Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Esthétiquement Hummel sera certainement une bonne chose pour nos maillots, financièrement ça devrait être kif-kif avec Adidas. Adidas était notre équipementier historique, mais devant le peu d'intérêt porté au cours de ces 3 dernières années, on n'a pas grd chose à regretter.
    Welcome Hummel
  • Les Maillots Hummel sont laids :-& celui de 2003 été le plus moche maillot qu'on ai eu ces dernieres années
    J'espere qu'on en aura des mieux les prochaines années

    Je sais que beaucoup pense le contraire ...
  • Bon dommage qu'on quitte la marque aux 3bandes qui produisait quand même les plus beaux maillots malgré tout ce que l'on peut observer!

    J'espère que le maillot sera au moin un peu relooké par rapport au dernier maillot Hummel qu'on a eu que je trouvé très moyen... :-$
  • Pour moi je préfère Adidas les maillots son vraiment plus sympa ,pour Hummel bof bof a voir se qui vont proposer
  • Moi les Hummel c'est les maillots que j'ai préférés ces dernières années. Pour preuve, de ma vie, je n'ai acheté que deux maillots du Racing : le Hummel blanc et le Hummel bleu. C'est trop top qu'on revienne à cet équipementier !!! (+)
  • jybet a écrit :
    Moi les Hummel c'est les maillots que j'ai préférés ces dernières années. Pour preuve, de ma vie, je n'ai acheté que deux maillots du Racing : le Hummel blanc et le Hummel bleu. C'est trop top qu'on revienne à cet équipementier !!! (+)


    Moi en faite je prefere le maillot actuelle, avec ou sans bande..... Mais la ou je trouve que c'est injuste ont paye les club qui ont les moyens de s'en payer pour qu'il porte les maillots quand ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent doivent debourser pour payer des maillots à leur jeunes équipes.
  • mickael67e a écrit :
    Bon dommage qu'on quitte la marque aux 3bandes qui produisait quand même les plus beaux maillots malgré tout ce que l'on peut observer!



    J'ose espérer que c'est du second degrés.... :|s
  • samh a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Bon dommage qu'on quitte la marque aux 3bandes qui produisait quand même les plus beaux maillots malgré tout ce que l'on peut observer!



    J'ose espérer que c'est du second degrés.... :|s

    Non je le pense vraiment :)-
    Le maillot cette année du centenaire n'est pas mal et celui des 2 dernières saisons me plaisait bien aussi!
    Apres ce sont des questions de gouts et couleurs... ;)
  • Hummel c'est pas mal... ils vont nous sortir un bien plus beau maillot qu'Addidas!
  • Le grand interêt de ce nouveau contrat, c'est qu'il est sur que Hummel portera plus d'interet a notre club que ne le fait Adidas... Donc plus de produits dérivés, de polos, de t-shirt, et ceux ci sont vraiment très sympas (et seront ne seront pas floqués du logo Proisy ceux là!). Faut savoir qu'à ce niveau, Adidas, c'est vraiment du foutage de gueule intégral.

    Un bémol, je suis inquiet au niveau de l'estétique du nouveau maillot. 2003/2004 était le plus beau depuis le Mamouth Hechter. Mais faut savoir aussi que Hummel a depuis sortit quelques belles horreurs... :|s
  • Tout à fait exact, adidas se contente souvent de rajouter le logo du club sur les produits dérivés, et encore dans certains cas il vend même des produits dérivés non siglés RCS.
    Néanmoins esthétiquement parlant, on peut dire que le maillot force 4 adidas était avant-gardiste et de bon ton...
  • Je m'en tappe je suis pour celui qui fera la plus gros chèque pour le club !!
  • hummel quel horreur avec adidas ca avait de la gueule bon courage pour la boutique tout le stock va de nouveau changer moi pour ma part j'aurais preferer airness c'est une marque qui monte regarder a nantes rennes valenciennes ils font de superbe maillots. hummel il sponsorise qui en ligue1?
  • Airness :O :-&
    Une horreur sans nom que leurs maillots. b-(

    De toute façon le choix est fait et on aura hummel pendant 4 ans.
    D'ailleurs est-ce que qqn se souvient pourquoi le dernier contrat de Hummel avec le Racing n'était que de 1 an ? :-/
  • Ben justement personne, et ça c'est intéressant. Comme le disait maître conan, Hummel attachera plus d'importance au seul club qu'ils équiperont (en plus on est leur siège français).

    J'ai pas envie d'avoir le même maillot qu'une autre équipe de L1 ;)
  • Je préfère encore avoir un maillot similaire à une autre équipe pro (...on est pas encore en L1 hein?) plutôt que d'avoir un maillot laid. J'avoue qu'il sera difficile d'avoir un ensemble plus beau que celui de cette saison, enfin de toute manière, il ne reste plus qu'à attendre l'intersaison pour voir ce que ça va donner. :)
  • canto6720 a écrit :
    hummel il sponsorise qui en ligue1?

    Hummel équipe Sedan.

    Voici la liste de l'ensemble des clubs équipés par Hummel (avec souvent les photos des maillots).
  • samh a écrit :
    Airness :O :-&
    Une horreur sans nom que leurs maillots. b-(

    De toute façon le choix est fait et on aura hummel pendant 4 ans.
    D'ailleurs est-ce que qqn se souvient pourquoi le dernier contrat de Hummel avec le Racing n'était que de 1 an ? :-/


    Si je ne m'abuse, Hummel avait été signé alors que le club savait déjà qu'adidas équiperait l'équipe dans 2 ans. Du coup c'était un interime. A confirmer

    Pour le reste, les gouts et les couleurs. Mais c'est vrai qu'à part cette année, nous n'avons jamais eu de maillot original exclusivement pour le RCS et c'est tjs un peu dommage. Alors qu'avec Hummel, c'était original.
  • C'était original au niveau français, parce que c'était quand même le modèle basique de nombreuses équipes scandinaves...
  • marc a écrit :
    canto6720 a écrit :
    hummel il sponsorise qui en ligue1?

    Hummel équipe Sedan.

    Voici la liste de l'ensemble des clubs équipés par Hummel (avec souvent les photos des maillots).


    Hummel sponsor 'une équipe du Tibet!
    Trop fort le maillot de dalai lama ;)
  • Ah ça c'est comme les tops models blonde mesurant 1m80 ...
    orginal ici, mais modèle de base là bas =;
  • Oui, je sais c'est mal !!! O:)
    Je peux pas m'en empêcher mais je me soigne :D
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/hummel02-7a0...
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/hummel01-7a0...
  • marc a écrit :
    canto6720 a écrit :
    hummel il sponsorise qui en ligue1?

    Hummel équipe Sedan.

    Voici la liste de l'ensemble des clubs équipés par Hummel (avec souvent les photos des maillots).


    Le FC Thun a quasiment le même maillot qu'on avait il y a 3 ans. Si on pouvais récupérer le même, ça serait excellent. Sinon, il y a aussi le maillot de l'AGF Aarhus qui est sympa :)
  • concepteur oficiel des maillots du RCS! ;)
  • http://img517.imageshack.us/img517/6715/teamstrommency4.jpg
    J'ignore si c'est un modèle exclusivement féminin mais peut être qu'on peut chercher dans ce style là... avec nos couleurs évidemment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives