Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Léonard Specht

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 45.556 lectures · Premier message par samh · Dernier message par meinauveritas

  • guigues a écrit, le 2009-07-30 12:59:44 :
    Ce que je condamnerais surtout c'est le pseudo enthousiasme affiché par certains devant un discours qui n'arrive même pas à cacher la misère dans laquelle se retrouve le club.

    Les coupables ne sont bien évidement ni Gress, ni Specht. Ils sont même tout les 2 plein de bonnes volonté.
    Mais champions 79 ou pas, discours dans le sens du poil ou pas, il n'empêche que le club est à son pire niveau depuis bien longtemps.


    Je ne compends pas très bien en quoi ce serait mieux de cacher la misère par un discours bien ciselé. Ca fait 20 ans qu'on a pas enchainé 2 saisons de L2, évidemment c'est la pire situation sportive pour le club depuis ce temps.
    Je ne vois pas ou tu veux en venir guigues :-/
  • Que je ne comprends pas l'enthousiasme de certains devant l'itw de Specht et que j'ai peur que la course à la remontée se finisse à Noël. C'est tout en fait ;)
  • Guigues je pense que tu sais que le RCS n'a pas beaucoup d'argent , que c'est très difficile de trouver de bons joueurs pas chers .
    C'est trop facile de dire que ce sera la faute à Specht si le RCS est mal classé .
    Débloque ton codevi et devient actionnaire .
    Ce sera difficile de remonter vu l'effectif mais pourquoi pas et sinon , bin tant pis, on réessayera .
  • C'est toi qui dis ça ? :O
  • Je n'accuse ni Gress et encore moins Specht (et même pas Ginestet).
    Je suis pessimiste quant à la situation du club et donc peu réceptif au discours de Léo.

    D'ailleurs je n'ai pas de Codevi et je fais sauter ma banque pour m'abonner cette année, encore une fois. Et si je peux je serais Chez Francis et François pour les premiers matchs à l'extérieur.
  • Non ce n'est pas moi .
    Sinon je n'ai pas changé d'avis , j'ai toujours dis que je pensais qu'on n'allait pas remonter vu l'effectif , d'un autre côté je ne sais pas ce que valent les concurrents .
    Moi je ne suis pas anxieux si le RCS ne remonte pas , je ne pousse pas au recrutement de n'importe quelle brèle pour faire plaisir aux supporters .
  • guigues a écrit, le 2009-07-30 13:09:51 :
    j'ai peur que la course à la remontée se finisse à Noël. C'est tout en fait ;)




    Ce message il faut le conserver.. ;)
    Pourquoi pas en septembre aussi.. ;)
  • ;) ;)
  • Enfin on dira que c'était de l'humour malgré le fait qu'il semble bien pessimiste à l'aube de cette nouvelle saison.
    C'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec de nombreux changements dans l'effectif ainsi qu'au niveau des dirigeants,mais tout n'est pas si noir car c'est déjà un point positif de voir que le public a répondu présent au niveau des abonnements et des matchs amicaux.
    Avec un véritable 12 ème homme dans les tribunes on arrivera peut être à compenser certains manques sur le terrain en motivant et en poussant nos gars à se dépasser.
    Le fait de monter représente une victoire collective pour un club,aussi bien au niveau du président,du coach,des joueurs,des supporters,ect..
    Alors il y aura des moments difficiles cette saison mais peut être qu'on y arrivera tous ensemble et qu'au final on aura une grande joie dans notre bonne vieille Meinau..
    Allez les bleus,ça va être un long combat mais moi j'ai envie d'y croire car la vraie place du Racing doit être en ligue 1..
  • Du grand RCSFOREVER! Entierement d accord!
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-30 15:11:39 :

    Alors il y aura des moments difficiles cette saison mais peut être qu'on y arrivera tous ensemble et qu'au final on aura une grande joie dans notre bonne vieille Meinau..
    Allez les bleus,ça va être un long combat mais moi j'ai envie d'y croire car la vraie place du Racing doit être en ligue 1..


    C'est beau comme une chanson de Francis Lalanne.
  • Citations guiges
    Que je ne comprends pas l'enthousiasme de certains devant l'itw de Specht et que j'ai peur que la course à la remontée se finisse à Noël. C'est tout en fait
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je n'accuse ni Gress et encore moins Specht (et même pas Ginestet).
    Je suis pessimiste quant à la situation du club et donc peu réceptif au discours de Léo.



    Ben essayes de comprendre, fais un effort, quoi ! O:)

    Je te donnes une piste : appliques-toi à toi-même le principe que tu énnonces si bien plus haut, relativise ! ;)
  • Citation:
    relatives


    La D2 c'est pas si mal :'>
  • gege a écrit, le 2009-07-30 15:19:45 :
    Du grand RCSFOREVER! Entierement d accord!


    Du grand rcsforever, effectivement........ b-( b-(
  • A choisir entre un membre qui essaye d'être un minimum optimiste et un autre qui voit tout en noir..
    C'est certain que c'est beaucoup plus constructif d'être négatif du matin au soir..
  • Sur le fond pourquoi pas (quoique bon, c'est un parti-pris qui en vaut d'autres), mais dans la manière ça peut très bien être tarte, affecté, mièvre.
  • La question n'est pas d'être pessimiste ou non. Ca n'est pas ça qui va rendre un commentaire constructif ou non. L'intérêt d'un forum c'est justement d'échanger des points de vue différents.

    Et c'est dans ce sens que c'est assez pesant de lire tes messages de béni oui-oui dans tous les topics du forum.
    "on va y arriver", "gress est le sauveur", "attendons la fin du mercato avant de critiquer le recrutement", et j'en passe et des meilleures.

    Pour moi, tes contributions rabaissent considérablement le niveau moyen du forum, et pourtant dans ta centaine de posts quotidiens (un conseil, tourne trois fois ton doigt autour de la souris avant de poster, une grande partie de tes messages ne sont pas indispensables) tu es sans cesse en train de sous-entendre que les autres forumistes ne devraient pas poster (pour critiquer).

    Donc ça devient un peu lassant...
  • (Ceci étant dit bien qu'on ait le droit/on soit en république/si ça t'intéresse pas tu lis pas/bouh je suis pas mieux/qui suis je pour oser critique/blablabli blablabla)
  • Et pour être un peu constructif/objectif, tu peux consulter ton "évaluation moyenne" sous la forme des petites étoiles en dessous de ton pseudo.

    Je ne suis pas un énorme fan de ce système (un petit côté "école primaire" qui me dérange), mais force est de constater que ça peut être représentatif (75 votants chez toi), et que ça peut avoir de l'effet (certains stubistes ont vraiment fait des efforts suite à ça, pour améliorer sensiblement leurs posts (+) ).
    Et la tendance semble être que, justement, tes posts ne sont pas tellement appréciés... Donc vraisemblablement pas uniquement une lubie de zottel et moi...
  • Premièrement tu devrais lire tes propres messages avant de juger ceux des autres car il y a visiblement une grande différence entre ta vision des choses et la réalité..
    Après c'est certain que tes messages à toi sont d'un très haut niveau par contre pour le forum..
    Sans oublier ceux qui critiquent tout du matin au soir aussi bien au niveau du stade,de l'effectif,du coach,ect..
    On en arrive à se demander si certains sont vraiment supporters du Racing..
    Lorsque tu auras assez d'expérience tu comprendras que c'est à la fin d'un livre qu'on tire une conclusion et qu'un vieux con peut perfois donner de bons conseils..
  • http://img97.imageshack.us/img97/5651/mur8253wx6.jpg

    (interaction = 0 :( )
  • thomas68 a écrit, le 2009-07-31 15:07:24 :
    Et pour être un peu constructif/objectif, tu peux consulter ton "évaluation moyenne" sous la forme des petites étoiles en dessous de ton pseudo.



    Pour être sincère j'en ai légèrement rien à faire de tout ça,d'ailleurs si tu veux les 2 étoiles je t'en fais cadeau..
    Tout comme je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de mes interventions pour être franc car à vrai dire il y a des choses un peu plus importantes dans la vie..
    Si je participe au forum c'est par passion pour mon club d'enfance tout simplement et non pour plaire aux autres car je n'ai pas besoin de ça de mon côté..
    D'ailleurs ta médaille tu la veux en or ou en chocolat pour ta fantastique évaluation ?
    Et avant de se permettre de juger une personne il faut déjà être certain d'être mieux qu'elle..
  • Ils sont ou mes étoiles ??? :p
  • reprend un picon tu finiras bien par les voir jean-marie :))
  • Tu as peut etre raison #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives