Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • [-( J'aime bien la p'tite suédoise et sa copine la rouqmoutte à côté :x

    Pas taper =;
  • zitelli a écrit :
    Oui, je sais c'est mal !!! O:)
    Je peux pas m'en empêcher mais je me soigne :D
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/hummel02-7a0...
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/hummel01-7a0...

    Celui du bas, bof bof... je sais pas, on a l'impression de regarder nos mouvements au classement de nos dernières saisons en Ligue 1 :((
  • C'est un peu par contrainte qu'on doit choisir Hummel, car c'est Adidas qui ne veut plus nous sponsoriser.

    Airness ça aurait de la gueule, mais je vois mal le maillot du Racing avec une panthère dessus :-s Hummel c'est plus dans l'esprit Racing
  • Le maillot est pas mal mais ce que j'aime pas trop c'est les genre de flèches sur les épaules.... Trop flash à mon goût!!
  • moi le 1er de zitelli me plait bien... ca rapelle celui de 2003-2004!

    beaucoup n'ont pas aimé d'après ce que je lis, mais sa couleur bleue etait la plus belle qu'on ait jamais eu sur un maillot pour moi :)-
  • Clairement fan du précédent maillot Hummel pour ma part, surtout par rapport aux croutes Addidas qui donnent surtout envie d'envahir la Pologne :p
  • http://img369.imageshack.us/img369/6928/laudrupm1afw4.jpg


    :)-
  • fait chier on va avoir des maillots pourri pendant 4 ans, j aime pas les maillots hummel, sont trop basiques et puis c'est vrai que le maillot de cette année est vraiment très beau, moi j vois bien le rcs en nike!
  • Ben alors pour mettre tout le monde d'accord on a cas faire des maillots du racing sponsorisé par Gucci :-' :D ...

    Adidas et Hummel sont les sponsors du Racing je ne les voit pas avec du Nike Airness ou autres...
  • filipe a écrit :
    http://img369.imageshack.us/img369/6928/laudrupm1afw4.jpg


    :)-


    Danemark 1986 Rules! :x
  • jer23 a écrit :
    fait chier on va avoir des maillots pourri pendant 4 ans, j aime pas les maillots hummel, sont trop basiques et puis c'est vrai que le maillot de cette année est vraiment très beau, moi j vois bien le rcs en nike!


    Moi c'est pareil, j'aime pas les maillots Hummel. Alors j'ai lse nerfs contre Adidas de ne plus équiper le Racing. Je les trouvais bien moi les maillots Adidas et surtout celui de cette année :x
    Peut-être que je changerai d'avis sur Hummel quand je verrais leurs maillots la saison prochaine, mais pour le moment je suis pas trop enchantée.
  • jamal a écrit :
    [-( J'aime bien la p'tite suédoise et sa copine la rouqmoutte à côté :x

    Pas taper =;


    T'as toujours eu un faible pour les rouqmouttes suédoises, assumes!

    Hummel c'est la classe, s'ils nous ressortent un maillot aussi sobre que le 2004, avec la relative discrétion de nos sponsors, on peut avoir un truc qui en jette.

    Et si on est pas assez bien pour Adidas, je préfère d'autant que le club bosse avec un équipementier moins connu mais qui développera une gamme plus originale.
  • J'espère seulement qu'on va pas se retrouver avec le truc qu'on les Sedanais, là j'en viendrais presque à regretter Adidas (que je n'ai jamais aimé, et que je n'aimerais sans doute jamais).

    Et pis, je préfère avoir un maillot "à nous" d'Hummel plutôt que de me retrouver avec le maillot entrée de gamme de chez Adi qui équipe Guingamp, Gueugnon ou n'importe quelle équipe de division régionale. (et là on va me dire, que Hummel équipe aussi des clubs de divisions régionaux...)

    Hummel (+)
  • le maillot de sera plus " bleu roi" le "bleu ciel" sera de retour ...
  • Je ne peux que (+) les derniers messages, vivement le retour des maillots Hummel :)
  • arbo a écrit :
    Je ne peux que (+) les derniers messages, vivement le retour des maillots Hummel :)


    idem (+) (+) (+)
  • Le retour au bleu ciel, c'est une excellente nouvelle. En plus, si je ne m'abuse, personne en L1/L2 (au cas ou...) ne la porte.
  • Bleu ciel sucks. :-&
  • Bleu ciel rules :)- Moi les couleurs du maillot Daewoo, j'étais fan. C'est magnifique, original, plein d'espoirs.
  • Bleu ciel merda! :-& :-& :-&
  • Le bleu ciel me rappelle les maillots Asics qu'on portait lors des années Le Roy, et franchement, je n'aime pas du tout. J'aurais été plus favorable à un bleu roy, couleur à mon sens historique du Racing. En plus, j'ai franchement du mal à m'imaginer un maillot uni bleu ciel #-o
  • Bah a mon avis c'est qu'on aura pas un maillot uni :-s
  • je vais regrété le blanc de cette anné

    Je sens qu'on aura le droit a une merde l'an prochain
  • athor a écrit :
    En plus, j'ai franchement du mal à m'imaginer un maillot uni bleu ciel #-o

    Le voila le maillot bleu ciel uni :

    https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/D/182/_min500/du...

    :)
  • Je pense comme d'autres quand terme d'image il est préférable d'avoir une marque "a nous", c'est a dire a laquelle on peut être identifié, plutôt que le "classique" adidas qui appartient a 300 équipes. Concernant la couleur, je pense que le bleu roy est la couleur historique, parce qu'elle a été celle de nos plus grands succés et celle portée le plus longtemps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives