Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Marseille, Match du Centenaire

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 7.398 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zero-zero

  • Le match en lui-même importe peu alors je veux juste souligner que le petit(pas par la taille!! :O il a mangé beaucoup de soupe :p ) Schneiderlin est loin de faire "16ans" au milieu de terrain, il a même fait une bonne entrée en jeu. :-B
    Le but c'est Assami ou Celestini le fautif, il me semblait que c'était Celestini. #-o
    Bref, le film m'a déçu dans la mesure où l'on ne cite pas une fois: Mostovoi, ni Leboeuf ni Martins(même si on le voit soulever la Coupe de France).
    Et sinon, le feu d'artifice était génial et vraiment très réussi.

    PS:j'avais parié avec mon père que la surprise c'était un coup de fil à Domenech. B-)
  • chlensois a écrit :
    donc je pense que pour un club de ligue 2 ca reste quand meme pas mal..


    Hey ! On est pas un club de L2 ! (on est là seulement en transit)

    55 saisons en D1, t'appelles ça un club de L2 ?
  • foot-france67 a écrit :
    j'avais pas posté un message il y a quelques minutes ??
    j'ai du provoqué la colere de certains on parlant bete sur l'OM...



    22h25 : Début du grand spectacle et diffusion d'un clip sur l'histoire du Racing sur les quatre écrans géants.


    22h40 : Début du spectacle pyrotechnique.


    La video ne dure que... 15 minutes?? (-) je pensais 1 heure minimum


    Tu voulais qu'ils passent aussi tout le dvd du centenaire tant que tu y es ??
    Le but était de tenir en halaine les supporters, pas de les faire dormir dans le stade...

    Je trouve que la fête proposée, ce spectcale video, son et feu d'artifice a été à la hauteur du Centenaire, tant attendu.

    Bravo à tout ceux qui ont préparés le Centenaire, des supporters pour l'expo au club pour les animations !!
  • Un petite vidéos de la meinau "en feu"

    Super spectacle, super soirée, bravo a tous et notament a ceux qui ont préparé l'expo. (+) (+) (+)

    J'aimerai qu'on est une petite pensée pour tous les "supporters" qui ne sont pas venu au stade car ils ne voulaient pas voir l'OM. Hors ils ont raté un superbe spectacle...

    Feux d'artifice, la Meinau en feu
  • Un superbe spectacle d'apres les photos. Et quid des si controversés pseudos supporters ? Toujours la? b-(
  • J'ai fait quelques fotos dispo sur mon stub blog

    Ici
  • affluence plutot trés trés decevante pour un match du centenaire (-) a moins qu'il avaient prevu de venir pour voir le 200eme aniiversaire..
    Meme si c'est l'OM, on vient pas pour voir Marseille mais dabord pour voir le Racing et puis toute la fete qui s'est passé a coté ..
    Le feu d'artifice était a l'image du grand club qu'est le Racing club de Strasbourg (+)
  • ou qu'était le Racing . Depuis 20 ans le Racing mis à part quelques coup d'éclat n'a plus vraiment brillé . Dommage que je n'ai pas connu le titre de champion et les matchs de Champions league . Pourtant avec le potentiel qu'on a dans la région quand j'y repense mon dieu quel gachis :(( .
    Malgré tout je suis confiant dans l'avenir . Ginestet semble être un vrai amoureux du club . Il fera tout pour l'aider . :x
  • 3 coupes en 12 ans et on a pas brillé? Des matchs mythique en coupe d'Europe (Milan AC, Rangers, Liverpool, Inter, Roma) et on a pas brillé? Je ne comprend pas bien... Le titre et la C1 c'est une période faste de 2 ans, qui n'a pas eu de suite, mais les dernières années ont également apporté leur lot de satisfactions.
  • talk a écrit :
    3 coupes en 12 ans et on a pas brillé? Des matchs mythique en coupe d'Europe (Milan AC, Rangers, Liverpool, Inter, Roma) et on a pas brillé? Je ne comprend pas bien... Le titre et la C1 c'est une période faste de 2 ans, qui n'a pas eu de suite, mais les dernières années ont également apporté leur lot de satisfactions.


    C'est bien ce que je dis hormis quelques coup d'éclats . Le pain quotidien c'est le championnat pas les coupes . Hors le classement moyen du Racing doit tourner autour de la 15ème place avec 5 ou 6 descentes en ligue2 en prime . Bon je t'accorde que la période Weller fut assez belle mais 3 ans sur 26 ans c'est pas énorme ....
  • juninho67 a écrit :


    PS:j'avais parié avec mon père que la surprise c'était un coup de fil à Domenech. B-)


    Idem, je l'avais dit à mes potes! Par contre, moi je sentais le duplex sur les grands écrans! :p

    C'est clair que le Schneiderlin n'est pas mauvais, quelle entrée, à 16 ans! :O Et cette éloge de JPP!

    D'ailleurs, il est souvent appelé en Equipe de France des jeunes non?
    Même si on a vu une équipe très jeune du côté du Racing, j'ai trouvé la seconde période assez interessante. Mathlouthi va très vite marquer et Ligue 2, quelle vitesse! :x

    Par contre toujours là ces supporters marseillais, qui porte l'écharpe du Racing et qui se lève au but Marseillais :-& :-&
    Toute la tribune Est quasiment! J'ai failli péter un boulon.

    Mais comme dit, le match n'étais anecdotique par rapport au reste du spectacle!
  • chlensois a écrit :
    sachez que Lens fete aussi son centenaire cette année, et que de nombreux supporters lensois sont extrement decu et n'ont pas eu le droit a vos festivités...
    notre match du centenaire ? un match contre Saint Etienne en juillet en pleine preparation...
    festivité ? un concert gratuit de MPokora (quel rapporta evc les valeurs du Nord ???) et une vieille expo ou on trouve les renseignements sur le net en un ou 2 clics de souris

    donc je pense que pour un club de ligue 2 ca reste quand meme pas mal.. surtout que un match amical contre un grand d'europe vous l'avez eu en la presence du byerne de Munich. Nous la seule equipe europeenne qu'on a eu c'est l'Excelsior de Mouscron (Belgique) : hum pas glorieux quand meme...


    Sauf que Strasbourg est un grand club en France et pas Lens ( a part votre public )
    Sauf que pour le centenaire de Lens , l'équipe de France est venue Joué chez vous
    Sauf que le Bayern et MArseille été tout 2 des équipes B
  • A noter également que j'ai bien aimé les applaudissements des Marseillais à l'échauffement, assez sympathique de leur part!

    J'ai bien aimé également la présence de Niang qui aurait très bien pu rester à Marseille puisqu'il était blessé! Et non, il était sur la pelouse pour remettre un cadeau aux Strasbourgeois! (+)
    Les applaudissements n'étaient que méritées!
  • Quelques vidéos (Attention, téléphone portable :p) :

    La présentation des assos de supporter : ici

    Les pom pom girls de la mi temps : ici

    Début de la 2ème mi temps : ici

    Banderole des houeurs en fin de match (désolé pour la stapilité ^^) : ici

    Le feu d'Artifice en entier (Commence après 1 minute) : ici

    Petit extrait de l'ambiance après le feu d'artifice : ici

    Voila c'est tout :D
  • Sincèrement, ce fut une bien belle soirée qui donne du baume au coeur (+) Le club a organisé quelque chose de sympa, difficile de faire la fine bouche !

    Si je voulais faire mon pinailleur de service, tout comme kibitz, j'aurais bien vu des milliers d'enfants invités dans les tribunes peu remplies.

    Mais vraiment, entre le tifo des UB90 contre le Havre et la soirée organisée par le club hier, le centenaire a été dignement fêté (+)
  • foot-france67 a écrit :


    Sauf que Strasbourg est un grand club en France et pas Lens ( a part votre public )


    C'est un peu gratuit comme affirmation ca... :D
  • Je comprends pas non plus le prix des places [-( J'ai payé 12€ pour des places en tribune basse! Je comprends alors pourquoi le stade n'était pas plein, c'est vraiment dommage car le spectacle était correct, relativement bien organisé et en plus c'était le match de Gala pour le centenaire, d'aprés moi, un effort aurait du etre fait...

    [-o Arsène STP vient nous faire un autre match de Gala en fin d'année [-o
  • C'était vraiment magnifique hier soir! surtout le film et le feu d'artifice! On a vécu un grand moment que l'on ne vivra probablement plus jamais.
    Mais bien sur y'aura toujours des gens qui diront que ce n'était pas suffisant.

    Bravo a Monsieur Ginestet et aux autres organisateurs!!! =D (+)
  • Un grand merci aux dirigeants pour cette soirée inoubliable =D
    Pour l'aspect sportif je dirais des débuts très prometteurs des 2 jeunes Alcino et Schneiderlin!
    Sinon dommage qu'on ait mis un poteau et une barre et que Abdéssadki et Schneiderlin ait loupé les 2 balles de matchs juste dans le dernier quart d heure!
    En ce qui concerne Pagis il a eu droit a un grand concert de sifflet a chaque balle touché :D/
  • Quel dommage ces 15000 spectateurs :((
    même si c'était payant c'était quant même le centenaire!! [-(
    Je pensait voir une meinau pleine :-B enfin bon c'était quand même sympa...
    Par contre ça m'à vraiment fait de la peine de voir tous ceux qui ont fêter le but marseillais :-& surtout que le racing méritait mieux ;)
    Quant au ptit n°100 félicitation, y a de l'avenir =D
  • C'est vrai que la aussi j'ai loupé un episode.. Quand Pagis a le ballon y a des sifflets par contre qd l'OM marque les mêmes applaudissent... dommage tout ça!
    Sinon je trouve géniale l'idée de JPP d'avoir fait evolouer un peu des joueurs de chaque génération présente au racinfg, de Cassard cadre de l'équipe en passant par les jeunes récemment intégrés au groupe pro et tout jeune qui l'intégrerons sans doute bientot vu ce qu'ils ont démontrés...
  • Match un peu triste mais bon... La soirée en général fut excellente! :)
  • La soirée etait très réussi mise a part le match.
    Ma seule déception est l'absence de Gilbert Gress lors de la présentation des joueurs de 79.
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'etait pas là!
  • Dommage que Pagis ai été autant sifflé hier soir (-)
    Domage aussi qu'on ai perdu sur le seul tir cadré du match de l'OM

    Mais apres match inoubliable biensur
    j'espere revivre les meme moment lors de notre prochaine montée en Ligue 1 quand on battre le FCMetz a la 37eme journée (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives