qui est accessible. On va rire cette année
  • azzu a écrit, le 22/07/2023 07:58 :
    Le club a oublié que sans lui c'est même pas le podium de ligue 1 qui est accessible. On va rire cette année


    C'est quand même largement sous estimer la qualité des collègues de travail de Mbappé
  • azzu a écrit, le 22/07/2023 07:58 :
    Le club a oublié que sans lui c'est même pas le podium de ligue 1 qui est accessible. On va rire cette année


    Cool on va pouvoir jouer le titre !
  • Je suis quand même assez surpris de faible réaction des supporters face à la direction du club.
    Le PSG est géré n'importe comment depuis des années et personne ne réagit...
  • Ça fait longtemps que les supporters du PSG ont été fichés, et mis à la porte.
    Il ne reste plus que des spectateurs.
    C'est vers ça que le foot mondial tend, des consommateurs qui ne viennent pas mettre de bâtons dans les roues des équipes de direction.
  • Que Mbappé soit le meilleur joueur du PSG on est d'accord mais bon même sans lui ils auraient les moyens de gagner.

    Je ne sais pas trop quoi penser de leurs démêlés.
    D'un coté évidemment Mbappé ne compte qu'aller à la fin de son contrat pour avoir une montagne de billets en prime de fidélité puis en prime d'arrivée au réal.
    C'est pas spécialement répréhensible.

    En revanche son comportement vis à vis du PSG et du Réal, entre dénigrement, faux espoirs et messages contradictoires m'énervent. Alors je sais bien que les journalistes en fond beaucoup et qu'il suffit qu'il porte un Tshirt blanc pour qu'il " clame son amour du réal" ou je sais pas trop quelle interprétations débiles. Mais il en joue aussi et semble bine faire exprès.
    Franchement à la place des deux clubs je jetterait l'éponge.

    raukoras a écrit, le 24/07/2023 07:16 :
    Ça fait longtemps que les supporters du PSG ont été fichés, et mis à la porte.
    Il ne reste plus que des spectateurs.
    C'est vers ça que le foot mondial tend, des consommateurs qui ne viennent pas mettre de bâtons dans les roues des équipes de direction.


    En même temps quand tu vois la réaction des " supporters" aux arrivées de joueur genre Hernandez et Vlahovic ( même pas arrivé ) je me dis qu'ils pourraient rester dehors oui
  • raukoras a écrit, le 24/07/2023 07:16 :
    Ça fait longtemps que les supporters du PSG ont été fichés, et mis à la porte.
    Il ne reste plus que des spectateurs.
    C'est vers ça que le foot mondial tend, des consommateurs qui ne viennent pas mettre de bâtons dans les roues des équipes de direction.

    Techniquement ils mettent le pognon, et ils virent ceux qui les emmerdent, comme dans la société et la politique en fait. Est-ce si incompréhensible ? Non.
    Est-ce que ça manque de passion maintenant ? Certainement oui, comme tout en 2023.

    L'important c'est le pouvoir des médias et les réseaux sociaux, oui c'est de la merde mais y a de la chantilly dessus, goûte voir.

    Pour en revenir au sportif et ce bras de fer, on verra qui les portera le plus longtemps et si la direction du PSG va oser aller au bout (ce qui serait fou vu le passif de Verratti, Neymar et consorts).
  • Le PSG a activé la clause libératoire de 50 M€ d'Ousmane Dembélé. La pertinence de cette recrue va grandement dépendre de sa capacité à ne pas se blesser. 50M pour un Dembélé en forme ça les vaut largement, mais si c'est pour qu'il soit blessé la moitié du temps...
  • Moi en ce moment ce qui me fait marrer c'est leur propension à perdre tous les matchs amicaux.
    Ca risque quand même de leur faire drôle de se retrouver sans Mbappé pour leur sauver la mise.
    En plus c'est pas comme si Henrique était pas le toi de la possession pour la possession au bout d'un moment faudrait un mec qui désobéisse et aille le claquer ce but.
  • Dembélé au PSG Circus, ca m'étonnerait que ca fonctionne !
    Ni Dortumund, ni le Barca n'ont réussi à le canaliser à 100%, alors je doute que la république des joueurs en place à Paris ne lui réussisse mieux !
  • Je ne doute pas de son enthousiasme à venir en revanche.
    A lui les jolies parisiennes !!!
    Bon il sera bientôt au tribunal le pauvre
  • Il est justement connu pour etre un homme pieux en dehors du foot contrairement aux autres stars du milieu.
  • Je ne parlais pas des sorties... je parlais des efforts à l'entrainement ! Et je pense qu'il en a rien à cirer de faire banquette !
  • Le grand ménage continue: les dirigeants ont informé Neymar, Verrati, Etikite et Bernat que le club ne comptait plus sur eux. Est-ce que c’est trop tard pour inscrire l’équipe du loft en C1? :))
  • Les quataris ont eu leur coupe du monde avec Messi et MBappé en final. Ils ont dépensé sans compter depuis 10 ans pour avoir cette photo et ils l'ont eu .Ils discutent avec des fonds américains (Arctos partners pour env 10% des parts) pour se désengager tranquillement, ça sent la fin des folies et le retour à une logique financière (et sportive?) plus en rapport avec le réel.
  • Ça sent le Prince qui a fini de faire mumuse avec sa danseuse parisienne qui n’aura jamais réussi à lui offrir sa coupe aux grandes oreilles.
  • chris3fr a écrit, le 10/08/2023 13:46 :
    Ça sent le Prince qui a fini de faire mumuse avec sa danseuse parisienne qui n’aura jamais réussi à lui offrir sa coupe aux grandes oreilles.

    Je pense plutôt que l'emir s'en tape de la coupe aux grandes oreilles, il voulais la coupe du monde chez lui avec les 2 plus grandes stars du foot en finale, il est content, il va retourner à ses courses de chameaux avec des robots dessus, c'est plus faciles à gérer que les danseuses qui coutent des milliards...
  • Petit point sur les transferts alors que le championnat reprend ce week-end:

    Principales arrivées:
    • M. Skriniar (Inter Milan) - libre
    • M. Asensio (Real Madrid) - libre
    • M. Ugarte (Sporting Lisbo.) - 60M€
    • K. Lee (Real Majorque) - 22M€
    • L. Hernández (Bayern Munich) - 47M€
    • Arnau Tenas (FC Barcelone) - libre
    • Gonçalo Ramos (Benfica Lisbo.) - prêt


    Principaux départs:
    • S. Ramos - libre
    • L. Messi (Inter Miami) - libre
    • E. Bitshiabu (RB Leipzig) - 15M€


    Des arrivées moins bling-bling mais toujours chères, encore beaucoup de joueurs priés de partir, dont le meilleur joueur qui lui veut rester jusqu'à la fin de son contrat, le QSG Circus n'est pas encore terminé.
  • Après un premier match où on a vu la tactique du PSG se dessiner, à savoir, une énorme conservation du ballon (plus de 80% contre Lorient), énormément de passes en mouvement, mais au final, très peu de danger apporté sur le but adverse (à l'image de l'équipe d'Espagne), le PSG va pouvoir compter sur deux renforts de poids dès le prochain match, à savoir Ousmane Dembelé en provenance du Barca, et Kylian Mbappé en provenance du loft.
  • Mbappe est réintégré car le PSG n'avait pas le choix et je ne pense pas que Mbappe aye changé d'avis, maintenant le PSG se dit confiant pour une prolongation, mais je pense qu'ils rêvent, Mbappe ne prolongera pas, il a juste interet a dire on verra jusqu'a la fin de la saison et partir pour une prime à la signature dantesque pour le real madrid, en négociant une participation pour les JO.
  • Je ne prendrais pas de paris sur ce point, car les demandes de Mbappé sont sur le point de se réaliser, avec le départs de Messi, Ramos, Neymar, ... et un changement de philosophie du club, qui semble se tourner un peu plus sur des critères sportifs que vers le strass et les paillettes.
  • Comme ce qui avait été promis il y a deux ans.

    Fool me once, shame on you; fool me twice shame on me, comme disent les anglois.
  • NAK a cédé comme prévu. Mbappé est au dessus de "l'institution". Il va pouvoir désormais faire ce qu'il veut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente
  • mediasoc Bakwa n'était pas apte à jouer, il ne s'est quasiment pas entraîné de la semaine
  • mediasoc Sissoko est partant certain, c'était plus utile de donner du temps de jeu à quelqu'un d'autre
  • jack Parce que Vieira
  • tenseur Bonne question
  • lafoudre2 Pourquoi ni Perrin ni Bakwa ou Sissoko ?
  • lafoudre2 Je rentre de week-end et je n'ai rien vu du match mais je suis surpris de la composition de l'équipe
  • cigonhao Au boulot je dis souvent que le secret d'une journée réussie est d'avoir des ambitions mesurées
  • tenseur Place au mercato. J'espère que Strasbourg fera un bon recrutement
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.

Mode fenêtre Archives