Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.726 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par yannick

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alors que Emil Gargorov et Jean-Christophe Devaux s'entraînent de nouveau normalement, 4 blessés vont reprendre à partir d'aujourd'hui : Dimitar Rangelov, Abel Mphela, Abou et Nicolas De Géa. Rangelov est incertain pour la réception de Caen.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi sera indisponible une quinzaine de jours. Il souffre d'une entorse à la cheville droite. Il est donc forfait pour le match contre Caen.
    Source: L'Alsace
  • Caen-Montpellier :|s

    J'espère que nos joueur se rendent compte de ce qui va débarquer à la Meinau, sans doute le plus beau jeu et la plus grosse équipe de L2.

    Caen doit gagner ce match 4-0 affaire pliée, si Montpellier s'en sort, c'est un miracle...
  • Là, sur cette rencontre nous pourrons réellement juger ce que vaut le Racing cette saison.
  • Caen a concédé le nul à domicile ce soir, c'est bon pour nous. En cas de victoire, on les dépasse au Goal Average =P~

    Par contre Caen, c'est costaud :|s Le nul obtenu par Montpellier est miraculeux, avec notemment 3 pénos oubliés .
  • Comme quoi, Metz n'est pas à sa place par simple hasard. C'est la seule équipe avec Monptellier à avoir obtenu le match nul au stade malherbe avec une domination dans le jeu et sur le nombre d'occasions. :|s
    Indéniablement le prétendant le plus sérieux pour terminer premier de ce championnat.
  • Exactement, l'équipe la plus forte sur le papier.
  • ils ont su garder une tres bonne equipe qu'ils ont meme rénforcé en qualité. Si il n'avait pas raté leur début de saison l'an dernier, il serait en L1 a la place de Lorient...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La billeterie pour la match de dimanche contre Caen est ouverte. Vous pouvez réserver et acheter vos billets à la billetterie du Racing au stade de la Meinau, et dans tous les points de vente.
    Source: Site officiel
  • Hum...pour la brève, c'est la routine de chaque rencontre... ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vincent Planté (gardien de Caen): « Cassard a le métier, l'expérience, c'est un des atouts strasbourgeois. Si le Racing fait un bon début de saison, c'est un peu grâce à lui. »
    Source: DNA
  • L'adversaire : Caen

    A l'issue d'une très frustrante saison 2005-2006 où ils ont manqué le train conduisant en Ligue 1, à la différence de buts avec Lorient, les Caennais remettent le couvert en Ligue 2 pour une nouvelle saison qu'ils sont prêts à dévorer. Portrait...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelqu'un se lance pour une compo?
  • çe ne sera sûrement pas la composition, mais voici l'équipe que je mettrais:
    Cassard

    Lacour - Bellaid - strasser - vergerolle

    Cohade
    Johansen Mouloungui
    Abdessadki

    Tum Perbet

    Remplaçants: Puydebois, Gargorov, Matlouthi, Ekobo, Lacour

    Voilà un Abdessadki dans son vrai poste! Il serait bien plus efficace, n'oublions pas qu'il sait marquer des buts et sa technique aiderait Tum et Perbet. (+) :)-
  • T'a mis les frères Lacour lastostub? Moi je suis énervé contre la ligue, joué le dimanche à 16h, c'est vraiment n'importe quoi. La ligue ne pense pas à ceux qui comme moi, joue le dimanche après-midi et qui sont obligés de choisir entre voir son équipe et jouer pour son équipe.
  • Ligue 2 Orange - 19/10/2006
    Strasbourg-Caen à l'affiche

    La 12ème journée de Ligue 2 Orange débutera vendredi avec notamment Le Havre-Reims. Dimanche, le sommet de la journée opposera Strasbourg (6e) à Caen (2e). Retrouvez toutes les statistiques d'avant-match.

    Strasbourg (6e) accueille dimanche Caen (2e) pour un mini quitte ou double: revenir sur les Normands ou les laisser filer derrière le leader Metz, qui se rend chez l'avant-dernier, Guingamp, vendredi lors de la 12e journée de Ligue 2 Orange. Dernière équipe invaincue de Ligue 2 Orange, Caen reste sur un match moyen à D'Ornano (0-0 face à Montpellier) et doit l'emporter s'il veut rester au contact de Metz, trois points devant et plutôt gâté par le calendrier (récente victoire sur la lanterne rouge Créteil 2-0, déplacement chez le 19e, Guingamp). Mais Strasbourg s'est fait une spécialité de faire chuter à la Meinau les formations du haut de classement (Châteauroux 2-0 et Grenoble 1-0). Et si les hommes de Jean-Pierre Papin restent peu spectaculaires (jamais plus de deux buts par match), ils demeurent invaincus depuis le 4 août.

    Dans le peloton resserré des poursuivants de Metz (six clubs en trois points), Châteauroux (3e), l'équipe surprise, aura à coeur de confirmer à domicile son succès à Bastia (2-1) face à un mal classé, Brest.

    Le Havre (5e) reçoit Reims (7e), deux équipes au même nombre de points et à seulement trois longueurs de Caen: opposition intéressante entre la meilleure attaque de Ligue 2 Orange, avec sa doublette Lesage-Traoré (14 des 21 buts normands), et la solide défense champenoise (7 buts encaissés).

    Attention également à Grenoble (4e), qui pourrait revenir dans le jeu à l'occasion de la venue de Gueugnon (11e) pour effacer son faux pas à Strasbourg vendredi dernier.

    Petit événement de la journée, le Portugais Artur Jorge, ancien entraîneur du Paris-SG et ex-sélectionneur du Portugal, de la Suisse ou encore du Cameroun, débutera vendredi sa carrière en Ligue 2 Orange à la tête de sa nouvelle équipe, Créteil, bon dernier, face au promu Libourne/Saint-Seurin (12e).

    Source : LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le capitaine caennais, Nicolas Seube, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Et notre cher Rangelov, va-t-il jouer?
  • Est-ce qu'on peut s'attendre à un changement tactique pour ce matche ?
    Les attaquants ont beaucoup de mal. Tum et Perbet sont à la ramasse. Rangelov encore blessé ? Il reste Gameiro et Mathlouti qui manquent d'expérience.

    D'un autre côté, l'animation offensive pêche énormément, on a d'ailleurs marqué un seul but sur phase de jeu au cours des 3 derniers matches.
    Cohade et Lacour apportent assez peu le danger, Mouloungui percute et obtient des CF mais je n'ai pas le souvenir d'un seul centre face à Grenoble. Abde en fait quelques uns mais son rendement offensif reste trop juste. L'apport des arrières latéraux est proche du néant.

    Bref, je vois bien un 5e larron débarqué au milieu pour essayer de mieux porter le ballon vers l'avant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki : « Il ne faut surtout pas perdre contre Caen. Mais c'est vrai qu'une victoire aiderait à marquer notre territoire à la Meinau et de frapper un premier grand coup dans ce championnat. »
    Source: DNA
  • cassard -deroff strasser bellaid abou-cohade lacour abde gargorov-mouloungui gameiro remp puydebois ekobo johansen tum perbet[/equipe]
  • Bonjour amis strasbourgeois, je suis supporter du SM Caen , et je fais partie du site http://www.allezmalherbe.com, je viens d'ecrire un petit article sur votre club ,se serait sypa si vous le lisaient , et à l'occasion passez sur le forum rubrique match.
    Bonne hance pour le match qui sera surement tres sere en esperant une victoire de caen bien sur [-o a plus
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Exceptionnellement, la billetterie du Racing est ouverte ce samedi matin, de 10h à 12h, pour le match de Caen.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En reprise après son entorse de la cheville, le Bulgare Emil Gargorov, qui se ressent encore d'une douleur, est forfait pour la rencontre face à Caen.
    Source: L'Alsace
  • Encore??? Mais il est en carton ce joueur ou quoi? D'ailleurs, ce matin je suis allée à l'entrainement, et il ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir une douleur quelque part. Il a participé à tous les exercices dictés par Papin, avec les autres. Seuls M'Phela et De Gea s'entrainaient séparément.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives